vous faites rien de vos journées
Le 13 juillet 2022 à 02:04:01 :
Le 13 juillet 2022 à 02:01:17 :
Le 13 juillet 2022 à 01:59:01 :
Le 13 juillet 2022 à 01:57:11 :
Le 13 juillet 2022 à 01:55:06 :
Le 13 juillet 2022 à 01:48:58 :
Le 13 juillet 2022 à 01:45:16 :
Mes parents à mon âge jouaient aux esclaves pour être sous payés par des supérieurs désintéressés
Mes ancêtres à mon âge jouaient aux esclaves pour survivre face à leurs supérieurs désintéressésFranchement y a rien à envier
résumax de ta journée ?
Réveil à 11h suite à une mini cuite hier Fallout 3 branlette un peu de géopolitique et d'histoire sortie à 18h (je viens de rentrer)
ouais moyenne basse
Rage pas le 0 tout même en cette période estivale où tout le monde s'est barré je parle à des gens tous les jours
ta vie reste objectivement éclaté
Pas grave 98% des gens ont des vies éclatées
Si tu crois que la tienne va devenir incroyable le jour où tu finiras comme par magie par sortir de ton trou la chute sera très, très dure crois moi
non t'inquiète je sais que par rapport à maintenant elle ne changera que très peu
mais ca sent le vécu dis nous en plus
pour moi c'est surnaturel de rencontrer des gens et nouer des liens depuis que je suis plus au lyçée, je sais même pas si des gens continue de rencontrer des nouvelles personnes et vivre des expériences, ou tous le monde boucle avec les mêmes personnes jusqu'à leur mort
Le 13 juillet 2022 à 02:08:57 :
impossible de faire des rencontres
pour moi c'est surnaturel de rencontrer des gens et nouer des liens depuis que je suis plus au lyçée, je sais même pas si des gens continue de rencontrer des nouvelles personnes et vivre des expériences, ou tous le monde boucle avec les mêmes personnes jusqu'à leur mort
en effet
j'ai l'impression que dans des pays "en développement" les gens continue de vivre normalement.
Le 13 juillet 2022 à 02:12:29 :
peut être que c'est que en Occident le problèmes ?
j'ai l'impression que dans des pays "en développement" les gens continue de vivre normalement.
ba le confort en exes
on se fait grand remplacer par des êtres non-humains
qui nous imite afin de prendre notre place (mariage etc ...)
ils se sont accaparé nos richesse et se sont multiplier pendant des siècles
ils chies sur nos ancêtres nonobstant
bientôt cette dimension ne sera plus contrôlé que par des démons
pendant que nous, nous seront tous en enfer à traire leur vache de feu pour l'éternité
ta réacprout ?
Le 13 juillet 2022 à 02:14:53 :
pour moi c'est surnaturel de rencontrer des gens et nouer des liens depuis que je suis plus au lyçée, je sais même pas si des gens continue de rencontrer des nouvelles personnes et vivre des expériences, ou tous le monde boucle avec les mêmes personnes jusqu'à leur morton se fait grand remplacer par des êtres non-humains
pendant que nous, nous seront tous en enfer à traire leur vache de feu pour l'éternité
ta réacprout ?
j'ai voyagé khey, c'est seulement en Occident que les pnj existe
dans beaucoup d'autres pays les relations humaines existe encore
Le 13 juillet 2022 à 02:20:39 :
Le 13 juillet 2022 à 02:14:53 :
pour moi c'est surnaturel de rencontrer des gens et nouer des liens depuis que je suis plus au lyçée, je sais même pas si des gens continue de rencontrer des nouvelles personnes et vivre des expériences, ou tous le monde boucle avec les mêmes personnes jusqu'à leur morton se fait grand remplacer par des êtres non-humains
ta réacprout ?
j'ai voyagé khey, c'est seulement en Occident que les pnj existe
dans beaucoup d'autres pays les relations humaines existe encore
ayoo premier expat, traître et sous homme
c'est une propagande sataniste pour te faire croire que l'herbe est plus verte ailleurs
nous injectez la division et la solitude est leur plus grand projet
Le 13 juillet 2022 à 02:20:04 :
le mec qui se branlait à pompei me fait douter des propos de ce topic nos ancetres pourraient voir du cul non stop sur un ecran ils passeraient leur vie là dessus
mais il ne pouvait pas, la est toute la différence
Données du topic
- Auteur
- sgfsgf
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 01:18:06
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71