L'état de blizzard entertaiment on en talk?
Ils s'appretent à encore niquer Warcraft 3 et ils préparent l'arrêt des serveurs d'HOTS
Les cinématiques Starcraft cette pépite
Le 14 juillet 2022 à 09:17:30 Amogussy a écrit :
HOTS est mort et c'est bien dommage, ce moba était prenant, mais depuis quelques jours Blizzard a annoncé qu'il ne toucherait plus au contenu du jeu, plus jamais
attends donc la hots est mort pour toujours et abandonné par blizzards?
Oui HOTS n'aura plus aucune mise à jour, ils ont prévus 1 ou 2 patchs d'équilibrage puis PLUS RIEN
Le 14 juillet 2022 à 09:07:42 :
Comme Bioware et la plupart des studios occidentaux, les créateurs et tout les employés de talents se sont barrés depuis longtemps et ont été remplacé par des turbo woke
Les gens continuent d'acheter leurs produits et d'être déçus la sélection suit donc son cours
Ceci. Ceux qui savent faire des jeux se sont tous barré et ils ne restent que les noms...
Presque tous ces studios on des réputations de merde mais paradoxalement continu de faire du fric.
Maintenant pour Blizzard il faut aussi mettre en compte la direction et en particulier Bobby Kotick renseigner vous sur lui c'est édifiant... Il y a dix ans on avait toute les semaines une news de lui sortant une réplique bien ignoble comme la foi ou il se vanter d'avoir instauré un climat de peur et d'avoir enlever tout fun a la création de jeux vidéo...
Lire l'article de Gamekult également sur la façon dont les employés en France on était viré comme des merdes.
Ils ne crée plus rein et Diablo 4 et je pense la dernière chance du studio pour sauvé leur images.
J’espère que le rachat par Microsoft va remettre tout ca sur les rails.
Le 14 juillet 2022 à 09:18:02 :
Par contre quelque chose qu'on peut pas enlever à Blizzard c'est la qualité de leurs OST et de leurs cinématiques. Genre BFA ça a beau être une extension de merde y'a peu de cinématiques qui m'ont autant hypé
Les cinématiques Starcraft cette pépite
LE TRAILER DE HEART OF THE SWARM ET LEGACY OF THE VOID
MAMA j'ai bandax direct
Le 14 juillet 2022 à 09:20:40 taliesine a écrit :
Comme Bioware et la plupart des studios occidentaux, les créateurs et tout les employés de talents se sont barrés depuis longtemps et ont été remplacé par des turbo woke
Les gens continuent d'acheter leurs produits et d'être déçus la sélection suit donc son coursCeci. Ceux qui savent faire des jeux se sont tous barré et ils ne restent que les noms...
Presque tous ces studios on des réputations de merde mais paradoxalement continu de faire du fric.
Maintenant pour Blizzard il faut aussi mettre en compte la direction et en particulier Bobby Kotick renseigner vous sur lui c'est édifiant... Il y a dix ans on avait toute les semaines une news de lui sortant une réplique bien ignoble comme la foi ou il se vanter d'avoir instauré un climat de peur et d'avoir enlever tout fun a la création de jeux vidéo...
Lire l'article de Gamekult également sur la façon dont les employés en France on était viré comme des merdes.
Ils ne crée plus rein et Diablo 4 et je pense la dernière chance du studio pour sauvé leur images.
Diablo 4 sera un flop monumental
On voit déjà avec les vidéos de gameplay que ça va être de la merde, Blizzard est complétement dépassé
+ Poe domine les a-rpg depuis 7 ans, la barre est beaucoup trop haute pour le Blizzard d'aujourd'hui
Le 14 juillet 2022 à 09:16:42 :
Le 14 juillet 2022 à 09:12:29 :
Le 14 juillet 2022 à 09:08:29 :
Le 14 juillet 2022 à 09:04:59 :
Le 14 juillet 2022 à 08:59:50 :
Le 14 juillet 2022 à 08:56:15 :
Le 14 juillet 2022 à 08:51:32 :
Le 14 juillet 2022 à 08:48:53 :
Ils ont de l'or entre les mains et ils en font de la merde des incompétents de haut vol, du génie presque. C'est tellement dommage. Et c'est ni OW2 ni Diablo 4 qui leur fera remonter la pente.RIP HotS meilleur Moba pas reconnu à sa juste valeur
100% d'accord pour hots trop dommage le jeu est vraiment bien
Oui, le moins Moba des Mobas mais le plus agréable et fun, easy to play hard to master. Ils avaient tout pour réussir. Qu'HotS sout le dernier des Mobas en terme de joueur je peux comprendre mais à ce point? C'est incompréhensible car le jeu est bon.
