Topic de Naturlas :

Du coup, avec le RECUL : ELDEN RING ?

gameplay des boss trop frustrant, trop peu d'ouvertures j'ai l'impression d'esquiver non stop pendant de longues minutes avec leur combo à rallonge avant de pouvoir mettre un coup safe, c'est fatiguant à force je trouve
C'est bien jusqu'à la capitale. Après c'est trop long trop répétitif trop inintéressant top rechauffé
C'était incroyable jusqu'à la dernière partie où tout est recyclé, tu te retrouve à combattre des mobs qui n'ont rien à voir les uns avec les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

c'est pas trop mal on va dire, mais il en ont beaucoup trop fait autour de ce jeu du coup c'est difficile de pas être très déçu

je m'attendais à un truc de dingue, au final c'est juste un Souls Eco + sans le jeu de couloir et avec des zones affreusement chiantes surtout vers le milieu/fin

J'ai adoré mais il est clairement surcoté
L'open world était pas la meilleure des idées
Le jeu est trop long, les 10 dernières heures j'en avais clairement marre

Et puis les boss sont mal branlés, soit t'as des gank fights ignobles, soit des boss qui tapent des triples saltos et enchaînent sur un combo de 12 coups en moins de 3 sec
C'est pas que c'est dur, c'est juste pas fun :(

J'ai fais Demon's Souls après ER et ça m'a fais du bien de combattre des boss qui restent au sol au lieu de s'envoler hors de l'écran et faire n'importe quoi :(

beaucoup trop surestimé. La presse l'a survendu avec des notes de folie, ils ont reçu des gros chèques c'est pas possible autrement

On est en droit de se demander comment est-ce qu'il a pu obtenir des notes pareils sérieusement?
Outre les gros problèmes techniques et de performances dont on à déjà parlé (qui auraient dû être pris en compte dans la note du jeu mais bon...), le jeu en lui même ne propose rien d'exceptionnel (je précise que je suis un gros fan des dark souls et sekiro). C'est sympa le monde ouvert, mais 10/10 alors que le jeu présente un certains nombre de problèmes assez conséquent, c'est plutôt étonnant.
Est-ce que je suis en train de jouer au même jeu que les journalistes ou..?

La première zone est beaucoup trop grande déjà mais au début on se rend pas compte on savoure...

Puis vient le reste qui est immense mais en moins bon, gros coup de lassitude.

J'ai voulu prendre mon temps à faire l'annexe et c'est ça qui a tué ma motivation.
J'ai joué 60h et après avoir tué Renala j'ai arrêté ca fait 2/3 mois.

J'aurais dû faire le jeu en ligne droite.

l'Open World d'elden ring est le POINT NEGATIF du jeu.
Le jeu perd sa qualité première

Comme dit précédemment, jeu chouette vraiment bien si on prend pas en compte les zones chiantes du jeu

Sinon rien de révolutionnaire, même les armes et sorts outre quelques ajouts cool on a pas vu grand chose

Le jeu est pas dingue, open world minuscule, graphismes à chier, gameplay éclaté, ambiance ennuyante, scénario inexistant avec des quêtes infaisable sans internet, je parle même pas du loot dispo et des monstres qui sont tous plus naze les uns que les autres

Données du topic

Auteur
Naturlas
Date de création
9 juillet 2022 à 15:04:47
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 124