TIKTOK c'est FULL CHAD de 18-25 ans qui go MUSCU et qui ont des corps de dingue
Le 16 juillet 2022 à 22:47:41 :
Les go muscu du fofo c'est possible une évolution comme ça en 8 mois full naty?
Même si la il joue clairement sur l'angle et l'éclairage
Oui
Le 16 juillet 2022 à 22:52:46 :
Par contre les mecs qui payent une salle low cost mais qui peuvent se payer des cures pour plusieurs cycles et complément alimentaires hyper chère on m'explique la logique ?
ça veut dire quoi une salle low cost ? du moment qu'il y a tout le matos nécessaire c'est bon
C'est si facile que ça de se procurer des steros ?
Ça m'étonnerait que tous ces pyjs prennent des produits quand même
Le 16 juillet 2022 à 22:53:07 :
Meme si c'est pas naturel il y a eu travail, vous ragez de quoi au juste? car oui insulter de chargé c'est bien de la rage, & ajd on a le recul nécessaire pour le faire en sécurité, donc la carte marche pas
on rage pas, c'est juste qu'il ment en disant que c'est en 8 mois que t'obtiens ça avec "une alimentation parfaite"
Le 16 juillet 2022 à 22:52:46 :
Par contre les mecs qui payent une salle low cost mais qui peuvent se payer des cures pour plusieurs cycles et complément alimentaires hyper chère on m'explique la logique ?
C'est quoi l'intérêt d'aller dans une salle où tu payes 90239023093€ par mois pour soulever des poids quand tu soulèves la même chose ailleurs mongolien pour 1000 fois moins cher?
Quant aux cures, c'est pas aussi cher que tu le penses, suffit d'aller sur les bons sites
Le 16 juillet 2022 à 22:54:14 :
C'est si facile que ça de se procurer des steros ?Ça m'étonnerait que tous ces pyjs prennent des produits quand même
C’est bien plus facile qu’on le croît oui
Le 16 juillet 2022 à 22:54:59 RabbiDoubledor a écrit :
Le 16 juillet 2022 à 22:53:07 :
Meme si c'est pas naturel il y a eu travail, vous ragez de quoi au juste? car oui insulter de chargé c'est bien de la rage, & ajd on a le recul nécessaire pour le faire en sécurité, donc la carte marche pason rage pas, c'est juste qu'il ment en disant que c'est en 8 mois que t'obtiens ça avec "une alimentation parfaite"
C'est vrai que c'est moyen de s'afficher et de mentir comme ça mais bon en soit une bonne posture post congestion avec une bonne lumière et de bon filtre ça fait le taf, on en sais rien si le mec est dopé
dégoute ce genre d'AW a posté des transformtions irréalisables en 5 mois
Le 16 juillet 2022 à 22:46:10 :
Taille ? 1m60
Le 16 juillet 2022 à 22:52:35 :
Le 16 juillet 2022 à 22:50:36 :
Y'a un biais de sélection.En majorité y'a que les BG qui veulent montrer leurs corps donc y'a que des BG sur tiktok.
Les 2 milliards de moches ne se montreront jamais.Il n'y a qu'eux qui veulent se montrer (beaucoup adorent ça visiblement!) mais en plus il n'y a qu'eux qui ont du succès donc les autres sont effacés
exa exa
Données du topic
- Auteur
- FeuilleDeRoute
- Date de création
- 16 juillet 2022 à 22:41:55
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87