L'annonce officielle de la fin pendant la lan finale du Masters Clash (qui a eu lieu en France d'ailleurs) après des mois de silence elle RESTE en travers de la gorge
moi c'est quand ils ont annoncé ne plus faire de contenu starcraft du jour au lendemain qui m'a vener
Les RTS sont pas vraiment très joués, c'est assez élitiste, c'est dommage. Perso c'est mon univers favoris de Blizzard malgré que j'y joue très peu, et j'ai aussi été très déçu de l'annonce sur la fin du contenu de SC L'Essaim>all
Après forcément ça me touche plus pour HotS, ça a beau être un Dead Game j'y joue encore et je dois bien avoir plus de 10 000h au compteur Ma vie est nulle
perso j'attend la sortie de stormgate avec un peu de chance on retrouvera peut etre des éléments de starcraft
sinon je joue encore à hots aussi toujours aussi fun et ça détend bien
(par contre je suis très loin des 10 000h)tu te trompe ca sera pas un jeu blizzard
seulement un jeu avec les bons devs de l'époque non wokisés
Ah mon mauvais, faudra que je m'y intéresse alors
Le 14 juillet 2022 à 09:17:30 :
HOTS est mort et c'est bien dommage, ce moba était prenant, mais depuis quelques jours Blizzard a annoncé qu'il ne toucherait plus au contenu du jeu, plus jamais
attends donc la hots est mort pour toujours et abandonné par blizzards?
Ouaip, cette fois c'est officiel. Ils ont sorti que des MAJ à chier, dernier héros en date y'a 2 ans Lardeur qui est un putain de boss random early de WoW (malgré la richesse de leurs univers, genre y'avait pas d'autres personnages à sortir), et là ils annoncent qu'il n'y aura pu de nouveau contenu. Mais ils sont tellement généreux qu'ils offrent à tous une monture DEGUEULASSE noyée dans la centaine dispo et un skin Boucher ce sous personnage trop joué par les noobs, incroyable d'en avoir rien à foutre comme ça. Dans sa grande époque (qui fut courte et comparativement à LoL minime) le jeu rapportait beaucoup et avait son noyau communautaire. Quel gâchis.
Le 14 juillet 2022 à 08:35:32 :
le problème vient de Bobby et tout la direction vérolée, mais bon les desco du forum pensent que c'est la game designeuse n°16327 au cheveux bleu qui va faire qu'un an chez blibli à cause des conditions de merde le problème
Premier non desco du topic
Le 14 juillet 2022 à 09:25:29 ElderKettle a écrit :
ils ont clairement merdé sur la com d ow 2 mais le jeu va être un banger
Comme le premier OW?
La hype va durer 6 mois puis plus rien
Blizzard est incapable d'entretenir des jeux compétitifs, si ils ont réussis à tuer HOTS, Starcraft et Warcraft 3 alors OW2 n'a aucune chance de survie
Le 14 juillet 2022 à 09:27:38 Gulilulil a écrit :
C’est surtout que malgrés tout ça ils arrivent encore a accumuler mass de tune et vendre a fond. Donc ils s’en battent les couilles et vont pomper le fric en capitalisant sur le nom blizzard jusqua ce soit finito.
Merci Activision et Hearthstone, car les jeux blizzard en eux-mêmes ne doivent plus être très rentables
Le 14 juillet 2022 à 09:21:05 :
Le 14 juillet 2022 à 09:18:02 :
Par contre quelque chose qu'on peut pas enlever à Blizzard c'est la qualité de leurs OST et de leurs cinématiques. Genre BFA ça a beau être une extension de merde y'a peu de cinématiques qui m'ont autant hypé
Les cinématiques Starcraft cette pépiteLE TRAILER DE HEART OF THE SWARM ET LEGACY OF THE VOID
MAMA j'ai bandax direct
Oui des pures pépites
J'ai un faible pour celle ci également, très différente mais riche en émotions quand tu connais le lore derrière https://www.youtube.com/watch?v=cvS9pJWLGHY&ab_channel=StarCraftFR
Le 14 juillet 2022 à 09:23:11 :
Le 14 juillet 2022 à 09:20:40 taliesine a écrit :
Les gens continuent d'acheter leurs produits et d'être déçus la sélection suit donc son coursCeci. Ceux qui savent faire des jeux se sont tous barré et ils ne restent que les noms...
Diablo 4 sera un flop monumental
On voit déjà avec les vidéos de gameplay que ça va être de la merde, Blizzard est complétement dépassé
+ Poe domine les a-rpg depuis 7 ans, la barre est beaucoup trop haute pour le Blizzard d'aujourd'hui
Oui je pense que le flop sera retentissant... Et pourtant j'ai adoré Diablo 3 malgré tout ce qu'il y a eu car Blizzard avait rattrapé le coup avec l’extension et la suppression de l’hôtel des ventes mais la j'en est rien a foutre du 4...
Données du topic
- Auteur
- Amogussy
- Date de création
- 14 juillet 2022 à 08:25:26
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 93