[MEUF] Elle refuse de porter des TALONS
SuppriméLe 11 juillet 2022 à 21:30:36 :
Le 11 juillet 2022 à 21:29:49 :
Tu veux qu’elle en mette tout le temps ou en soiréeDans la vie de tous les jours, je refuserais aussi : ça détruit la santé sur le long terme
Occasionnellement histoire de faire des efforts stylistiques de temps en temps quoi
Bah alors je sais pas pourquoi elle a mal. Mais si c’est vraiment le cas, je trouve pas choquant qu’elle en mette pas
Au pire, elle fait ce qu'elle veut. C'est quoi votre problème avec vos délires de golems et de conformisme du matin au soir quand vous agissez de la même manière ?
Le QI de ce forum, c'est effrayant.
Le 11 juillet 2022 à 21:32:50 :
Au pire, elle fait ce qu'elle veut. C'est quoi votre problème avec vos délires de golems et de conformisme du matin au soir quand vous agissez de la même manière ?Le QI de ce forum, c'est effrayant.
Je suis quotidiennement habillé en costume, le seul effort "décontracté" que je peux faire c'est retiré la cravate si il fait chaud
Je me sens juste pas en accord physique avec la personne que j'aime
Le 11 juillet 2022 à 21:34:31 :
Mais sérieusement si elle sait pas marcher avec ou n'est pas à l'aise elle va marcher comme un trav pas sûr que ça te plaise
Le 11 juillet 2022 à 21:34:34 :
Au pire, elle fait ce qu'elle veut. C'est quoi votre problème avec vos délires de golems et de conformisme du matin au soir quand vous agissez de la même manière ?Le QI de ce forum, c'est effrayant.
Je suis quotidiennement habillé en costume, le seul effort "décontracté" que je peux faire c'est retiré la cravate si il fait chaud
Après, si elle ne fait absolument aucun effort, c'est qu'elle n'est probablement pas en accord avec le physique de tes idées non plus.
Le 11 juillet 2022 à 21:32:08 :
Le 11 juillet 2022 à 21:31:17 :
Après il y a des chaussures plates plus élégantes que des converses
Mocassin, ballerine, certaines sandalettes, espadrilles plates, chaussures bateaux, tennis (très fine, en toile et le moins sportive possible)
Ça dépend de l’occasion
Le 11 juillet 2022 à 21:36:36 :
Après, si elle ne fait absolument aucun effort, c'est qu'elle n'est probablement pas en accord avec le physique de tes idées non plus.
C'est pour ça que je viens demander si c'est bizarre de ma part de songer à quitter cette personne pour ce motif entre autre
Le 11 juillet 2022 à 21:37:03 :
Le 11 juillet 2022 à 21:32:08 :
Le 11 juillet 2022 à 21:31:17 :
Après il y a des chaussures plates plus élégantes que des conversesMocassin, ballerine, certaines sandalettes, espadrilles plates, chaussures bateaux, tennis (très fine, en toile et le moins sportive possible)
Ça dépend de l’occasion
Les ballerines c'est non par contre
Le reste est joli c'est vrai
[21:02:31] <Nicolaiev-V>
Taré de pedo
Le 11 juillet 2022 à 21:37:29 :
Le 11 juillet 2022 à 21:36:36 :
C'est pour ça que je viens demander si c'est bizarre de ma part de songer à quitter cette personne pour ce motif entre autre
Tu devrais le faire, elle aura l'occasion de trouver un Chad qui lui donnera envie de porter des talons.
Données du topic
- Auteur
- Moundoh1
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 20:52:33
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 à 10:56:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC