La REDPILL quand tu check les PROFILS LINKEDIN de tes anciens CAMARADES !
Le 16 juillet 2022 à 23:49:35 :
- Ton ancien pote de lycée qui te disait que t'étais vachement plus fort que lui à l'école, qui est passé par un simple BACHELOR, et qui a fini dans une boîte à Genève à toucher plus de 4000 euros par mois Alors que toi t'es là avec ton Bac+5 et tes 3000 balles mensuelles- Le cancre de ton lycée qui est passé par l'X et qui a fini Trader à la City
- Le wesh de ton collège à propos duquel tout le monde disait qu'il n'arriverait jamais à rien, alors que tu te rends compte qu'il est devenu officier dans l'armée de l'air
- LES VANESSA DU LYCÉE aussi fûtées qu'une table à l'époque, qui étaient bonnes qu'à s*cer des mecs aux chiottes et à avoir des notes catastrophiques en vivant la "yes-life" à ce moment là, et dont tu te rends compte qu'elles sont CASH allées à l'EDHEC / SKEMA ou autres ESC de riches du fait de leurs parents fortunés, et dont tu sais pertinemment qu'elles s'en sortent financièrement mieux que toi aujourd'hui
- Les gars beaucoup plus intelligents que toi au lycée, et qui t'humiliaient déjà à l'époque par rapport à ça, et qui continuent à le faire aujourd'hui quand tu te rends compte qu'ils sont devenus médecins généralistes / cardiologues / neurologues
- TES EXS à qui tu souhaitais tout le mal possible, et qui sont TOUTES devenues médecins / magistrates La plus fortunée d'entre elles qui a cependant fait STAPS et a choppé un bullshit job, mais bon au fond tu sais très bien qu'elle bénéficie et bénéficiera du patrimoine de ses parents par la suite
- ET ENFIN ton ancien pote pas très fute-fute à l'époque, avec qui tu reprends contact pour lui demander de ses nouvelles, et qui t'annonce au cours d'une conversation qu'il a quitté l'école à la suite d'un ÉNORME héritage familial
Bordel qu'est-ce que ça fait mal de vieillir les kheys vous pouvez pas imaginer
PETIT BONUS : en checkant leurs autres réseaux sociaux, tu te rends évidemment compte qu'ils / elles ont tous / toutes une / un compagne / compagnon voir sont mariés / mariées
Encore une fois, on le répète, la vie est plsu chère en Suisse. La différence de rémunération est donc normale, gagner 4000 euros par mois en Suisse est très très commun.
Le 17 juillet 2022 à 00:25:21 :
Mon ex cuckeuse est limite millionnaire aux USA mariée avec un Influenceur Américain2 potes ont réussi Médecine et sont médecins
La majorité de mes connaissances sont des bullshit jobbers payés entre le SMIC et 2K
La meuf moche Célestine moquée par les Chloé Yeslife est prof d'histoire-géo dans le pire collège du département
Les wesh sont mécaniciens, électriciens ou ont disparu de la circulation
Le Portugais de l'école est chef d'entreprise en bâtiment
"Le Portugais de l'école est chef d'entreprise en bâtiment" Pas possible
Le 16 juillet 2022 à 23:58:19 Heoliaa a écrit :
Le fait qu'ils aient telle ou telle vie, ça change quoi exactement pour toi? La jalousie c'est vraiment une chose incompréhensible pour moi. Ca t'enlève quoi à toi exactement que l'un soit neurologue ou qu'un autre bosse en Suisse? Ce sont tes choix que tu dois interroger au lieu d'aller espionner les gens comme un détraqué.
La comparaison sociale c'est quelque chose d'inné
Essaye de sortir avec un tutu rose demain, tu verras c'est difficile car on passe notre temps à se positionner par rapport aux autres et à les imiter souvent
Le 17 juillet 2022 à 00:26:24 :
Mes potes d'enfance ont pour la plupart pas bougé d'un rayon de 50 km de leur lieu de naissance et ont pris la place des retraités du villageY'a un mec qui est comptable dans une agence bancaire locale , plusieurs qui travaillent au bar ou au super u etc
Pas de quoi être jaloux
Tous les collègues que je connaissais en L1 ont tous fini à Sorbonne / Dauphine / Assas puis CASH Suisse / Lux / City
Le 17 juillet 2022 à 00:11:42 :
Bordelent c'est réel, sauf que moi je les envie pas, j'aime ma vie de cassos et je vais réussir sans avoir fait d'études. La vie c'est pas un sprint mais une course de fond, je vais les surclasser avec mon BEP vente action marchande. J'ai appris à coder solo pareil pour l'anglais, surcoté l'école et les cursus classiques.
Tu vas rien faire celestin
Un wesh de mon lycée qui a redoublé sa terminale.
Il a go école de commerce puis a monté sa conciergerie de luxe a Dubai.
Missile 9/10 a ses côtés + Ferrari 488 / Lamborghini Huracan en daily.
Tout les cancres ont fait ça et sont dans le commercial dream, tous les bons élèves ont go prépa et vivent l'ingé dream
Le 17 juillet 2022 à 00:27:41 :
Tu as le cerveau lavé par l'argent
L'argent + la situation perso (couple, potes, famille, ...)
