Topic de DarketDany :

Les gens dehors qui se moquent des autres en groupes

Supprimé

Le 11 juillet 2022 à 21:19:12 :

Le 11 juillet 2022 à 21:17:08 :
Ya qu'une manière de calmer l'arrogance des gens : les agresser avec une extreme sauvagerie :)

Vu que c'était sur une terrasse que les gens mangent ya des couteaux à proximité :)

Ca me donne des idées pour la prochaine fois :)

Calme toi le gros !
Je signal gouv ton message, tu iras t'expliquer demain

De la part d'une fille :)

Tu vas rien faire le petit bras.

Retournes te branler.

Le 11 juillet 2022 à 21:22:51 :

Le 11 juillet 2022 à 21:21:16 :

Ya qu'une manière de calmer l'arrogance des gens : les agresser avec une extreme sauvagerie :)

Vu que c'était sur une terrasse que les gens mangent ya des couteaux à proximité :)

Calme toi le gros !

Pourquoi tu vas pas lui dire en face ?

J'sais pas, peut être parce qu'on est sur un forum le malin :)

Bah tu prends contact avec lui et tu lui dis en face, c'est pas compliqué ma petite

Les fois où ça m'est arrivé quand j'étais gros, je crachais par terre en passant devant elles et si elles commençaient à m'embrouiller je leur mettais un gros coup de pression (verbal). Maintenant que je suis musclé, ça ferme sa gueule et ça m'aborde même dans la rue. Qu'elles aillent au Diable. MGTOW forever.
Si tu inspires le rire à des inconnus pose toi les bonnes questions l'OP.

Le 11 juillet 2022 à 21:15:36 :
encore un parano spé pucix qui se fait des films https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

This, le syndrome Truman Show

Ces gens ne remplissent pas ton frigo, ils n'ont aucune incidence réelle sur ton existence, considères les comme ce qu'ils sont : insignifiants. Les seuls moment où tu dois réellement agressif c'est lorsque ton intégrité physique est en jeux, sinon pas besoin de s'énerver ou de prendre les choses trop a coeur, c'est pas facile de se blindé mais ça se fait. Nonobstant si les remarques et les rires des autres te font du mal, peut-être qu'au fond tu sait qu'ils ont raison de se moquer de toi, peut-être que tu devrait te remuer le cul pour changer car le monde ne changera pas pour ta gueule, les femmes ne vont pas t'aimer car t'es super cool a fréquenté et que t'es drôle, les gens de manière générale ne vont pas t'aimer car sinon c'est pas gentil. Soit tu les ignores, soit tu deviens génial.
après t'es obèse en même temps, tu t'attends à quoi ?

Le 11 juillet 2022 à 21:09:12 :

Le 11 juillet 2022 à 21:07:57 :
Bah ignore les https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ca blesse quand meme.De la méchanceté gratuite quoi :(

Et après ça s'étonne que ya des incels qui se rejouissent de la mort des femmes :)

Eh oui le skinny-fat tu découvre que le monde est injuste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

Au lieu de chialer va faire de l'exercice ça t'évitera de te prendre la honte devant les filles la prochaine fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

Le 11 juillet 2022 à 21:29:28 :
La meilleure chose à faire quand tu les entends faire ça, c'est de cracher par terre un bon coup pour bien leur signifier ton mépris. Et si elles commencent à t'embrouiller, tu leur mets un gros coup de pression (verbal) en beuglant de toutes tes forces. La chiennes, ça se dresse, l'ami.

t'as juste l'air d'un cassos là :doute:

Le 11 juillet 2022 à 21:27:52 :
Ces gens ne remplissent pas ton frigo, ils n'ont aucune incidence réelle sur ton existence, considères les comme ce qu'ils sont : insignifiants. Les seuls moment où tu dois réellement agressif c'est lorsque ton intégrité physique est en jeux, sinon pas besoin de s'énerver ou de prendre les choses trop a coeur, c'est pas facile de se blindé mais ça se fait. Nonobstant si les remarques et les rires des autres te font du mal, peut-être qu'au fond tu sait qu'ils ont raison de se moquer de toi, peut-être que tu devrait te remuer le cul pour changer car le monde ne changera pas pour ta gueule, les femmes ne vont pas t'aimer car t'es super cool a fréquenté et que t'es drôle, les gens de manière générale ne vont pas t'aimer car sinon c'est pas gentil. Soit tu les ignores, soit tu deviens génial.

