TIKTOK c'est FULL CHAD de 18-25 ans qui go MUSCU et qui ont des corps de dingue
Le 16 juillet 2022 à 23:03:59 8_OctoK_8 a écrit :
Arrête d'être une merde, rien a foutre ta dépression, lève toi, vas manger de la dinde et fait du sport >:c
Il a raison vaux mieux entendre ça que de se complaire entre feignasse pour avancer
8 mois avec sa base, c'est totalement impossible. Même en plus d'un an il n'aurait pas ce résultat.
Bordel, les gens chargés qui se montrent en mode "Toi aussi tu pourrais", vraiment des grosses merdes.
Et ce besoin narcissique de se prendre en vidéo à la salle, en train de faire la pause congestionné en mode héros de shonen, d'un ridicule.
Le 16 juillet 2022 à 22:55:32 :
Le 16 juillet 2022 à 22:52:46 :
Par contre les mecs qui payent une salle low cost mais qui peuvent se payer des cures pour plusieurs cycles et complément alimentaires hyper chère on m'explique la logique ?C'est quoi l'intérêt d'aller dans une salle où tu payes 90239023093€ par mois pour soulever des poids quand tu soulèves la même chose ailleurs mongolien pour 1000 fois moins cher?
Quant aux cures, c'est pas aussi cher que tu le penses, suffit d'aller sur les bons sites
Le respect des contrats, certaines salles te proposent des contrats sans engagement que tu payes 10€ plus cher que ceux de bf alors que eux te feront débiter sans vergogne même pendant le confinement, la fréquentation des salles, le matériel bref pleins de raisons pour ne pas aller chez des salles comme bf
Le 16 juillet 2022 à 23:06:28 :
Le 16 juillet 2022 à 23:03:59 8_OctoK_8 a écrit :
Arrête d'être une merde, rien a foutre ta dépression, lève toi, vas manger de la dinde et fait du sport >:cIl a raison vaux mieux entendre ça que de se complaire entre feignasse pour avancer
y'a qu'a voir la planete forum
Non il a pas raison mais pour les personnes qui n'arrête pas de dire "j'y arriverai jamais" "trop difficile la musci" alors qu'il foutent rien, les personnes en sur poids, il faut être clair et net j'suis pas grossophobe loin de la mais il est préférable d'avoir un corp en alignement avec la taille afin d'éviter certains problème, même si j'avoue que certains qui sont gros, enrobé ou autre, on un côté mignon, bref je m'éloigne du sujet.
En vérité ok d'être gros si y'a pas de risques mais a partir du stade ou sa devient dangereux il faut ce calmer
Le 16 juillet 2022 à 23:09:35 :
On en parle des gelems qui crient tous au dopage dés que tu prends quelques kg de muscle ?
J'ai vu des gens, dont moi, avec une gen bien meilleure que la sienne, une base bien plus solide et autant de rigueur dans les séances par semaine, en 8 mois c'était impossible d'atteindre ce résultat.
Vu sa base, il a pris facilement + de 15kg de muscles, mais tout va bien.
Sachant que je prenais 1kg/1kg2 par mois, à peu près, la première année et que c'est déjà au-dessus de la moyenne. Puis, mates ces deltoïdes.
Données du topic
- Auteur
- FeuilleDeRoute
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 22:41:55
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87