Topic de AntoineForum144 :

J'ai scanné tout Internet, voici un fichier libre et des screens

Tu as conscience d'avoir utilisé de l'électricité, de la bande passante pour rien ?
Non seulement tu te fais défoncer par le forum, tu emmerde ton FAI, ton hébergeur et tu gaspille de l'électricité pour absolument aucune autre utilité que t'en prendre plein la tronche par tout le monde ?

il fait parte de l’elite quoi :)

Malgré tes 12 doctorats tu n'as toujours pas pigé qu'economiser l'énergie est un enjeu prioritaire en 2022?

en voila un qui sera first sur son pass climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/5/1627668163-schwab-moqueur.png

Pas mal mais tu a du faire toctoc au fbi etc :/ mais en vrais tu as droit

Tu as pus check les header ? Ou style nmap scan ip par ip les type de service open

Le 08 juillet 2022 à 11:10:39 :
Pas mal mais tu a du faire toctoc au fbi etc :/ mais en vrais tu as droit

Tu as pus check les header ? Ou style nmap scan ip par ip les type de service open

Je compte faire des requêtes complètes et récupérer les informations de base, de même que étendre le scan à l'ensemble des ports

Antoine, 16 ans, découvre Internet. :rire:
Concrètement ça sert à quoi de faire ça ? (c'est une vraie question j'y connais rien dans ces trucs)
Pour vous donner une idée, c'est comme si il s'était amuser à distribuer une enveloppe vide dans toutes les boîtes aux lettres du monde :)
Je crois qu’AntoineForum fait partie du top5 des cerveaux les plus érudits que le forum ait connu.

Le 08 juillet 2022 à 14:13:43 :
Concrètement ça sert à quoi de faire ça ? (c'est une vraie question j'y connais rien dans ces trucs)

C'est comme si t'achetais tous les livres publiés sans prendre en compte leur qualité et que tu les lisais pas

Bordel, c’est vraiment ce genre de topic qui me fait de plus en plus détester tout ce qui est réseaux, orienté web, cybersecu etc.. très peu pour moi, je préfère clairement rester dans les math / data science :noel:

Le 08 juillet 2022 à 09:06:20 :

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Techniquement il ne s'est pas introduit, il a juste envoyé des paquets
Par sûr que le délit soit qualifié

Le scan de port d'un serveur qui t'appartient pas est illégale.

Le 08 juillet 2022 à 14:32:57 :

Le 08 juillet 2022 à 09:06:20 :

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Techniquement il ne s'est pas introduit, il a juste envoyé des paquets
Par sûr que le délit soit qualifié

Le scan de port d'un serveur qui t'appartient pas est illégale.

C'Est quoi en soi un "scan" c'est pinger une adresse et voir si on a une réponse ?

Le 08 juillet 2022 à 14:13:43 :
Concrètement ça sert à quoi de faire ça ? (c'est une vraie question j'y connais rien dans ces trucs)

Ah rien et ton serveur peut être choppé comme botscan

T’essayes de recréer Shodan/ZoomEye ?

Le 08 juillet 2022 à 14:54:58 :
T’essayes de recréer Shodan/ZoomEye ?

Oui

bon bah ton serveur va etre blacklist bravo
de plus y'a qqun qui t'a fait la remarque juste en première page que y'a plein de sites qui ont des technos anti scan, tu lui a pas répondu

Données du topic

Auteur
AntoineForum144
Date de création
8 juillet 2022 à 07:01:09
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 325