Topic de CityaImmobilier :

Les logements sociaux on est d'accord c'est full piston ?

Non je crois qu'il faut juste avoir été suffisemment dans la merde pendant les 3-4 dernières années pour être prioritaire.

Le 12 juillet 2022 à 13:33:17 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ? Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.

Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ben ils prennent les + gros cassos. Si en + vous avez pas (encore) d'enfants, oui d'autres vont vous passer devant.

Le 12 juillet 2022 à 13:42:22 :
T'as tout faux l'op

J'ai fais ma demande de logement il y a 3 semaines, une semaine après on me contacte pour visiter un appart et que je passe en commission, au final ils ont retenu mon dossier et j'emménage la semaine prochaine dans un T2 tout neuf

Je précise que c'est à Nantes et que je suis célibataire et intérimaire

Tu gagnes combien par mois ?

J'ai dit que je gagnais au moins 1900€ net par mois (chauffeur de bus en intérim)
Les organismes de gestion HLM sont corrompus au dernier degré. C'est une honte nationale.

Le 12 juillet 2022 à 13:42:22 :
T'as tout faux l'op

J'ai fais ma demande de logement il y a 3 semaines, une semaine après on me contacte pour visiter un appart et que je passe en commission, au final ils ont retenu mon dossier et j'emménage la semaine prochaine dans un T2 tout neuf

Je précise que c'est à Nantes et que je suis célibataire et intérimaire

Ce post de mauvaise foi à base de "moi je"... :rire:

Le 12 juillet 2022 à 14:34:08 :
Les organismes de gestion HLM sont corrompus au dernier degré. C'est une honte nationale.

Oui on le voit bien avec MonLogement27 et les attributions de logements à Villiers-en-Desoeuvre. Une honte :(

le pire c'est que c'était ma première demande, j'avais des aprioris je pensais qu'il fallait attendre des années alors qu'au final on me file un logement une semaine après chaud quoi

et pour info c'est pas vraiment Nantes, ça touche Nantes on va dire, mais c'est pas un quartier qui craint

Persoent au RSA en dépression totale après le décès de quasi toute ma famille, le toit de ma maison menace de s'effondrer mais j'ai pas les fonds pour le faire réparer
2 ans que j'attends que les services de l'ANAH viennent m'aider en priant chaque jour que je ne meurs pas dans un effondrement :peur:

Données du topic

Auteur
CityaImmobilier
Date de création
12 juillet 2022 à 13:33:17
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 185