Façon l'argent c'est tout ce que j'ai en ce moment, et j'en n'ai pas des masses, j'peux pas être fier d'autre chose
Le 17 juillet 2022 à 00:28:17 :
Le 16 juillet 2022 à 23:49:35 :
- Ton ancien pote de lycée qui te disait que t'étais vachement plus fort que lui à l'école, qui est passé par un simple BACHELOR, et qui a fini dans une boîte à Genève à toucher plus de 4000 euros par mois Alors que toi t'es là avec ton Bac+5 et tes 3000 balles mensuelles- Le cancre de ton lycée qui est passé par l'X et qui a fini Trader à la City
- Le wesh de ton collège à propos duquel tout le monde disait qu'il n'arriverait jamais à rien, alors que tu te rends compte qu'il est devenu officier dans l'armée de l'air
- LES VANESSA DU LYCÉE aussi fûtées qu'une table à l'époque, qui étaient bonnes qu'à s*cer des mecs aux chiottes et à avoir des notes catastrophiques en vivant la "yes-life" à ce moment là, et dont tu te rends compte qu'elles sont CASH allées à l'EDHEC / SKEMA ou autres ESC de riches du fait de leurs parents fortunés, et dont tu sais pertinemment qu'elles s'en sortent financièrement mieux que toi aujourd'hui
- Les gars beaucoup plus intelligents que toi au lycée, et qui t'humiliaient déjà à l'époque par rapport à ça, et qui continuent à le faire aujourd'hui quand tu te rends compte qu'ils sont devenus médecins généralistes / cardiologues / neurologues
- TES EXS à qui tu souhaitais tout le mal possible, et qui sont TOUTES devenues médecins / magistrates La plus fortunée d'entre elles qui a cependant fait STAPS et a choppé un bullshit job, mais bon au fond tu sais très bien qu'elle bénéficie et bénéficiera du patrimoine de ses parents par la suite
- ET ENFIN ton ancien pote pas très fute-fute à l'époque, avec qui tu reprends contact pour lui demander de ses nouvelles, et qui t'annonce au cours d'une conversation qu'il a quitté l'école à la suite d'un ÉNORME héritage familial
Bordel qu'est-ce que ça fait mal de vieillir les kheys vous pouvez pas imaginer
PETIT BONUS : en checkant leurs autres réseaux sociaux, tu te rends évidemment compte qu'ils / elles ont tous / toutes une / un compagne / compagnon voir sont mariés / mariées
Encore une fois, on le répète, la vie est plsu chère en Suisse. La différence de rémunération est donc normale, gagner 4000 euros par mois en Suisse est très très commun.
Sauf que le problème c'est qu'ils habitent à la FRONTIERE franco-suisse, genre Annemasse / Annecy et autre
Le 17 juillet 2022 à 00:31:42 :
Mes potes d'enfance ont pour la plupart pas bougé d'un rayon de 50 km de leur lieu de naissance et ont pris la place des retraités du villageY'a un mec qui est comptable dans une agence bancaire locale , plusieurs qui travaillent au bar ou au super u etc
Pas de quoi être jaloux
Tous les collègues que je connaissais en L1 ont tous fini à Sorbonne / Dauphine / Assas puis CASH Suisse / Lux / City
Au mieux j'ai un copain qui est parti au canada faire j'sais plus quoi puis en australie pour aller y bosser + faire des études mais il s'est loupé, tout ce qu'il y a fait c'est de la cueillette de fruit avant de retourner bosser pour son père
Le 17 juillet 2022 à 00:33:29 :
Moi je viens d une ville de riche donc la plupart ont fait des ecoles de commerce paye par papa et maman
Ils auront des jobs payés 5k/mois pour avoir appris du MANAGEMENT STRATÉGIQUE et du RH mais bon on se sent financier
Le 17 juillet 2022 à 00:33:39 :
Un wesh de mon lycée qui a redoublé sa terminale.Il a go école de commerce puis a monté sa conciergerie de luxe a Dubai.
Missile 9/10 a ses côtés + Ferrari 488 / Lamborghini Huracan en daily.
Le 17 juillet 2022 à 00:35:20 :
Le 17 juillet 2022 à 00:30:32 :
Tu devais être dans un bon lycée l'op, à part le génie qui a fait l'ENS, les plus prometteurs ont fini dans des taf de merde à 35k/année et le reste smic ou disparu
La boucle n'empêche
Petites études sans passion
Petit salaire entre 35 et 40k post-master dans le tertiaire
Petit appartement en banlieue ou petite cage en centre ville
Petit french dream
Le 17 juillet 2022 à 00:33:59 :
La redpill des profils linkedin des potes du lycée pour moi ça a été les écoles de commerce flop 50 pay to win
Tout les cancres ont fait ça et sont dans le commercial dream, tous les bons élèves ont go prépa et vivent l'ingé dream
J'ai fait gestion de patrimoine à la fac, je suis dans le conseiller en gestion de patrimoine dream J'sais pas trop où me placer
Le 17 juillet 2022 à 00:34:06 :
Le 17 juillet 2022 à 00:31:42 :
Pas de quoi être jaloux
Au mieux j'ai un copain qui est parti au canada faire j'sais plus quoi puis en australie pour aller y bosser + faire des études mais il s'est loupé, tout ce qu'il y a fait c'est de la cueillette de fruit avant de retourner bosser pour son père
J'ai un pote qui est allé bossé en Australie, maintenant il est CASH devenu banquier privé au Lux
Le 17 juillet 2022 à 00:35:20 :
Le 17 juillet 2022 à 00:30:32 :
Tu devais être dans un bon lycée l'op, à part le génie qui a fait l'ENS, les plus prometteurs ont fini dans des taf de merde à 35k/année et le reste smic ou disparu
37k si sortie de master et en province c’est très correct...
Données du topic
- Auteur
- 1m7322ans3
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 23:49:35
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97