Topic de Mbappex :

Bordel cette histoire de fou digne d'un film vécu par un KHEY

Le 13 juillet 2022 à 20:34:04 :
Le khey avait l’air vachement en avance sur son temps, il a forcement du acheter du bitcoin à ses débuts et être riche maintenant non ?

Il a monte son entreprise j'ai donner son nom il a compte twitter va voir si

Le 13 juillet 2022 à 20:39:47 :
Putain c'était le khey qui disait avoir été choppé pour fraude en 2007 ? :ouch:
J'étais sur le topax, le coup de la fourchette dans la chausette, les dates :ouch2: tout colle

Et oui tous cole l'article vice c'est un khey qui l'as posté pas lui, avant ça il avait déjà posté la lettre de son codétenus du fameux Kevin mentionné dans l'article

Mais j'ai pas compris pourquoi avoir fait un topic sur la taule au lieu de raconté son histoire direct :hap:

sacrée histoire, ça pourrait juste faire un bon petit film en fait

Les 2000 ne liront pas, il y a 10 fois trop de ligne pour eux, c'est la grande fonte du cerveau

Intéressant je me demande si ce serait toujours aussi simple de faire ça aujourd'hui
La journaliste écrit comme une cassos par contre

Le 13 juillet 2022 à 21:00:43 :
sacrée histoire, ça pourrait juste faire un bon petit film en fait

Les 2000 ne liront pas, il y a 10 fois trop de ligne pour eux, c'est la grande fonte du cerveau

Apparament comme j'ai déjà dit Canal attends son livre ( qui sort en novembre ou janvier selon lui )

Et si le livre marche ils lancent une série/film

C'est dommage que le topic a pas était archivé sur JVA il raconte tout dedans

Vice, donc 3/4 des faits racontés sont fake :(
Le mec du topic d'hier c'était pas lui hein juste un usurpateur
Mdr les parents les plus débiles de l'univers

Le 13 juillet 2022 à 21:47:27 :

Comment ça ?

Je me souviens plus de l'article mais dans quel sens ??

J'ai vu des parents balancer des gosses et c'était pas.du sursis qui les attendait

Si ça avait était mon fils je l'aurais couvert
Mais le père du mec en question c'était déjà un mec qui touché en informatique deja

J'ai pu lire le topic en partie hier avant le 410, le pseudo du gars c'était la paz avant tout ou un truc similaire, l'histoire tenait la route de même que ses réponses.

Sacrée histoire mine de rien, l'ELITE encore une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Je me souviens qu'un mec racontait dans le bus du lycée qu'il passait ses nuits à volé de l'argent grâce aux cb mises sur le dark net (il avait zéro discrétion)

Quelques temps plus tard il commençais à chier dans son froc car un de ses contacts avait finit par se faire attraper

le coup de la fourchette dans la chausette, c'est quoi ?

[22:18:40] <Mbappex>

Le 13 juillet 2022 à 21:47:27 :

Comment ça ?

Je me souviens plus de l'article mais dans quel sens ??

J'ai vu des parents balancer des gosses et c'était pas.du sursis qui les attendait

"il a plein d'argent, oh pas grave c'es normal de dealer"

"tu me jures d'arrêter de gagner plein d'argent ?"
"oui maman, regarde je jette des papiers au feu"
"OK je te crois"

Le 13 juillet 2022 à 16:39:34 :

Il observe quelques instants sa copine qui dort encore à côté de lui

Très crédible :rire:

Le 13 juillet 2022 à 16:03:32 :
Il va d'ailleurs sortir un livre et si il se vends bien selon ses dires Canal ladaptera en film/série

Le livre n'est pas encore sorti mais il se vend bien :)

Tu sais lire toi :hap:

Bah surtout le super grenier :rire:

Le 13 juillet 2022 à 20:22:26 Mbappex a écrit :

Le 13 juillet 2022 à 20:21:06 :

Le 13 juillet 2022 à 20:18:42 :

Le 13 juillet 2022 à 15:02:15 :
C'était y a 20 ans osef

Ah oui je me demandais comment on pouvait hacker Caramail et mettre Admin sur une URL et ça suffisait à entrer.

le vol de pseudos sur JVC avec les adresses mail aol des gens qui aparaissaient dans la pdp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/1/1598868218-marloucofidis.png

Ayaaa toi t'es un oldfag tu passer le curseur sur le pseudo et t'avais juste à recréer l'email pour que le pseudo t'appartient :rire:

les strats de l'époque :bave:

Données du topic

Auteur
Mbappex
Date de création
13 juillet 2022 à 14:55:22
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 119