[Petit] Insulté en soirée sur ma taille
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 14:01:50 :
Le 09 juillet 2022 à 13:59:04 :
Le 09 juillet 2022 à 13:56:43 :
Le 09 juillet 2022 à 13:52:46 :
Le 09 juillet 2022 à 13:50:01 :
Peux tu faire une rétrospective exacte des mots qui ont été utilisés de part et d'autre ?En gros on parlais avec des potes des personnalité qui nous ressemble , et la meuf sort de nulle part (c'est une connaissance donc je la connais pas) et me compare à passe partout. Du coup j'ai rétorqué qu'elle, c'était plutôt carlos .
Nofake j'ai vu rouge , un mec je lui serait rentrée dedans. C'était entièrement gratuit .
(Le pire dans tout ça c'est qu'il y'avais une meuf que je désirait juste à coté , je crois que c'est ça réellement qui m'a mis la haine).
Faut savoir que je taille rarement voir jamais sur le physiqueAyaaa bien envoyé t'as eu raison mon clé ! sa réaction ?
Elle l'à très mal pris , puis pas mal d'autre personne ont pris sa défense.
Apparemment passe partout pour eux ça n'est pas méchant.
J'ai eu le droit à quelque insulte et "j'ai niqué l'ambiance"
Ben voyons, tu as expliqué que de ton point de vue c'était blessant également ?
Ce qui m'a blessé c'était surtout de me faire taillée devant tout le monde.
Fake, je fais 1m72 je n'ai jamais été taclé sur ma taille de la sorte
1m75 c'est une taille normal calmez vous
Le truc était surement ironique, t'as aucun second degré et intelligence sociale
Fallait rebondir avec humour et légèreté ou alors balancer un "passe partout c'est ma bite" pour passer pour un alpha un peu beauf
Le 09 juillet 2022 à 14:01:29 :
T'as bien fais. La taille t'y peux rien, contrairement au poids. T'aurais du la tacler en prime
Ceci
Le 09 juillet 2022 à 14:07:56 :
Le truc était surement ironique, t'as aucun second degré et intelligence socialeFallait rebondir avec humour et légèreté ou alors balancer un "passe partout c'est ma bite" pour passer pour un alpha un peu beauf
Comme je l'ai précisé je la connais pas, je lui avais seulement dit bonjour en début de soirée, normal quoi.
Le 09 juillet 2022 à 14:13:04 :
Le 09 juillet 2022 à 13:48:57 :
par une grosse, gratuitement devant tout le monde , du coup j'ai répondu pour me défendre en la taclant sur son poids.
J'ai tout expliqué khey plus bas;
En gros ont devais trouvais des personnalité pour chaque personne de la soirée qui nous ressemble le plus.(Des trucs pas méchant hein , le but c'était pas d'humilier) puis d'un coup je prend un tacle à la gorge comme ça gratuitement.
Le 09 juillet 2022 à 13:59:04 :
Le 09 juillet 2022 à 13:56:43 :
Le 09 juillet 2022 à 13:52:46 :
Le 09 juillet 2022 à 13:50:01 :
Peux tu faire une rétrospective exacte des mots qui ont été utilisés de part et d'autre ?En gros on parlais avec des potes des personnalité qui nous ressemble , et la meuf sort de nulle part (c'est une connaissance donc je la connais pas) et me compare à passe partout. Du coup j'ai rétorqué qu'elle, c'était plutôt carlos .
Nofake j'ai vu rouge , un mec je lui serait rentrée dedans. C'était entièrement gratuit .
(Le pire dans tout ça c'est qu'il y'avais une meuf que je désirait juste à coté , je crois que c'est ça réellement qui m'a mis la haine).
Faut savoir que je taille rarement voir jamais sur le physiqueAyaaa bien envoyé t'as eu raison mon clé ! sa réaction ?
Elle l'à très mal pris , puis pas mal d'autre personne ont pris sa défense.
Apparemment passe partout pour eux ça n'est pas méchant.
J'ai eu le droit à quelque insulte et "j'ai niqué l'ambiance"
Restes droit dans tes bottes. Ce que l'on sème, on le récolte
Elle taille sur le physique, il faut qu'elle s'attende à être taillée sur le sien
Données du topic
- Auteur
- Nivelods98
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 13:48:57
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 18:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC