Topic de bubuz123 :

[Photo] Ancien Gros

-58 kilos en 2 ans :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657822978-eztrzertyt.png

Ma copine me préfère comme ça mais il faut que je fasse des opérations pour être niquel, le gras a explosé ma peau

Je sais pas pourquoi j'en ai tellement chié que maintenant moi même je n'aime pas les gros, parce que je sais qu'avec de la volonté on peu maigrir et en realité c'est juste des féneants

Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

Le 14 juillet 2022 à 20:27:51 :
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

100% remboursé rhey vu que ca me crée un gros complexe

Mais elle se fera en 2 fois, la première est dans 1 an et la deuxième 2 ans, ils peuvent pas tout faire d'un coup parce que j'ai des surplus de peau partout, même aux jambes

putain, en plus t'as la bande d'abdos avec :rire:

t'as perdu beaucoup trop vite, chapeau mais t'as dû fondre comme neige au soleil pour avoir tout ça

plus qu'à économiser

Bravo, on voit les abdos apparaître après l'opération ce sera nickel

Le 14 juillet 2022 à 20:29:34 :
putain, en plus t'as la bande d'abdos avec :rire:

t'as perdu beaucoup trop vite, chapeau mais t'as dû fondre comme neige au soleil pour avoir tout ça

plus qu'à économiser

-58 kilos en 2 ans c'est safe, les medecins m'ont dit que le surplus de peau était inevitable, c'est le gras qui a étiré et détendue ma peau, et c'est en le perdant qu'on voit la casse

Ma peau était condamnée a partir du moment ou j'ai grossis

Le 14 juillet 2022 à 20:26:44 :
-58 kilos en 2 ans :-) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/4/1657822978-eztrzertyt.png

Ma copine me préfère comme ça mais il faut que je fasse des opérations pour être niquel, le gras a explosé ma peau

Je sais pas pourquoi j'en ai tellement chié que maintenant moi même je n'aime pas les gros, parce que je sais qu'avec de la volonté on peu maigrir et en realité c'est juste des féneants

On dirait le corps de Brigitte Macron

[20:27:51] <Josepph>
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

Remboursé faut pas abuser

incroyable khey !

un cousin a fait la même, opération remboursée par la sécu mais ça reste dur ! (douleurs, grosses cicatrice, peau pas parfaitment tendu ) mais au final les résultats en valent la peine ! :ok:

gg

Le 14 juillet 2022 à 20:32:36 :
incroyable khey !

un cousin a fait la même, opération remboursée par la sécu mais ça reste dur ! (douleurs, grosses cicatrice, peau pas parfaitment tendu ) mais au final les résultats en valent la peine ! :ok:

gg

Je sais tout ca, et ouai ca laisse d'énormes cicatrices :fou:

Le 14 juillet 2022 à 20:34:34 :
c'est comment apres operation ?

Bah la peau est toujours flingués/fripée mais sans les surplus, par contre énorme cicatrices un peu partout ou y'a de la peau à retirer

vous avez aucune excuse les gros

Le 14 juillet 2022 à 20:29:12 :

Le 14 juillet 2022 à 20:27:51 :
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

100% remboursé rhey vu que ca me crée un gros complexe

Mais elle se fera en 2 fois, la première est dans 1 an et la deuxième 2 ans, ils peuvent pas tout faire d'un coup parce que j'ai des surplus de peau partout, même aux jambes

Bien joué en tout cas mon khey :oui:

Reste pas trop au soleil khey t'as fondu comme une glace

Le 14 juillet 2022 à 20:38:19 :

Le 14 juillet 2022 à 20:29:12 :

Le 14 juillet 2022 à 20:27:51 :
Ouaip maintenant opération à 5k pour tout virer :hap:

100% remboursé rhey vu que ca me crée un gros complexe

Mais elle se fera en 2 fois, la première est dans 1 an et la deuxième 2 ans, ils peuvent pas tout faire d'un coup parce que j'ai des surplus de peau partout, même aux jambes

Bien joué en tout cas mon khey :oui:

merci :noel:

Données du topic

Auteur
bubuz123
Date de création
14 juillet 2022 à 20:26:44
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 1255