Topic de AntoineForum144 :

J'ai scanné tout Internet, voici un fichier libre et des screens

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Techniquement il ne s'est pas introduit, il a juste envoyé des paquets
Par sûr que le délit soit qualifié

Tu as conscience d'avoir utilisé de l'électricité, de la bande passante pour rien ?
Non seulement tu te fais défoncer par le forum, tu emmerde ton FAI, ton hébergeur et tu gaspille de l'électricité pour absolument aucune autre utilité que t'en prendre plein la tronche par tout le monde ?
Malgré tes 12 doctorats tu n'as toujours pas pigé qu'economiser l'énergie est un enjeu prioritaire en 2022?

Stp vas voir un psy avant de faire un mass shooting

Wow il a fait un nmap sur les ports 80 :ouch: :ouch:

:rire:

J'ai rien recu sur mes 3 sites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Vous aller le feed comme hier ou bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/7/1502626249-jesusserieux.png

STOP

VOUS ÊTES TOUS DES GOLEM

Toi là qui me lit je sais que tu es chez toi, tape 192.168.1.1 sur google, eh oui mon pote, je connais l'ip de ta box

Alors faites pas les malins car y'a des gens sérieux ici et les répercussions peuvent être terrible

Attends l'hébergeur laisse vraiment passer 500 000 paquet seconde sans auto blacklist ?

C'est quoi ça, normalement ça devrait toujours être considéré comme une attaque :(

Le 08 juillet 2022 à 10:50:16 :
Attends l'hébergeur laisse vraiment passer 500 000 paquet seconde sans auto blacklist ?

C'est quoi ça, normalement ça devrait toujours être considéré comme une attaque :(

Ils ne m'ont pas fait chier avec 500 000 par secondes et au pire des cas changer d'hébergeur est très simple

Le 08 juillet 2022 à 09:40:21 :
J'ai rien recu sur mes 3 sites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Simplement car tu n'as pas regardé les bons logs, déjà expliqué dans mon post que les requêtes SYN ACK ne sont pas complétées donc pas log par Apache et Nginx, mais ça l'est par des firewalls qui gardent des logs complets, Wireshark, TCPdump etc.

Sinon, si le port 80 était ouvert, il est forcément dans le fichier

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Tu vas rien faire du tout.

Le port 80 en entré devrait été bloqué chez toi, ce qui est visiblement le cas de 4 milliards 150 millions de machines. J'me demande c'est quoi qui tourne sur les 60m où ça passe :(

Le 08 juillet 2022 à 10:55:52 :

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Tu vas rien faire du tout.

Le port 80 en entré devrait été bloqué chez toi, ce qui est visiblement le cas de 4 milliards 150 millions de machines. J'me demande c'est quoi qui tourne sur les 60m où ça passe :(

Regarde le fichier et entre simplement les entrées dans ton navigateur
Beaucoup de caméras Hikvision, des sites randoms, admin panels etc. bref tout ce qui peux tourner sous le port 80

Scan le port 3389 et le 22 qu'est qu'on s'en fou du 80 :nonnon:
On lance une commande masscan avec un pipe dans un xml et on se sent hackeur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 08 juillet 2022 à 10:52:17 :

Le 08 juillet 2022 à 10:50:16 :
Attends l'hébergeur laisse vraiment passer 500 000 paquet seconde sans auto blacklist ?

C'est quoi ça, normalement ça devrait toujours être considéré comme une attaque :(

Ils ne m'ont pas fait chier avec 500 000 par secondes et au pire des cas changer d'hébergeur est très simple

Hum peut être parce que la cible est pas la meme destination qu'ils font pas chier à prendre ça pour un ddos :(

Aujourd'hui quasi impossible de faire ça plus de 5 minutes. Le fai supprime même l'accès internet du gars qui fait ça.

Le 08 juillet 2022 à 10:58:54 :

Le 08 juillet 2022 à 10:52:17 :

Le 08 juillet 2022 à 10:50:16 :
Attends l'hébergeur laisse vraiment passer 500 000 paquet seconde sans auto blacklist ?

C'est quoi ça, normalement ça devrait toujours être considéré comme une attaque :(

Ils ne m'ont pas fait chier avec 500 000 par secondes et au pire des cas changer d'hébergeur est très simple

Hum peut être parce que la cible est pas la meme destination qu'ils font pas chier à prendre ça pour un ddos :(

Aujourd'hui quasi impossible de faire ça plus de 5 minutes. Le fai supprime même l'accès internet du gars qui fait ça.

Tout dépend de l'hébergeur et du FAI (parfois l'hébergeur a son propre numéro AS), certains approuvent dans tous les cas, d'autres nécessitent de prévenir avant quand d'autres n'approuvent jamais

Sinon ça ne ressemble clairement pas à un DDoS car la destination est toujours différente

Le 08 juillet 2022 à 10:57:03 :

Le 08 juillet 2022 à 10:55:52 :

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Tu vas rien faire du tout.

Le port 80 en entré devrait été bloqué chez toi, ce qui est visiblement le cas de 4 milliards 150 millions de machines. J'me demande c'est quoi qui tourne sur les 60m où ça passe :(

Regarde le fichier et entre simplement les entrées dans ton navigateur
Beaucoup de caméras Hikvision, des sites randoms, admin panels etc. bref tout ce qui peux tourner sous le port 80

Ha oui c'est vrai que la majorité des caméras ip sont pas protégés, j'avais oublié.

Les mecs incapable à l it de créer une regle pour autoriser un réseau à y accéder et bloquer tout le reste :rire:

Le 08 juillet 2022 à 07:08:28 :
Impressionnant, mais ça sert à quoi ?

A rien du tout. C'est ce que tout le monde lui disait hier, avant qu il supprime.

Le 08 juillet 2022 à 11:01:35 :

Le 08 juillet 2022 à 10:57:03 :

Le 08 juillet 2022 à 10:55:52 :

Le 08 juillet 2022 à 08:19:05 :
Alors mon petit pote c'est simple, si je trouve une trace de ton scan sur mon pare-feu d'entreprise, je te colle une plainte pour intrusion dans un système d'information. Je dirais que l'auteur semble s'en vanter sur le forum de jeux vidéo.

Même si yrr vu que tu vies de l'aah, tu ira quand même un peu d'expliquer avec Gilbert.

J'espère que t'a pas scanner les ip renater sinon...

Tu vas rien faire du tout.

Le port 80 en entré devrait été bloqué chez toi, ce qui est visiblement le cas de 4 milliards 150 millions de machines. J'me demande c'est quoi qui tourne sur les 60m où ça passe :(

Regarde le fichier et entre simplement les entrées dans ton navigateur
Beaucoup de caméras Hikvision, des sites randoms, admin panels etc. bref tout ce qui peux tourner sous le port 80

Ha oui c'est vrai que la majorité des caméras ip sont pas protégés, j'avais oublié.

Les mecs incapable à l it de créer une regle pour autoriser un réseau à y accéder et bloquer tout le reste :rire:

T'as aussi tous les systèmes SCADA

Données du topic

Auteur
AntoineForum144
Date de création
8 juillet 2022 à 07:01:09
Nb. messages archivés
257
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 326