Du coup, avec le RECUL : ELDEN RING ?
Mais l'immensité du monde et la quantité de contenu forcent le respect
Ils ont clairement régalé
bon jeu honnêtement, j'ai bien aimé, mais pas incroyable
Les 20 dernières heures une torture, trop usant mentalement + coincé dans la boucle.
C'est pas un grand jeu car bon c'est du déjà vu (assets, boss, univers ...)
Les souls doivent se réinventer. L'ajout d'Open World est pas l'idée du siècle, ils doivent se réinventer tout court car j'ai parfois/Souvent eu l'impression de jouer à un Dark Souls 4
15/20
+ GOTY
J'ai préféré Bloodborne, Dark Soul 1/2/3 et Sekiro. Je l'ai juste préféré à Demon's Soul que j'avais pas trop aimé.
Soit je deviens vieux et j'ai plus l'âge pour ce genre de jeux chronophages, soit le jeu est pas si génial que ça. Sans doute un peu des 2
J'y ai plus joué depuis fin mai, j'ai 53 heures de jeu
J'ai adoré la Direction artistique somptueuse et la plupart des combats de Boss(Maliketh, Hoarah, Melania et Radahn surtout) l'OST est toujours sublime pendant les combats de boss
l'open World j'ai bien aimé moi car ça permet de découvrir les Souls sous un autre jour, je vous trouve dur ... c'est sûr que maintenant tous les jeux sont des Open World mais avec des moyens financiers conséquents ça permet de visiter des mondes fastes et pittoresques, on va pas s'en plaindre.
le point négatif et c'est un gros point négatif c'est que ça n'a plu la même magie que les premiers FS. L'impression de tourner en rond à force, et puis les bugs, l'optmi de merde, les boss qui traversent le décor, la technique qui n'évolue pas depuis 15 ans ça commence à suffire
donc, je suis partagé entre le génial d'un côté et le "ça me saoule" de l'autre
j'ai 37 heures mais je l'ai acheté pour mon anniv' y a 2 semaines.
Franchement j'aime bien c'est mon premier from software. C'est pas le jeu du siècle qui marquera l'histoire c'est certain, mais c'est sympa et satisfaisant.
Du coup, je préfère les autres qui sont parfaitement dosés grâce à la structure plus linéaire.
Trop grand pour pas grand chose.
Les deux premières zones sont incroyables et bien fournies par contre Caelid et la montagne c'est tellement vide y'a rien à y faire. Ils ont pas su remplir leur jeu trop immense.
Données du topic
- Auteur
- Naturlas
- Date de création
- 9 juillet 2022 Ă 15:04:47
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32