Les gens dehors qui se moquent des autres en groupes
SuppriméC'est quoi leurs problemes ?
Je passe devant une terrasse et un groupe de meuf se mets à rigoler.Je précise qu'une des meufs m'a regarder avant d'exploser de rire.
Je suis en légère obésité je suppose que c'est pour ça ...
Ça m'est arrivé sauf que je supporte pas ça et j'avais demander d'un air aggressif si il y avait un problème et pourquoi elles rigolaient
"No-non y'a ri-rien"
Hésite pas à calmer les putains de ce genre
Les gens qui cautionnent ça,vous étonnez pas que certains basculent dans la haine.
Priez pour que la guerre n'arrivent pas en France car les femmes vont prendre chère si vous voyez ce que je veux dire
Le 11 juillet 2022 à 21:12:41 :
Ça m'est arrivé sauf que je supporte pas ça et j'avais demander d'un air aggressif si il y avait un problème et pourquoi elles rigolaient"No-non y'a ri-rien"
Non mais je suis schizo je vais cash l'agresser je prefere pas m'embrouiller avec ces débiles
Ça m'est arrivé sauf que je supporte pas ça et j'avais demander d'un air aggressif si il y avait un problème et pourquoi elles rigolaient"No-non y'a ri-rien"
Rappelle toi que les gens qui parlent des autres sont ceux qui n'ont rien a raconter
Ya qu'une manière de calmer l'arrogance des gens : les agresser avec une extreme sauvagerie
Vu que c'était sur une terrasse que les gens mangent ya des couteaux à proximité
Ca me donne des idées pour la prochaine fois
Le 11 juillet 2022 à 21:17:08 :
Ya qu'une manière de calmer l'arrogance des gens : les agresser avec une extreme sauvagerieVu que c'était sur une terrasse que les gens mangent ya des couteaux à proximité
Calme toi Célestin. Qu'est-ce que t'attend pour aller à la salle ?
Ya qu'une manière de calmer l'arrogance des gens : les agresser avec une extreme sauvagerieVu que c'était sur une terrasse que les gens mangent ya des couteaux à proximité
Calme toi le gros !
Je signal gouv ton message, tu iras t'expliquer demain
De la part d'une fille
Le 11 juillet 2022 à 21:18:27 :
Calme toi Célestin. Qu'est-ce que t'attend pour aller à la salle ?
Et quand il aura perdu son poids on se foutra de sa gueule pour autre chose. S'il veut perdre du poids, ça doit venir de lui, pas parce que quelques golems se foutent de lui.
ça s'appelle des gamins.
Par contre, s'ils ont +25 ans, ce sont des cassos.
Le 11 juillet 2022 à 21:19:12 :
Calme toi le gros !
Je signal gouv ton message, tu iras t'expliquer demainDe la part d'une fille
Pourquoi tu vas pas lui dire en face ?
Le 11 juillet 2022 à 21:21:16 :
Le 11 juillet 2022 à 21:19:12 :
Calme toi le gros !
Je signal gouv ton message, tu iras t'expliquer demainDe la part d'une fille
Pourquoi tu vas pas lui dire en face ?
J'sais pas, peut être parce qu'on est sur un forum le malin
Données du topic
- Auteur
- DarketDany
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 21:07:28
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 22:35:19