vous faites rien de vos journées
Le 13 juillet 2022 à 01:21:56 :
Je me sens visé
on l'est tous, l'importance c'est de s'en rendre compte et de choisir le bon chemin
Le 13 juillet 2022 à 01:22:02 :
Le 13 juillet 2022 à 01:20:35 :
Toutes les générations de toutes les nations, peuples et ethnies étaient liés à leur leader charismatique qui leur donner un but , une voie.
Aujourd'hui notre guide c'est Netflix , donc bonoui
et notre guide c'est un maximum de plaisir instantanée
Ils étaient motivé, nous rien ne nous motive je vais te prendre un exemple très simple
Mon père est un boomer avec un beau patrimoine immobilier la il vas vendre une maison de campagne acheté 30k à 150k, et il la faite loué pendant 27 ans
On à aucun avenir que ce sois socialement ou financièrement, tout pue la merde, tout est fade tout est à chier
Moi ce matin, j'ai mangé 300g de framboises bio. Puis cette aprem, j'ai mis en place un nouveau carré potager, avec un oya.
J'ai planté mes choux d'hiver.
Récolté des tomates cerises et des courgettes, que j'ai cuisiné à ma grand mère ce soir.
Et j'ai scoré la maj demon gatcha en voc discord avec les copains de la guilde.
Nan ça va j'ai passé une bonne journée, bien bronzé...
Le 13 juillet 2022 à 01:24:51 :
Toutes les générations de toutes les nations, peuples et ethnies étaient liés à leur leader charismatique qui leur donner un but , une voie.
et notre guide c'est un maximum de plaisir instantanée
exa
surtout aucun imprévu et gardons la méthode la plus efficace
malbouffe forum CSGO pronhub youtube tiktok
Le 13 juillet 2022 à 01:23:35 :
Non mais tu veux branler quoi sous la canicule sérieusement ? A par si tu bosse c'est mort je sors pas, même mes parents font des activités à la maison
quel sont tes activités à la maison ?
Le 13 juillet 2022 à 01:26:09 :
Le 13 juillet 2022 à 01:24:51 :
et notre guide c'est un maximum de plaisir instantanéeexa
surtout aucun imprévu et gardons la méthode la plus efficace
malbouffe forum CSGO pronhub youtube tiktok
Le 13 juillet 2022 à 01:25:31 :
Ils étaient motivé, nous rien ne nous motive je vais te prendre un exemple très simpleMon père est un boomer avec un beau patrimoine immobilier la il vas vendre une maison de campagne acheté 30k à 150k, et il la faite loué pendant 27 ans
On à aucun avenir que ce sois socialement ou financièrement, tout pue la merde, tout est fade tout est à chier
époque de dégénérax de toute facon, on est notre époque
Le 13 juillet 2022 à 01:25:37 :
Moi ce matin, j'ai mangé 300g de framboises bio. Puis cette aprem, j'ai mis en place un nouveau carré potager, avec un oya.
Récolté des tomates cerises et des courgettes, que j'ai cuisiné à ma grand mère ce soir.
Et j'ai scoré la maj demon gatcha en voc discord avec les copains de la guilde.Nan ça va j'ai passé une bonne journée, bien bronzé...
c'est bien si tu passe du temps avec tes proches mais n'abuse pas avec le virtuel
Le 13 juillet 2022 à 01:31:19 :
Le 13 juillet 2022 à 01:25:37 :
Et j'ai scoré la maj demon gatcha en voc discord avec les copains de la guilde.Nan ça va j'ai passé une bonne journée, bien bronzé...
c'est bien si tu passe du temps avec tes proches mais n'abuse pas avec le virtuel
Tu me dis ça alors que je reçois siege baquet, volant et pédales dans une semaine...
T'aurais pas pu me le dire y'a 3 jours ?
demain un jour de plus à profaner la création
Le 13 juillet 2022 à 01:33:25 one-all a écrit :
Le 13 juillet 2022 à 01:21:23 :
Je réussis mes études, c'est déjà bien nonTu réussis tes études mais tu profites pas de ta jeunesse, des meilleures années de la vie. Les souvenirs indélébiles, ceux dont tu vas te rappeler toute ta vie avec un brin de nostalgie c'est maintenant. Après, c'est la routine de la vraie vie adulte qui t'attend.
J'ai raté ma jeunesse depuis le collège khey, c'est soit je réussis mes études soit je les rate et je deviens officiellement un 0 tout
Autant réussir quelque chose, au moins je ne serais pas un parasite pour mes parents
C faux je m'éclate la guele et quand je m'éclate pas la gueule je cherche un moyen
Je me documente en plus, donc tes insultes tu peux les rembarrer hien
L'habit ne fait pas le monk pour info juste pour ton information
Le 13 juillet 2022 à 01:37:53 :
C faux je m'éclate la guele et quand je m'éclate pas la gueule je cherche un moyenJe me documente en plus, donc tes insultes tu peux les rembarrer hien
L'habit ne fait pas le monk pour info juste pour ton information
tu es un pécheur c'est tout
Données du topic
- Auteur
- sgfsgf
- Date de création
- 13 juillet 2022 à 01:18:06
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 71