Topic de ChasseurAW41 :

[MUSCU] Se FORCET à BOUFFER comme un PORC

Supprimé

Bordel :)

L'enfer de la prise de masse :)

J'étale mon repas sur 2h avec des pauses d'une demi heure, pas le choix :)

Quand je pense à ces enculers de gros qui n'ont qu'à arrêter de bouffer et rééquilibrer la balance énergétique. :)

Moi je suis maigre et je suis obligé de me péter le bide, c'est une vrai torture :)

A la fin je dois avaler mes bouchées avec de l'eau comme si c'était des médicaments :)
Manges 5 repas par jours paramétrés pas un repas de 2h mon dieu
"gneugneu trop dur de consommer, c'est tellement plus simple de se priver"
J'ai exactement le même souci. Je me bouge enfin le cul pour sortir de la phasme boucle mais bordel cet enfer
Je me fais des shakers bien chargés le soir sinon :(

Le 13 juillet 2022 à 15:01:56 :
"gneugneu trop dur de consommer, c'est tellement plus simple de se priver"

OUI GROS LARD

IL SUFFIT DE RIEN FAIRE BORDEL

Tous les gros qui sont une majorité à se plaindre, il leur suffit de RIEN-FAIRE

Le 13 juillet 2022 à 15:01:36 :
Manges 5 repas par jours paramétrés pas un repas de 2h mon dieu

Je vais faire ça mais quand tu taff t'as pas forcément la possibilité de le faire

Pourquoi tu fais ça?
Pourquoi te torturer ainsi pour prendre de la masse?

Pourquoi ne privilégies-tu pas le côté fonctionnel du sport?
Fais de la course à pied, du vélo, de la natation, du poids du corps, des sports de combat etc... Ça te donnera de réels capacités physiques. :(

Et à ce moment-là tu pourras faire de la muscu en complément pour t'améliorer physiquement ET esthétiquement.

Le 13 juillet 2022 à 15:00:32 :
Quand je pense à ces enculers de gros qui n'ont qu'à arrêter de bouffer et rééquilibrer la balance énergétique. :)

Moi je suis maigre et je suis obligé de me péter le bide, c'est une vrai torture :)

j'espère que ton fils sera gros et sera condamné a se limiter tous les jours en y pensant plusieurs fois par jour, pour rester a -20% de BF :)

Le 13 juillet 2022 à 15:03:55 :
Pourquoi tu fais ça?
Pourquoi te torturer ainsi pour prendre de la masse?

Pourquoi ne privilégies-tu pas le côté fonctionnel du sport?
Fais de la course à pied, du vélo, de la natation, du poids du corps, des sports de combat etc... Ça te donnera de réels capacités physiques. :(

Et à ce moment-là tu pourras faire de la muscu en complément pour t'améliorer physiquement ET esthétiquement.

Je le fais déjà.

Le 13 juillet 2022 à 15:04:00 :

Le 13 juillet 2022 à 15:00:32 :
Quand je pense à ces enculers de gros qui n'ont qu'à arrêter de bouffer et rééquilibrer la balance énergétique. :)

Moi je suis maigre et je suis obligé de me péter le bide, c'est une vrai torture :)

j'espère que ton fils sera gros et sera condamné a se limiter tous les jours en y pensant plusieurs fois par jour, pour rester a -20% de BF :)

Impossible, on est pas des gros tas de merde dans ma famille. :)

Retournes t'empifrer puisque tu sais pas t'en empêcher. :)

Prends des choses saines et caloriques au pire jamais eu besoin de me gaver pour prendre du muscle, après si tu veux ressembler à un bodybuildeur c'est autre chose
jamais compris se délire
j'ai toujours eu naturellement faim d'autant plus que si tu fait du sport il est ou le problème ta 3x plus faim
je dois plutot me forcer à arrêter qu'autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png
C'est bien plus dur de perdre du poids que d'en prendre ahurin.

Le 13 juillet 2022 à 15:02:47 :

Le 13 juillet 2022 à 15:01:56 :
"gneugneu trop dur de consommer, c'est tellement plus simple de se priver"

OUI GROS LARD

IL SUFFIT DE RIEN FAIRE BORDEL

Tous les gros qui sont une majorité à se plaindre, il leur suffit de RIEN-FAIRE

détends toi le phasme, se priver est bien plus dur pour l'humain que de consommer c'est factuel :)

Tout ça pour te faire coucher en une droite de boxer :)

Fais toi des gainer maisons.

J'etais un phasme y'a qq annees, rien qu'en 1 semaine de gainer + muscu j'ai vu la diff

Tu es à combien de kcal par jour l'op ?
Et en réfléchissant un peu, les kcal montent vite

Données du topic

Auteur
ChasseurAW41
Date de création
13 juillet 2022 à 14:59:32
Date de suppression
13 juillet 2022 à 15:33:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 176