Votre HYGIÈNE corporelle/10
Le 17 juillet 2022 à 02:45:00 :
Le 17 juillet 2022 à 02:44:12 :
10/10Une seule pellicule et ce n'est pas un 10/10 hein, dent jaune aussi.
mais ca n'a rien a voir l'ahurax
il faut faire la différence entre la génétique et l'hygiène et l'esthétisme
je prend une douche tous les jours sans aucune exception pourtant j'ai une coupe de cheveux de merde, je me lave le dos tous les jours pourtant j'ai de l'acné a cause des hormone, je me brosse les dents 3fois par jour mais j'ai les dents jaune a cause de médicament que j'ai pris etant petit ...
10/10
Sauf que maintenant comme je bosse, je me lave tous les dimanches
Le 17 juillet 2022 à 02:47:07 :
Bien évidemment pour les non circoncis, pour prétendre au 10/10 c'est = aucun fromage de bite présent sur votre bite si vous décalottez immédiatement
Khey le fromage de bite c’est si tu laves pas ta queue pendant des SEMAINES, ça pop pas du jour au lendemain, quelqu’un qui se lave normalement n’en a jamais.
Le 17 juillet 2022 à 03:45:00 :
a chaque fois que je ressort de muscu, j'ai l'aisselle gauche qui fouette le citron et la transpi mais l'aisselle droite sent rien c'est bizarre
ya un bras qui a plus l'habitude
Le 17 juillet 2022 à 03:45:00 :
a chaque fois que je ressort de muscu, j'ai l'aisselle gauche qui fouette le citron et la transpi mais l'aisselle droite sent rien c'est bizarre
pareil pour moi mais c'est l'aisselle droite. Je suis droitier est-ce que ça en dépendrais?
Le 17 juillet 2022 à 03:21:44 :
Bien évidemment pour les non circoncis, pour prétendre au 10/10 c'est = aucun fromage de bite présent sur votre bite si vous décalottez immédiatementKhey le fromage de bite c’est si tu laves pas ta queue pendant des SEMAINES, ça pop pas du jour au lendemain, quelqu’un qui se lave normalement n’en a jamais.
cherche pas si tu n'est circoncis tu ne passes pas la barre du 7 / 10
8,5 ou 9 je pense.
Soins quotidiens pour les cheveux (masques hydratants/huiles/aloe/bails maison quand j'ai le temps), argile et aloe pour la peau, épilation, douche journalière (pas plus d'une sinon pas top pour la peau). Hydratation de la peau à la lotion ou au lait, utilisation de lingettes, brossages réguliers qu'il faudrait même réduire.
Le 17 juillet 2022 à 10:03:52 :
Le 17 juillet 2022 à 03:21:44 :
Bien évidemment pour les non circoncis, pour prétendre au 10/10 c'est = aucun fromage de bite présent sur votre bite si vous décalottez immédiatementKhey le fromage de bite c’est si tu laves pas ta queue pendant des SEMAINES, ça pop pas du jour au lendemain, quelqu’un qui se lave normalement n’en a jamais.
cherche pas si tu n'est circoncis tu ne passes pas la barre du 7 / 10
La circoncision ne te rend pas plus propre le golmon, deux mecs qui se lavent quotidiennement mais dont l'un est circoncis et l'autre non sont tout aussi propres l'un que l'autre.
Pire, la circoncision te fait perdre en sensibilité et est dans les faits une mutilation d'une partie intime de ton corps.
Données du topic
- Auteur
- Fiondelion
- Date de création
- 17 juillet 2022 à 02:40:10
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82