🚨 AYAAAA j'ai RATÉ 4 L1 de BIOLOGIE, je vais GO BAC STI2D
Pourquoi tu veux repasser un bac ? Déjà le niveau lycée c’est de la merde
Prends des cours particuliers sur les matières qui te posent problème au lieu de régresser sur un pitoyable bac
Le 14 juillet 2022 à 21:16:37 :
Aya mais pourquoi retourner en première alors que t'as valide un bac S bordel Postule direct en DUT ou BTS. Mens ou cache ton parcours s'il faut pour être accepté. C'est une formation courte qui donne un diplôme rapidement, ça rassurera tes parents. Et t'auras plus de motiv je pense.
Le mec taffe tellement pas qu'il rate une L1 à 3 de moyenne, un diplôme plus court signifie un rythme de travail plus intensif, pas forcément plus dur, mais plus soutenu
Le 14 juillet 2022 à 21:17:55 :
Bonne strat mais je pressens que tu vas foirer ton BUT, il n'y a aucune raison que tu y arrives vu ton parcours
Alternance = beaucoup + cadré qu'une fac
Le 14 juillet 2022 à 21:18:03 :
Pourquoi tu veux repasser un bac ? Déjà le niveau lycée c’est de la merdePrends des cours particuliers sur les matières qui te posent problème au lieu de régresser sur un pitoyable bac
Les entreprises qui recrutent des alternants ne prennent jamais des gars sortant de filière trop théoriques
Sti2d par contre ça recrute à mort
Aya mais pourquoi retourner en première alors que t'as valide un bac S bordel Postule direct en DUT ou BTS. Mens ou cache ton parcours s'il faut pour être accepté. C'est une formation courte qui donne un diplôme rapidement, ça rassurera tes parents. Et t'auras plus de motiv je pense.
Les entreprises qui recrutent des alternants en but ne prennent jamais des gars sortant de filière trop théoriques
Le 14 juillet 2022 à 21:26:19 :
Aya mais pourquoi retourner en première alors que t'as valide un bac S bordel Postule direct en DUT ou BTS. Mens ou cache ton parcours s'il faut pour être accepté. C'est une formation courte qui donne un diplôme rapidement, ça rassurera tes parents. Et t'auras plus de motiv je pense.Les entreprises qui recrutent des alternants en but ne prennent jamais des gars sortant de filière trop théoriques
Données du topic
- Auteur
- MarlounBrandon0
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 20:50:10
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51