Topic de Fiondelion :

Votre HYGIÈNE corporelle/10

Le 17 juillet 2022 à 02:46:42 :
5/10 malgré le fait que je me chie et pisse dessus :)

C'est 3/10 d'office ça khey désolé

Le 17 juillet 2022 à 02:45:59 :

Le 17 juillet 2022 à 02:44:04 :

Le 17 juillet 2022 à 02:42:31 :
Honnetement... 0,5/10 (vu que je me lave 1x/an)

Et oui, je me chie dessus regulierement aussi.
Je vis avec ma merde en permanence, et quand je suis chez moi, je suis assis nu sur un essuie, que je jette apres 3-4mois (il ressemble a du carton a force de suer, pisser, chier et gicler dessus) :(

C'est un peu triste khey...

On vit comme on peut, khey :oui:
Et puis, je serai deja plus qu'habituer pour quand je serai vieux et possiblement incontinent.
Toi par contre... :)

Au moins j'aurais une excuse pour me chier dessus :(

Dépend des périodes mais 4-7
Ça tombe à combien si on dort dans son sperme faute de mouchoir et flemme de laver ses mains ?

Le 17 juillet 2022 à 02:47:16 :
Ceux qui n'ont pas de jet d'eau dans les chiottes c'est en dessous de 6 d'avance hein :rire:

J'ai un seau sale pour chier de temps a autre (quand je ne me chie pas dessus)
Et je le vide par la fenetre quand il est plein ou que ca bouge un peu trop dedans...
Ca donne quoi comme note ca? (sachant que je me suis donne un 0,5 avant)

un bon 8
une à deux douches par jour, ongles taillés , vêtements chargés quotidiennement , épilé , déo , parfum
je ne vois pas ce que je peux faire de plus

Ceux qui n'ont pas de jet d'eau dans les chiottes c'est en dessous de 6 d'avance hein :rire:

Pas d'argent pour une douchette mais nettoyage avec lingette puis passage sous la douche :ok:

Le 17 juillet 2022 à 02:49:50 :

Et je le vide par la fenetre quand il est plein ou que ca bouge un peu trop dedans...

Pourquoi le ,5?

Le 17 juillet 2022 à 02:50:23 :
un bon 8
une à deux douches par jour, ongles taillés , vêtements chargés quotidiennement , épilé , déo , parfum
je ne vois pas ce que je peux faire de plus

Franchement propre khey :oui: le 10/10 c'est pour les maniaque de l'hygiène mais pour un lambda ce que tu fais c'est bien mieux que 70% de la pop française

Le 17 juillet 2022 à 02:46:00 :
6/10

Pareil, il m'arrive de me brosser qu'une seule fois les dents par jour, parfois pas du tout
Et malgré tout les produits que je peux utiliser, quand je laisse pousser mes cheveux j'ai du mal à me débarrasser de mes pellicules :sleep:

Le 17 juillet 2022 à 02:52:15 :

Le 17 juillet 2022 à 02:46:00 :
6/10

Pareil, il m'arrive de me brosser qu'une seule fois les dents par jour, parfois pas du tout
Et malgré tout les produits que je peux utiliser, quand je laisse pousser mes cheveux j'ai du mal à me débarrasser de mes pellicules :sleep:

C'est pardonné si t'essaie pour les pellicules khey :ok:

Le 17 juillet 2022 à 02:51:28 :

Pourquoi le ,5?

je me lave 1x/an :oui:
et je change mon essuie 3x/an environ

Les fringues... tant qu'elles tiennent encore ensemble et pas trop trouees, je les gardes jusqu'au bout :oui:
Sinon, j'en trouve dans les bulles a vetements (y a toujours des sacs remplis qui trainent autour). Je prends que ce que j'ai besoin, et je laisse le reste.

Le 17 juillet 2022 à 02:53:35 :

Le 17 juillet 2022 à 02:51:28 :

Pourquoi le ,5?

je me lave 1x/an :oui:
et je change mon essuie 3x/an environ

Les fringues... tant qu'elles tiennent encore ensemble et pas trop trouees, je les gardes jusqu'au bout :oui:
Sinon, j'en trouve dans les bulles a vetements (y a toujours des sacs remplis qui trainent autour). Je prends que ce que j'ai besoin, et je laisse le reste.

C'est par manque d'argent khey ?

7 ou 8/10. Je suis propre je me douche tous les jours, je change de vêtements régulièrement. Je mets pas 10 parce que je fais vraiment le minimum, je prends pas trop soin de moi en dehors de ça.

Le 17 juillet 2022 à 02:56:19 :
7 ou 8/10. Je suis propre je me douche tous les jours, je change de vêtements régulièrement. Je mets pas 10 parce que je fais vraiment le minimum, je prends pas trop soin de moi en dehors de ça.

Brossage de dents combien de fois ? Tu te lave les mains à CHAQUES sorties des toilettes ? Shampooing ou masque pour les cheveux, si c'est non désolé mais c'est du 6/10 pas plus :ok:

ma dernière douche remonte à 3-4 mois et la douche d’avant je sais plus bien, faudrais que je calcules, mais j’avais fait 14 mois sans me doucher

Le 17 juillet 2022 à 02:57:49 :
ma dernière douche remonte à 3-4 mois et la douche d’avant je sais plus bien, faudrais que je calcules, mais j’avais fait 14 mois sans me doucher

Pourquoi ? Douche toi khey c'est sympa :(

Données du topic

Auteur
Fiondelion
Date de création
17 juillet 2022 à 02:40:10
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 187