Topic de Moundoh1 :

[MEUF] Elle refuse de porter des TALONS

Supprimé

Le 12 juillet 2022 à 10:29:05 :

Le 12 juillet 2022 à 10:24:26 :

[10:18:49] <ataraxie_5>
Jamais mis de talons de ma vie en 30 ans, donc si le mec ne s'en rend pas compte et est déçu ça risque d'être un peu ridicule

Là par contre je suis d'accord si t'en a jamais mis c'est pas la peine de forcer à en porter.
La tenue c'est un des trucs à jauger avant de se mettre en couple, c'est pas après qu'il faut réagir.
Même si parfois j'en ai vu changer en entrant dans la vie pro, c'est le moment où ça peut faire un déclic.

Abawi. C'est certain que la vie pro est le meilleur moment pour porter des talons ("se flinguer le dos : B-A-B-A par jvc").

Ma vie pro est passée en télétravail donc en plus de ne toujours pas porter de talons, maintenant je suis carrément en pyjama, et ça c'est agréable

Motif de rupture ? :rire: issou la superficialité

Eh ouais les talons c’est une torture aux pieds. :hap: Si tu veux qu’elle commence à en porter: offres en lui. Des bottines/sandales pas trop hautes (5cm) et talons plats. Ensuite on peut passer aux talons aiguilles et talons hauts.

Mais les talons hauts faut l’occasion et le contexte. C’est-à-dire faut prendre la voiture/l’uber et avoir de quoi s’asseoir à la soirée.

Le 12 juillet 2022 à 10:31:41 :

Le 12 juillet 2022 à 10:29:05 :

Le 12 juillet 2022 à 10:24:26 :

[10:18:49] <ataraxie_5>
Jamais mis de talons de ma vie en 30 ans, donc si le mec ne s'en rend pas compte et est déçu ça risque d'être un peu ridicule

Là par contre je suis d'accord si t'en a jamais mis c'est pas la peine de forcer à en porter.
La tenue c'est un des trucs à jauger avant de se mettre en couple, c'est pas après qu'il faut réagir.
Même si parfois j'en ai vu changer en entrant dans la vie pro, c'est le moment où ça peut faire un déclic.

Abawi. C'est certain que la vie pro est le meilleur moment pour porter des talons ("se flinguer le dos : B-A-B-A par jvc").

Ma vie pro est passée en télétravail donc en plus de ne toujours pas porter de talons, maintenant je suis carrément en pyjama, et ça c'est agréable

Ce qui me fait rire, c'est surtout le raccourci entre femme qui se respecte (travaille = prend ses responsabilités) et talons.

J’ai toujours mis les talons dans mon classement des objets inutiles.
Pourquoi s’infliger ça ? pour une pseudo élégance dictée par la publicité.
Je trouve ça ridicule + golemique, en plus d’être complètement sado.

En aucun cas, un motif de rupture. Le dialogue est souvent la solution. Calme ton patriacat le pingouin en costard.

Personnellement j’aimerais bien en porter plus souvent mais ca fait mal ! Je ne profite pas de la soirée, je suis rigide et de moins bonne humeur.

Le 12 juillet 2022 à 10:37:51 :
J’ai toujours mis les talons dans mon classement des objets inutiles.
Pourquoi s’infliger ça ? pour une pseudo élégance dictée par la publicité.
Je trouve ça ridicule + golemique, en plus d’être complètement sado.

En aucun cas, un motif de rupture. Le dialogue est souvent la solution. Calme ton patriacat le pingouin en costard.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/7/1613914737-3139afad-be82-47d1-b4c3-344bf8cecab7.png

C'est quoi cette discussion, on ne largue pas sa copine pour une histoire de godasses quand même :sarcastic:

Données du topic

Auteur
Moundoh1
Date de création
11 juillet 2022 à 20:52:33
Date de suppression
12 juillet 2022 à 10:56:20
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
307
Nb. messages JVC
298
En ligne sur JvArchive 669