Topic de Amogussy :

L'état de blizzard entertaiment on en talk?

ils ne sont meme plus capable de faire un remaster de warcraft 3, et leurs devs sont des wokes , donc forcement le studio coule
mérité ils ont touché le fond avec diablo sur phone et leur cheveux bleu woke

les entreprises de jeux videos se font toutes lgbted, leurs jeux deviennent pourris mais aucune remise en question

c'est maladif

Quand tu vois qu'ils ont pas été capables de développer un moba compétitif alors qu'ils ont une force de frappe hallucinante ...

hearthstone j'adorais mais tellement p2w, dommage

+ overwatch 2 cette énorme foutage d egueule

et dire qu'a une époque il représantait le top du top d'ailleur j'ai rejoué a w3 et les personnages parles avec beaucoup moin de filtres

Le 14 juillet 2022 à 08:32:40 :
et dire qu'a une époque il représantait le top du top d'ailleur j'ai rejoué a w3 et les personnages parles avec beaucoup moin de filtres

warcraft 3 , Diablo 2 , Wow , la bonne epoque :(

Osef meme wow c'est de la merde
le problème vient de Bobby et tout la direction vérolée, mais bon les desco du forum pensent que c'est la game designeuse n°16327 au cheveux bleu qui va faire qu'un an chez blibli à cause des conditions de merde le problème :o))
Je comprends pas pourquoi ils ont pas mieux exploités leurs licences Warcraft et Starcraft en faisant par exemples des (bons) jeux d'actions dans ces univers là ?
100 euro le préachat de wow dragon flight pour des sales recolors de merde

Le coup du diablo sur mobile y a des kheys qui l'ont eut mauvaise?

Ca a l'air d'être un truc de niche ultra restreint le bashing autour de ça

On sait si c'était la bonne décision finalement?

Mérité, tout miser sur son aura en étant pas capable de sortir des jeux de qualité depuis 2012, quand tu vois la concurrence a coté, ça pouvait que finir comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Riot Games les a remplacé
a l'époque blizzard avait fait un personnage dire silence femme dans une campagne de w3

Données du topic

Auteur
Amogussy
Date de création
14 juillet 2022 à 08:25:26
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 268