(PHOTO) ayaa Comment j'ai brisé ma pote en 6 mois :rire:
SuppriméJuste pourquoi tu fais ça ?
on a jamais dit qu'il allait se la taper comme ça
il se débarrasse, à sa façon certes, d'une relation qui le fait souffrir
le meilleur aurait été de lui dire la vérité, même 15 ans plus tard mais c'est pas forcément facile
il va juste perdre une bonne amie qui à l'évidence l'aime bien en agissant comme ça
mais pas de souci traitez moi de WK autant de fois que vous voulez
si ça vous amuse
Je vais vous révéler mon message au Faux Rhum :
Ce qui devrait être considéré comme un des grands maux du siècle ce serait le fait de rester avec des potes toxiques
Séparez vous des traitres, des toxiques et des infâmes
Sachez que quelqu'un qui ne comprend pas vos silence ne vous a jamais réellement compris, alors ghostez les sans vergogne et sans devoir vous justifier
Le 18 juillet 2022 à 19:34:57 :
Le contexte serait nécessaire.
Une pote qui m'a manqué de respect par le passé et elle s'en ai jamais rendu compte
j'ai décidé de stoper de me voiler la face et ghoster
Comme j'ai ghost une pote qui n'a jamais remboursé des dettes et a pretendu m'avoir remboursé pour me rouler
J'ai déjà agi comme ça avec des amis d'enfance
C'est comme un cercle vicieux
+ t'attends et + tu appréhendes leur réaction et donc + tu attends encore
Au final, il m'a retrouvé irl et m'a tabassé
Le 18 juillet 2022 à 19:36:57 Toto_Ghost a écrit :
Le contexte serait nécessaire.Une pote qui m'a manqué de respect par le passé et elle s'en ai jamais rendu compte
Comme j'ai ghost une pote qui n'a jamais remboursé des dettes et a pretendu m'avoir remboursé pour me rouler
[19:34:12] <DarkChurros814>
on a jamais dit qu'il allait se la taper comme ça
il se débarrasse, à sa façon certes, d'une relation qui le fait souffrir
le meilleur aurait été de lui dire la vérité, même 15 ans plus tard mais c'est pas forcément facile
il va juste perdre une bonne amie qui à l'évidence l'aime bien en agissant comme ça
mais pas de souci traitez moi de WK autant de fois que vous voulez
si ça vous amuse
mais lui ne l'aime pas de cette façon et ça le rend pas bien? je trouve 100x plus psychopathe de jouer le faux-ami copine copine si y'a moyen on pine que de juste se barrer parce qu'on a pas ce qu'on veut
Le 18 juillet 2022 à 19:36:57 :
Le contexte serait nécessaire.Une pote qui m'a manqué de respect par le passé et elle s'en ai jamais rendu compte
Expliques en quoi elle t'a manqué de respect khey si c'est pas une FZ, parce qu'elle a l'air de tenir un peu à toi quand même. Si vraiment elle s'en foutait de toi elle se serait pas casser le fiak a t'envoyer tout ces messages dans le vent
Par contre si c'est a cause d'une FZ giga chad bien joué tout le monde devrait faire ca plutot que de s'enterrer dans une relation toxique
Données du topic
- Auteur
- Toto_Ghost
- Date de création
- 18 juillet 2022 à 19:12:43
- Date de suppression
- 13 février 2023 à 02:02:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 223
- Nb. messages JVC