Topic de
Jean-rennes-eau
:
Les JV m'ennuient
Alors que lorsque j'étais plus jeune jpouvais y passer mes journées, j'ai perdu ce kif et ça me saoul, des fois j'essaie vraiment de m'y remettre mais 20 minutes après je me fait vraiment chier.
Je pense que ça vient des jeux, les jeux d'aujourd'hui franchement ils me captivent pas comme avant, j'arrive plus à m'amuser...
Ca vous fait ça aussi ?
Je pense que ça vient des jeux, les jeux d'aujourd'hui franchement ils me captivent pas comme avant, j'arrive plus à m'amuser...
Ca vous fait ça aussi ?
Ne répondez pas trop vite surtout, que j'ai bien le temps de lire tous les messages
Ahah... sacré first...
Oui, il est temps de grandir
En ce moment je joue à Elden Ring, je suis dans la neige et c'est bien chiant, ya le géant de feu que j'ai failli first try que j'arrive meme plus à mettre mid life
Pareil, mais c'est juste que je me reconnais plus dans ce monde là
Rien à voir avec l'âge mais merci du up
Les jeux qui sortent en ce moment sont juste tous à chier
Comment ça "ce monde là"?
joue a monopoly tycoon
Le 09 juillet 2022 à 01:58:13 Jean-rennes-eau a écrit :
Comment ça "ce monde là"?
Bah twitch, ici, tout ce qui a autour des jv en fait, j'ai plus rien à y faire
Je crois que les jeux Rockstar sont les seuls qui arrivent à me captiver, RDR2 c'était une claque franchement
Oui twitch pareil j'accroche pas du tout, je comprend ce que tu veux dire
[01:57:50] <Jean-rennes-eau>
Rien à voir avec l'âge mais merci du up
"Rien à voir avec l'âge" "Lorsque j'étais jeune jpouvais y passer mes journées"
C'est surtout que les jeux aujourd'hui sont fait pour le pognon et non la passion .
Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il y a 15 ans c'était pas pareil, les jeux me captivaient, ils étaient bien meilleur, carrément fallait suivre !
Je me souviens avoir acheter Devil May Cry 3 et MGS Snake Eater le même jour, j'ai tellement kiffé je crois que je l'ai fini au moins 20 fois MGS
Je me souviens avoir acheter Devil May Cry 3 et MGS Snake Eater le même jour, j'ai tellement kiffé je crois que je l'ai fini au moins 20 fois MGS
Si tu as un bon pc et que tu aime bien les jeux de survie avec du combat de la construction, test ark l'op (ark survival)
Je joue beaucoup moins mais je peux passer énormément de temps si un jeu me passionne. J'ai passer plus de 700 heures sur le dernier Pathfinder par exemple
L'époque de la ps2 c'était clairement la meilleure, les metal gear solid, onimusha, devil may cry, les gta, red dead redemption 1, les splinter cell, bordel yen a tellement
J'ai qu'un pc pour bosser je lutilise pour rien d'autre (il n'est pas puissant ) mais dis m'en plus, j'aime bien la survie
Données du topic
- Auteur
- Jean-rennes-eau
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 01:55:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 49
En ligne sur JvArchive 224