Les JV m'ennuient
Perso je suis rassasié plus vite, et c'est tant mieux
40 minutes me font ma journée
Un peu pareil que toi l'op, mais ça dépend des jeux. Je suis surtout devenu très difficile.
Mais j'ai pu boucler sur WoW Classic à base de raid 2/3 soir en semaine avec le reste pendant presque deux ans. Puis une fois terminé y'a rien qui a retenu mon attention pendant plusieurs mois sauf Lost Ark sorti en février sur lequel j'ai énormément joué.
Si c'est pas un gros jeu qui me plaît, je me fais chier. Même les fps bien bourrin, j'ai la flemme de continuer après une dizaine de minutes
Je fonctionne au coup de coeur en gros.
Le 09 juillet 2022 à 02:03:50 :
Pathfinder? C'est quel genre de jeu?
crpg
Pareil que toi l'op tout les jeux m'emmerde maintenant.
D'ailleurs un vdd parlais de pathfinder, perso je me suis arrêté à l'acte 3, le féminisme a outrance m'a complètement fait decroché
(enfin, je crois que c'est ça, mais pas de certitude)
Du coup je me demande aussi si c'est les nouveaux jeux qui force trop comme des porcs avec la doxa ou si c'est juste moi qui a perdu la flamme
Après j'aime bien les jeux de combats 2D, je trouve que le côté communautaire/multi est sympa, genre Guilty Gear
Le 09 juillet 2022 à 02:02:28 :
Je joue beaucoup moins mais je peux passer énormément de temps si un jeu me passionne. J'ai passer plus de 700 heures sur le dernier Pathfinder par exemple
Ayaaa khey je viens justement d'acheter Wrath of the Righteous, mais y'a tellement d'éléments en plus par rapport aux vieux Crpg que j'adore, style BG ou Icewind Dale. Ça a l'air infiniment plus complexe et moins direct.
Mais je vais m'accrocher, ce jeu fait l'unanimité
Alors que dans le passé j'aurai été comme un ouf de voir un film Spiderman ou Superman
Le 09 juillet 2022 à 02:06:02 :
Pareil que toi l'op tout les jeux m'emmerde maintenant.D'ailleurs un vdd parlais de pathfinder, perso je me suis arrêté à l'acte 3, le féminisme a outrance m'a complètement fait decroché
(enfin, je crois que c'est ça, mais pas de certitude)
Du coup je me demande aussi si c'est les nouveaux jeux qui force trop comme des porcs avec la doxa ou si c'est juste moi qui a perdu la flamme
Merde le jeu est woke ?
Mais quand je vois ce que c'est devenu aujourd'hui, tous les changements, incarnam, les ogrines, le truc du calendrier à faire tous les jours, bordel mais c'est quoi ça
Certains studios par contre qui produisent des ovnis du jeu vidéo font des trucs pas mal, je pense à Sudo51 par exemple
Disons que les femmes sont surreprésenté en tant que guerrière et que le peu d'hommes "important" (entend par la, avec un nom /prénom)
que tu croiseras seront soit des co''ard Fini/ traîtres ou des pnj qui creveront dans les heures qui viennent.
Du reste le jeu est bon, mais moi perso ça m'a grave refroidi, après je pense que je forcerai pour le finir plus tard
(je parle de wotr pas de kingmaker par contre)
J'ai regagné ce sentiment d'addiction avec elden ring, pendant une soixantaine d'heures.
Sifu également.
Oddworld : soulstorm mais c'est une pure affaire de nostalgie.
Du reste, il est vrai que je suis très vite lassé par les jeux.
Je me vois pas acheter la ps5 franchement, rien ne fait kiffer dessus
Données du topic
- Auteur
- Jean-rennes-eau
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 01:55:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49