[Petit] Insulté en soirée sur ma taille
SuppriméLe 09 juillet 2022 à 13:50:01 :
Peux tu faire une rétrospective exacte des mots qui ont été utilisés de part et d'autre ?
En gros on parlais avec des potes des personnalité qui nous ressemble , et la meuf sort de nulle part (c'est une connaissance donc je la connais pas) et me compare à passe partout. Du coup j'ai rétorqué qu'elle, c'était plutôt carlos .
Nofake j'ai vu rouge , un mec je lui serait rentrée dedans. C'était entièrement gratuit .
Le 09 juillet 2022 à 13:52:46 Nivelods98 a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 13:50:01 :
Peux tu faire une rétrospective exacte des mots qui ont été utilisés de part et d'autre ?En gros on parlais avec des potes des personnalité qui nous ressemble , et la meuf sort de nulle part (c'est une connaissance donc je la connais pas) et me compare à passe partout. Du coup j'ai rétorqué qu'elle, c'était plutôt carlos .
Nofake j'ai vu rouge , un mec je lui serait rentrée dedans. C'était entièrement gratuit .
Franchement c'etait = niveau mechanceté.
Le 09 juillet 2022 à 13:52:46 :
Peux tu faire une rétrospective exacte des mots qui ont été utilisés de part et d'autre ?En gros on parlais avec des potes des personnalité qui nous ressemble , et la meuf sort de nulle part (c'est une connaissance donc je la connais pas) et me compare à passe partout. Du coup j'ai rétorqué qu'elle, c'était plutôt carlos .
(Le pire dans tout ça c'est qu'il y'avais une meuf que je désirait juste à coté , je crois que c'est ça réellement qui m'a mis la haine).
Faut savoir que je taille rarement voir jamais sur le physique
Ayaaa bien envoyé t'as eu raison mon clé ! sa réaction ?
Propre mec, t’as strictement rien à regretter.
Le pire aurait été de ne pas répondre.
Le 09 juillet 2022 à 13:56:43 :
(Le pire dans tout ça c'est qu'il y'avais une meuf que je désirait juste à coté , je crois que c'est ça réellement qui m'a mis la haine).
Faut savoir que je taille rarement voir jamais sur le physiqueAyaaa bien envoyé t'as eu raison mon clé ! sa réaction ?
Elle l'à très mal pris , puis pas mal d'autre personne ont pris sa défense.
Apparemment passe partout pour eux ça n'est pas méchant.
J'ai eu le droit à quelque insulte et "j'ai niqué l'ambiance"
Le 09 juillet 2022 à 13:59:04 :
Le 09 juillet 2022 à 13:56:43 :
Faut savoir que je taille rarement voir jamais sur le physiqueAyaaa bien envoyé t'as eu raison mon clé ! sa réaction ?
Elle l'à très mal pris , puis pas mal d'autre personne ont pris sa défense.
Apparemment passe partout pour eux ça n'est pas méchant.
J'ai eu le droit à quelque insulte et "j'ai niqué l'ambiance"
Ben voyons, tu as expliqué que de ton point de vue c'était blessant également ?
Données du topic
- Auteur
- Nivelods98
- Date de création
- 9 juillet 2022 à 13:48:57
- Date de suppression
- 9 juillet 2022 à 18:46:12
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC