Topic de 1m7322ans3 :

La REDPILL quand tu check les PROFILS LINKEDIN de tes anciens CAMARADES !

Le 17 juillet 2022 à 01:01:08 :

Le 17 juillet 2022 à 00:57:58 :

Le 17 juillet 2022 à 00:54:46 :

Le 17 juillet 2022 à 00:44:26 :

Le 17 juillet 2022 à 00:40:59 :

> Le 17 juillet 2022 à 00:35:20 :

>> Le 17 juillet 2022 à 00:30:32 :

> >Tu devais être dans un bon lycée l'op, à part le génie qui a fait l'ENS, les plus prometteurs ont fini dans des taf de merde à 35k/année et le reste smic ou disparu :(

>

> Je tourne à 37k brut annuel après un Bac+5 ARRETE https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

37k si sortie de master et en province c’est très correct...

C'est la moyenne quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464152-1474490329-risitas587.png

(Brut je précise)

On m’a fait une proposition à 27k pour la fin de mon alternance :)

Je suis en process pour 38k, j’espère que ça va le faire

Bah oui mais ça dépend ça, quelles études ?

Si c'est lettres chômage c'est normal khey déso

RH :)

Ce qui est bizarre c’est que la proposition à 38k est pour exactement le même poste :)

Clairement une proposition indécente :)

Bah oui mais RH khey

J'veux pas être blessant mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png C'est pas le plus dur quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Après je sais pas, peut-être directeur RH c'est autre chose

Après quelques années d'ingesclave dream, j'ai vraiment voulu abandonner le linkedin dream (la vie carriériste quoi), mais j'y arrive pas :(
Elle est ennuyeuse, mais trop confortable, laisse beaucoup de temps libre pour soi, chose plus difficile dans d'autres voies, surtout que plus je grandis plus je me dis qu'un travail restera pénible quoiqu'il arrive, du coup, bah je me retrouve en Australie mais a faire la meme chose qu'en France, ingesclave, je vais probablement me balader encore un peu sur cette planete, tout en travaillant par-ci par la, j'ai donc un profil linkedin peut-etre plus sexy que mon entourage, mais après ? :(

Tout ca pour finir dans un french Dream ? :(

Le 17 juillet 2022 à 01:04:59 :
Venant de cité, la majorité de mes ex potes/connaissances du collèges sont morts, en zonz ou disparu de la circulation, y’a que quelques meufs qui ont des Linkedin, une seul boss dans un hôpital comme médecin dans le sud de la France, le reste c’est dans l’agriculture et truc du genre.

L’op clairement tu viens d’un milieu aisé, c’est sûr que c’est plus dur pour toi de ce point de vu là 😄

Je suis un pauvre qui a côtoyé des riches https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551948-1474294460-picsart-08-24-03-10-19.png

Le 17 juillet 2022 à 01:06:33 :
Après quelques années d'ingesclave dream, j'ai vraiment voulu abandonner le linkedin dream (la vie carriériste quoi), mais j'y arrive pas :(
Elle est ennuyeuse, mais trop confortable, laisse beaucoup de temps libre pour soi, chose plus difficile dans d'autres voies, surtout que plus je grandis plus je me dis qu'un travail restera pénible quoiqu'il arrive, du coup, bah je me retrouve en Australie mais a faire la meme chose qu'en France, ingesclave, je vais probablement me balader encore un peu sur cette planete, tout en travaillant par-ci par la, j'ai donc un profil linkedin peut-etre plus sexy que mon entourage, mais après ? :(

Tout ca pour finir dans un french Dream ? :(

D'accord mais tu peux t'acheter une merco toi au moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494723020-chatrsa.png

Faut pas bader là dessus l'Op.
La plupart ont les parents et contacts qui vont bien. Tous les anciens cancres qui s'en sont sortis viennent de bonne famille.
En tous cas c'est valable dans mon entourage.

T’étais dans un lycée de riches l’OP non ?

Parce que perso quand je regarde vite fait ce qu’ils sont devenus c’est pas forcément trop ça :(

Le 16 juillet 2022 à 23:58:19 :
Le fait qu'ils aient telle ou telle vie, ça change quoi exactement pour toi? La jalousie c'est vraiment une chose incompréhensible pour moi. Ca t'enlève quoi à toi exactement que l'un soit neurologue ou qu'un autre bosse en Suisse? Ce sont tes choix que tu dois interroger au lieu d'aller espionner les gens comme un détraqué.

Ceci , c'est dingue cette maladie du coeur . Ce besoin de se comparer systématiquement me dépasse .

Eux ont d'ailleurs probablement oublié ton existence l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399466-1.jpg

Tu sais quoi ? Tu m’as donné envie de prendre des nouvelles des anciens du collège lycée je vais faire ça

J'ignore ou tu as été scolarisé l'op mais ça a l'air d'être une ville de riches a majorité de blancs.

Perso mes camarades ont eu un avenir varié, il y'en a qui ont "réussi" comme tu dirais, d'autres qui sont partis en couille, d'autres qui survivent.

Par exemple , ceux qui sont partis en couille ou qui ont mal fini :

- un pote déscolarisé a 15 ans a fini drogué alcolisé, mort dans un accident de voiture drogué a 22 ans.

- un camarade qui faisait des études sans avenir mort dans un accident de moto.

- un pote desco a 14 ans, sa vie c'est prison-bicrave-prison-bicrave depuis 20 ans , il a 34 ans

- un autre pote desco a 14 ans a fait 4 ans de prison pour vols, violence avec récidive. Sorti de prison il est mécano de base au SMIC

- une autre pote qui était deja degenerée au college, enceinte a 15 ans par un "inconnu", elle vit du RSA et des allocs

-un type desco a 11ans :rire: nofake, travaille sur les chantiers.

- un autre pote aussi desco a 11 ans, il a 35 ans , va si c'est RSA-drogue-prison.

- une qui a voulu percer dans le cinéma= echec , musique = echec. Aujourd'hui = fait du contenu sexuel sur onlyfans pour vivre.

Ça c'est pour ceux qui sont "parti en couille"

Apres la majorité ont des vies classiques : electricien, mécanicien, agent immobilier, employé de mairie, carrosier,routier, plusieurs ingénieurs de base, informaticien.

Quelques uns ont "réussi" :

- un type qui était deja très fort en etudes. Aujourd'hui c'est un analyqte financier très reputé et bosse aux USA avec un salaire annuel a presque 7 chiffres.

- chercheur au cnrs

- un capitaine de pétroliers dans la marine marchande.

- pilote d'avion de lignes

- un qui a été élu maire d'une ville moyenne en IDF

Balec total + flemme de voir ce que sont devenus les gens que je fréquentais au collège/lycée
C'est LE truc à ne pas faire bordel, de checker les profils Linkedin des anciens du lycée :)
Un mec en Terminale qui était un véritable CONNARD avec moi a fait médecine et a été pris en oncologie :)
Moi, par contre, bullshit job à 36K :)

Le travail paye tout simplement

Quand tu vieilli tu vois tout l'écart qui existe entre ceux qui ont choisi de travailler dur pour leur carrière professionnelle et ceux qyi ont choisi de faire le minimum

Le 17 juillet 2022 à 00:55:23 :
De mon côté ils ont quasiment tous des boulots de merde

Mention spéciale à Morgane la 9/10 du collège devenue Magalie 4/10 "agente de nettoyage" :rire:

Vous avez quand même des cœurs pourris :malade:

"3000 balles mensuelles "

oh le pauvre bébou :snif:

Données du topic

Auteur
1m7322ans3
Date de création
16 juillet 2022 à 23:49:35
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 228