Voilà un mec bien !

Ici c'est plein d'homme plein de tares qu'ils pourraient corrigés mais non, aucune remise en question. Ca préfère devenir haineux des femmes.
Ils ne font strictement aucun effort, pas de sport, malbouffe, s'habille comme des sdf, n'ont aucun style et sa vient faire des menaces ensuite car ça fait rire les autres.

Ca m'arrive aussi d'exploser de rire à la vue de certains type, mais voilà ils cherchent ces mecs là aussi !

ça m'est arrivé plusieurs fois en passant devant une terrasse, des filles qui explosent de rire, mais bon je suis en dépression donc gros, mal habillé, et mal coiffé pour aller faire mes courses :(

Le 11 juillet 2022 à 21:07:28 :
C'est quoi leurs problemes ?

Je passe devant une terrasse et un groupe de meuf se mets à rigoler.Je précise qu'une des meufs m'a regarder avant d'exploser de rire. :pf:

Je suis en légère obésité je suppose que c'est pour ça ... :(

Pourquoi tu ne l'as pas baffé? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

J'avais un groupe de potes gauchos au lycée. Full moraline sur n'importe quel sujet de société, mais par contre dans la rue cela se foutait allègrement de la gueule de randoms qu'ils trouvaient moches ou mal fringués.
Mais bon, vu qu'ils militaient pour le camp du bien. :)

Le 11 juillet 2022 à 21:12:41 :
Ça m'est arrivé sauf que je supporte pas ça et j'avais demander d'un air aggressif si il y avait un problème et pourquoi elles rigolaient :)

"No-non y'a ri-rien" :)

Hésite pas à calmer les putains de ce genre :)

Voilà un khey qui se respecte bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Calme toi le gros !

Chiales https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Le 11 juillet 2022 à 21:34:20 :
J'avais un groupe de potes gauchos au lycée. Full moraline sur n'importe quel sujet de société, mais par contre dans la rue cela se foutait allègrement de la gueule de randoms qu'ils trouvaient moches ou mal fringués.

C'est exactement ça. Il n'y a pas plus persifleur et plus hautain que ceux qui appartiennent au Camp du Bien. Leur propension à passer de la moraline la plus mièvre à l'insulte la plus offensante est presque du ressort de la psychiatrie. Ils peuvent aller le matin à une manif contre le harcèlement et se mettre le soir à insulter ou calomnier un collègue de bureau qui aurait des idées différentes ou qui serait moche. C'est juste fou. Les fachos, au moins, tu sais dès le début que c'est pas des tendres et que la violence fait partie de leur mode de pensée.

Le 11 juillet 2022 à 21:12:41 :
Ça m'est arrivé sauf que je supporte pas ça et j'avais demander d'un air aggressif si il y avait un problème et pourquoi elles rigolaient :)

"No-non y'a ri-rien" :)

Hésite pas à calmer les putains de ce genre :)

pareil.

Le 11 juillet 2022 à 21:31:18 :

Voilà un mec bien !

Ici c'est plein d'homme plein de tares qu'ils pourraient corrigés mais non, aucune remise en question. Ca préfère devenir haineux des femmes.
Ils ne font strictement aucun effort, pas de sport, malbouffe, s'habille comme des sdf, n'ont aucun style et sa vient faire des menaces ensuite car ça fait rire les autres.

Ca m'arrive aussi d'exploser de rire à la vue de certains type, mais voilà ils cherchent ces mecs là aussi !

T'explose de rire devant eux, comme une énorme conne ?

Le 11 juillet 2022 à 21:39:06 :

Le 11 juillet 2022 à 21:31:18 :

Voilà un mec bien !

T'explose de rire devant eux, comme une énorme conne ?

Oué :rire:

Le 11 juillet 2022 à 21:34:20 :

Des paires de gifles se perdent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png

Données du topic

Auteur
DarketDany
Date de création
11 juillet 2022 à 21:07:28
Date de suppression
11 juillet 2022 à 22:35:19
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC