Bordel cette histoire de fou digne d'un film vécu par un KHEY
« Je reçois des photos qui me donneront la nausée jusqu’à la fin de mes jours. C’est un milieu compliqué… » Il n’en dira pas plus et ne nous pourrons confirmer ses dires à ce sujet. Le réseau commence à flipper et chacun d'eux regarde derrière lui dans la rue.
quelqu'un a une idée là-dessus ?
Le 13 juillet 2022 à 20:09:33 :
« Je reçois des photos qui me donneront la nausée jusqu’à la fin de mes jours. C’est un milieu compliqué… » Il n’en dira pas plus et ne nous pourrons confirmer ses dires à ce sujet. Le réseau commence à flipper et chacun d'eux regarde derrière lui dans la rue.quelqu'un a une idée là-dessus ?
Oui c'est des photos d'un des mecs du réseau torturé en Turquie qui leurs a était envoyé
Le 13 juillet 2022 à 20:11:35 :
Le 13 juillet 2022 à 20:09:33 :
« Je reçois des photos qui me donneront la nausée jusqu’à la fin de mes jours. C’est un milieu compliqué… » Il n’en dira pas plus et ne nous pourrons confirmer ses dires à ce sujet. Le réseau commence à flipper et chacun d'eux regarde derrière lui dans la rue.quelqu'un a une idée là-dessus ?
Oui c'est des photos d'un des mecs du réseau torturé en Turquie qui leurs a était envoyé
chaud
Le 13 juillet 2022 à 15:02:15 :
C'était y a 20 ans osef
Ah oui je me demandais comment on pouvait hacker Caramail et mettre Admin sur une URL et ça suffisait à entrer.
Le 13 juillet 2022 à 20:21:06 :
Le 13 juillet 2022 à 20:18:42 :
C'était y a 20 ans osefAh oui je me demandais comment on pouvait hacker Caramail et mettre Admin sur une URL et ça suffisait à entrer.
le vol de pseudos sur JVC avec les adresses mail aol des gens qui aparaissaient dans la pdp
Ayaaa toi t'es un oldfag tu passer le curseur sur le pseudo et t'avais juste à recréer l'email pour que le pseudo t'appartient
Le 13 juillet 2022 à 20:22:26 :
Le 13 juillet 2022 à 20:21:06 :
Le 13 juillet 2022 à 20:18:42 :
C'était y a 20 ans osefAh oui je me demandais comment on pouvait hacker Caramail et mettre Admin sur une URL et ça suffisait à entrer.
le vol de pseudos sur JVC avec les adresses mail aol des gens qui aparaissaient dans la pdp
Ayaaa toi t'es un oldfag tu passer le curseur sur le pseudo et t'avais juste à recréer l'email pour que le pseudo t'appartient
Et c'était pas du vol c'était des pseudo abandonné destiné à se faire désactivé pour longue inactivité
Le nombre de pseudo collector foot que j'ai pu récupérer comme ça
T'avais tout un trafic sur le FF a l'époque
. Il observe quelques instants sa copine qui dort encore à côté de lui
Fake ça si c est un vrai khey
Le 13 juillet 2022 à 20:27:52 :
. Il observe quelques instants sa copine qui dort encore à côté de luiFake ça si c est un vrai khey
A l'époque du 15-18 t'avais beaucoup de yes life aussi khey
J'étais sur le topax, le coup de la fourchette dans la chausette, les dates tout colle
Le 13 juillet 2022 à 20:39:47 :
Putain c'était le khey qui disait avoir été choppé pour fraude en 2007 ?
J'étais sur le topax, le coup de la fourchette dans la chausette, les dates tout colle
C'était quand hier ? Il a fait le topic hier en tt cas
Données du topic
- Auteur
- Mbappex
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 14:55:22
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 8