(PHOTO) ayaa Comment j'ai brisé ma pote en 6 mois :rire:
SuppriméELLE EST ENORME IL FAUT ARRETEZ
Le 18 juillet 2022 à 19:39:31 :
Le 18 juillet 2022 à 19:36:57 :
Le 18 juillet 2022 à 19:34:57 :
Le contexte serait nécessaire.Une pote qui m'a manqué de respect par le passé et elle s'en ai jamais rendu compte
j'ai décidé de stoper de me voiler la face et ghoster
Comme j'ai ghost une pote qui n'a jamais remboursé des dettes et a pretendu m'avoir remboursé pour me rouler
Expliques en quoi elle t'a manqué de respect khey si c'est pas une FZ, parce qu'elle a l'air de tenir un peu à toi quand même. Si vraiment elle s'en foutait de toi elle se serait pas casser le fiak a t'envoyer tout ces messages dans le vent
Par contre si c'est a cause d'une FZ giga chad bien joué tout le monde devrait faire ca plutot que de s'enterrer dans une relation toxique
Elle a fait une depression, a disparu un mois et est revenu sous cacheton ( surement des anti depresseurs)
Sous cacheton du psy, elle a pété une durite et a commencé a faire la meuf, commencé a se sentir supérieure à tout le monde alors que c'est une golem des manif pro climat
Elle a voulu me relooker, me dire comment je devais faire pour percer alors que j'avais une meilleure situation qu'elle dans mon université
Sache que Jésus pardonne mais Toto n'est pas le christ donc j'ai ghosté cette folleuh
Le 18 juillet 2022 à 20:18:39 :
C'est quoi les dettes ?
c'est une autre pote qu'on avait en commun la meuf des dettes: plusieurs dettes, c"était au lycée donc des dettes de consommation de soirée, de restaus, la meuf se pointait et quand on entrait dans le restau " oups j'ai pas ma thune"
alors que la meuf bossais, elle mettait juste tout sur son PEA que son papounet lui avait ouvert
et nous on devait khalass pour elle
tu t'imagines bien que la selecao ne pouvait etre que naturelle
Et selon des kheys, j'aurais du resté dans une relation toxique
Comme l'a dit un khey une page ou deux en arrière, les psychopathes c'est ceux qui restent dans des amitiés toxiques en mode hypocrites plutot que juste s'en défaire pour se consacrer a des amitiés plus saines
Le 18 juillet 2022 à 20:21:46 :
Le 18 juillet 2022 à 20:18:39 :
C'est quoi les dettes ?c'est une autre pote qu'on avait en commun la meuf des dettes: plusieurs dettes, c"était au lycée donc des dettes de consommation de soirée, de restaus, la meuf se pointait et quand on entrait dans le restau " oups j'ai pas ma thune"
alors que la meuf bossais, elle mettait juste tout sur son PEA que son papounet lui avait ouvert
et nous on devait khalass pour elletu t'imagines bien que la selecao ne pouvait etre que naturelle
Et selon des kheys, j'aurais du resté dans une relation toxique
Comme l'a dit un khey une page ou deux en arrière, les psychopathes c'est ceux qui restent dans des amitiés toxiques en mode hypocrites plutot que juste s'en défaire pour se consacrer a des amitiés plus saines
Je vois, tu as bien fait.
Je vais bientôt couper les ponts avec les amis d'enfance. Ils n'ont rien fait mais on est trop différent. Tu ne regrettes pas avec ceux dont tu n'as rien à reprocher de couper contact ?
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 19:12:43
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC