Topic de Fiondelion :

Votre HYGIÈNE corporelle/10

Le 17 juillet 2022 à 02:45:00 :

Le 17 juillet 2022 à 02:44:12 :
10/10

Une seule pellicule et ce n'est pas un 10/10 hein, :( dent jaune aussi.

mais ca n'a rien a voir l'ahurax

il faut faire la différence entre la génétique et l'hygiène et l'esthétisme

je prend une douche tous les jours sans aucune exception pourtant j'ai une coupe de cheveux de merde, je me lave le dos tous les jours pourtant j'ai de l'acné a cause des hormone, je me brosse les dents 3fois par jour mais j'ai les dents jaune a cause de médicament que j'ai pris etant petit ...

10/10

Sauf que maintenant comme je bosse, je me lave tous les dimanches :hap:

10/10 je suis Patrick bateman

Le 17 juillet 2022 à 02:47:07 :
Bien évidemment pour les non circoncis, pour prétendre au 10/10 c'est = aucun fromage de bite présent sur votre bite si vous décalottez immédiatement

Khey le fromage de bite c’est si tu laves pas ta queue pendant des SEMAINES, ça pop pas du jour au lendemain, quelqu’un qui se lave normalement n’en a jamais.

a chaque fois que je ressort de muscu, j'ai l'aisselle gauche qui fouette le citron et la transpi mais l'aisselle droite sent rien c'est bizarre :(

Le 17 juillet 2022 à 03:45:00 :
a chaque fois que je ressort de muscu, j'ai l'aisselle gauche qui fouette le citron et la transpi mais l'aisselle droite sent rien c'est bizarre :(

ya un bras qui a plus l'habitude :-)))

Le 17 juillet 2022 à 03:45:00 :

pareil pour moi mais c'est l'aisselle droite. Je suis droitier est-ce que ça en dépendrais?

en moyenne, un bon 8/10. Il arrive qu'il y ait un jour ou je me laisse aller. Mais c'est rien comparé à l'époque où je m'étais pété la jambe. Coincé dans un mégaplatre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641849829-platredoublefracture.jpg en pleine canicule j'étais tombé à 4/10 :malade:

Le 17 juillet 2022 à 03:21:44 :

Bien évidemment pour les non circoncis, pour prétendre au 10/10 c'est = aucun fromage de bite présent sur votre bite si vous décalottez immédiatement

Khey le fromage de bite c’est si tu laves pas ta queue pendant des SEMAINES, ça pop pas du jour au lendemain, quelqu’un qui se lave normalement n’en a jamais.

cherche pas si tu n'est circoncis tu ne passes pas la barre du 7 / 10 :)

8 et ça devrait être la note que toute personne normal censé et respectable devrait avoir
Du genre 8 mais avec la tristesse j'ai du mal en ce moment

Le 17 juillet 2022 à 09:49:19 :
en moyenne, un bon 8/10. Il arrive qu'il y ait un jour ou je me laisse aller. Mais c'est rien comparé à l'époque où je m'étais pété la jambe. Coincé dans un mégaplatre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641849829-platredoublefracture.jpg en pleine canicule j'étais tombé à 4/10 :malade:

euuuuuh

8,5 ou 9 je pense.

Soins quotidiens pour les cheveux (masques hydratants/huiles/aloe/bails maison quand j'ai le temps), argile et aloe pour la peau, épilation, douche journalière (pas plus d'une sinon pas top pour la peau). Hydratation de la peau à la lotion ou au lait, utilisation de lingettes, brossages réguliers qu'il faudrait même réduire. :oui:

Le 17 juillet 2022 à 10:03:52 :

Le 17 juillet 2022 à 03:21:44 :

cherche pas si tu n'est circoncis tu ne passes pas la barre du 7 / 10 :)

La circoncision ne te rend pas plus propre le golmon, deux mecs qui se lavent quotidiennement mais dont l'un est circoncis et l'autre non sont tout aussi propres l'un que l'autre.

Pire, la circoncision te fait perdre en sensibilité et est dans les faits une mutilation d'une partie intime de ton corps.

Données du topic

Auteur
Fiondelion
Date de création
17 juillet 2022 à 02:40:10
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 291