Topic de bubuz123 :

[Photo] Ancien Gros

Le 14 juillet 2022 à 21:35:29 :

Le 14 juillet 2022 à 20:29:12 :

Le 14 juillet 2022 à 20:27:51 :
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

100% remboursé rhey vu que ca me crée un gros complexe

Mais elle se fera en 2 fois, la première est dans 1 an et la deuxième 2 ans, ils peuvent pas tout faire d'un coup parce que j'ai des surplus de peau partout, même aux jambes

WTF c'est remboursé ?

Putain les obèses c'est de votre FAUTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pourquoi la calvitie c'est pas remboursé alors que ça CREE des complexes aussi bordel

C'est la haine qui fait tomber vos cheveux, vous avez qu'a vous faire soigner :hap:

Plus sérieusement, l'OP tu as le remboursement car tu as un tablier ou besace abdominale d'après ce site: https://drderhy.com/photos/photos-abdominoplastie/ mais tant mieux :ok:

Le 14 juillet 2022 à 21:35:29 :

Le 14 juillet 2022 à 20:29:12 :

Le 14 juillet 2022 à 20:27:51 :
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

100% remboursé rhey vu que ca me crée un gros complexe

Mais elle se fera en 2 fois, la première est dans 1 an et la deuxième 2 ans, ils peuvent pas tout faire d'un coup parce que j'ai des surplus de peau partout, même aux jambes

WTF c'est remboursé ?

Putain les obèses c'est de votre FAUTE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Pourquoi la calvitie c'est pas remboursé alors que ça CREE des complexes aussi bordel

Pour motiver les gros à go régime j'imagine

Normalement c'est remboursé que si la partie partie du pubis est recouverte, dans les fait ils remboursent après une perte de poids si tu complexes :noel:

Le 14 juillet 2022 à 21:37:29 :

Le 14 juillet 2022 à 21:27:16 :

Le 14 juillet 2022 à 21:18:46 :

Le 14 juillet 2022 à 21:16:15 :

Le 14 juillet 2022 à 20:26:44 :
-58 kilos en 2 ans :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657822978-eztrzertyt.png

Ma copine me préfère comme ça mais il faut que je fasse des opérations pour être niquel, le gras a explosé ma peau

Je sais pas pourquoi j'en ai tellement chié que maintenant moi même je n'aime pas les gros, parce que je sais qu'avec de la volonté on peu maigrir et en realité c'est juste des féneants

Pk tu rages sur les autres gros ?

Parce que maitenant que j'ai maigris je sais que c'est juste des feignants , et j'en ai chié à maigrir du coup ça me fait rager que eux ne font pas les efforts que j'ai du faire

C'est un raisonnement debile qui est étrangement partagé par beaucoup de kheys et pas de normies.

T'as réussi à t'en sortir tu devrais donc soutenir les autres.

Mais bref parlons plutôt médecin :
T'es sur Paris ou Desert médical ? Car attendre 1 an pour une opération ça me paraît énorme !
+ Le parcours pour être remboursé c'est chir puis psy ou direct psy? :(

Et non, si t'es gros tu peux t'en prendre qu'a toi même

Complément sain de pas aimer des gens juste par rapport à leurs poids :noel:
Rien d'étonnant sur un forum de faf néanmoins.

1 et 2 ans d'attente pour une opération pour virer la peau pendante, pourquoi c'est si long ? T'as encore quelques mois à attendre encore alors là... par contre, avoir la haine des gros sur ton 1er post, pas très sain comme réflexion. L'obésité est une maladie je te rappelle.

En tout cas, GG pour ton combat alors tu devras faire du sport pour ne pas retomber dans tes travers.

GG khey pour la perte de poids, c'est pas rien, tu partais d'où niveau poids/taille et t'es arrivé où pour me rendre compte ?

Par curiosité si t'avais perdu ce poids là mais de manière 2 voire 3 fois plus lente t'aurais pu éviter la peau élastique comme ça ?

Moi j'ai eu le problème inverse quand j'me suis mis à la muscu au lycée, les noobs gainz du début au niveau des bras m'ont étiré la peau rapidement et vergetures que j'ai depuis 10 piges.

eh beh, ça a pas du être facile tous les jours, surtout avec la situation covid en même temps.
gg l'élite

Le 23 avril 2023 à 10:23:31 :
euh si on perd autant en plus longtemps y a moyen d'éviter d'avoir la peau comme ça ? :hap:

pas avec ce poid, il a perdu 60 kilo le khey.

Données du topic

Auteur
bubuz123
Date de création
14 juillet 2022 à 20:26:44
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 257