[MEUF] Elle refuse de porter des TALONS
Supprimétalons de 5 cm max, voir moins, bouts arrondis.
Elle pourra les porter toute la journée.
De rien.
Comme ce modĂšle : https://www.bocage.fr/20384650208-escarpin-izold.html
Bordel j'ai l'impression de discuter avec des femmes
[10:14:17] <MilkyWaves>
Comme ce modĂšle : https://www.bocage.fr/20384650208-escarpin-izold.htmlBordel j'ai l'impression de discuter avec des femmes
Ăa fait daronne cinquantenaire lĂ par contre
Le 12 juillet 2022 Ă 10:15:03 :
Comme ce modĂšle : https://www.bocage.fr/20384650208-escarpin-izold.htmlBordel j'ai l'impression de discuter avec des femmes
Le 12 juillet 2022 Ă 10:15:03 :
Faut savoir s'habiller c'est tout.
Tu verras pas les nanas de bonnes familles porter des 9 cm
C'est pas un motif de rupture mais c'est un truc qui finira par te blaser et faire voir ailleurs. C'est ce genre de dĂ©tail que tu remarque chez les autres et tu finis par te dire "C'est quand mĂȘme mieux"
C'est mignon de se promener en basket en permanence mais faut grandir Ă un moment.
Le 12 juillet 2022 Ă 10:17:47 :
C'est pas un motif de rupture mais c'est un truc qui finira par te blaser et faire voir ailleurs. C'est ce genre de dĂ©tail que tu remarque chez les autres et tu finis par te dire "C'est quand mĂȘme mieux"C'est mignon de se promener en basket en permanence mais faut grandir Ă un moment.
Le 12 juillet 2022 Ă 10:18:49 :
Jamais mis de talons de ma vie en 30 ans, donc si le mec ne s'en rend pas compte et est déçu ça risque d'ĂȘtre un peu ridicule
En plus si une femme est grande, porter des talons c'est pas fou.
DĂ©jĂ pour trouver la pointure
Le 12 juillet 2022 Ă 10:19:01 :
C'est pas un motif de rupture mais c'est un truc qui finira par te blaser et faire voir ailleurs. C'est ce genre de dĂ©tail que tu remarque chez les autres et tu finis par te dire "C'est quand mĂȘme mieux"C'est mignon de se promener en basket en permanence mais faut grandir Ă un moment.
Sinon en été, il y a les sandales compensées, ça aussi tu peux les porter sans problÚme pendant longtemps.
Le 11 juillet 2022 Ă 20:52:33 :
Ma meuf refuse de porter des talons car ça lui fait mal aux pieds
C'est un motif de rupture valable ou je suis juste taré ?
J'en ai marre d'avoir l'impression de sortir avec une lycéenneje suis pas fétichiste je trouve juste ça plus élégant que des converse
C'est assez délicat khey. En tant que bon fétichiste qui se respecte, je kifferais que ma meuf (que je n'ai pas) ne mette que des talons et des sandales h24
De là à la quitter si elle met des sneakers, c'est compliqué. Je pense qu'il vaut mieux se poser la question dans l'autre sens. Porter des talons, pour moi, c'est bien s'habiller.
- Que fais-tu, toi, pour bien t'habiller?
- T'habilles-tu en streetwear ou bien en chemise/pantalon ?
Si tu estimes que tu t'habilles bien, alors je te conseille de la quitter
(Je comprends ce feeling de sortir avec une lycéenne, perso je porte toujours du streetwear, et j'ai envie de bien m'habiller en mode chemise, pantalon, ceinture etc, mais "le regard des gens" fait parfois que).
Le 12 juillet 2022 Ă 10:20:51 :
J'en ai marre d'avoir l'impression de sortir avec une lycéenneje suis pas fétichiste je trouve juste ça plus élégant que des converse C'est assez délicat khey. En tant que bon fétichiste qui se respecte, je kifferais que ma meuf (que je n'ai pas) ne mette que des talons et des sandales h24
De là à la quitter si elle met des sneakers, c'est compliqué. Je pense qu'il vaut mieux se poser la question dans l'autre sens. Porter des talons, pour moi, c'est bien s'habiller.
- T'habilles-tu en streetwear ou bien en chemise/pantalon ?Si tu estimes que tu t'habilles bien, alors je te conseille de la quitter
(Je comprends ce feeling de sortir avec une lycéenne, perso je porte toujours du streetwear, et j'ai envie de bien m'habiller en mode chemise, pantalon, ceinture etc, mais "le regard des gens" fait parfois que).
J'ai déjà répondu je suis uniquement habillé en chemise/pantalon
Le 12 juillet 2022 Ă 10:21:45 :
J'en ai marre d'avoir l'impression de sortir avec une lycéenneje suis pas fétichiste je trouve juste ça plus élégant que des converse C'est assez délicat khey. En tant que bon fétichiste qui se respecte, je kifferais que ma meuf (que je n'ai pas) ne mette que des talons et des sandales h24
- T'habilles-tu en streetwear ou bien en chemise/pantalon ?Si tu estimes que tu t'habilles bien, alors je te conseille de la quitter
Pas le temps de lire les 14 pages, je suis au RSA
Si tu t'habilles bien, alors je pense exactement comme ce kheyou
Le 12 juillet 2022 Ă 10:23:25 :
Le 12 juillet 2022 Ă 10:21:45 :
Pas le temps de lire les 14 pages, je suis au RSA
Si tu t'habilles bien, alors je pense exactement comme ce kheyou
[10:18:49] <ataraxie_5>
Jamais mis de talons de ma vie en 30 ans, donc si le mec ne s'en rend pas compte et est déçu ça risque d'ĂȘtre un peu ridicule
LĂ par contre je suis d'accord si t'en a jamais mis c'est pas la peine de forcer Ă en porter.
La tenue c'est un des trucs à jauger avant de se mettre en couple, c'est pas aprÚs qu'il faut réagir.
MĂȘme si parfois j'en ai vu changer en entrant dans la vie pro, c'est le moment oĂč ça peut faire un dĂ©clic.
Le 12 juillet 2022 Ă 10:24:26 :
[10:18:49] <ataraxie_5>
Jamais mis de talons de ma vie en 30 ans, donc si le mec ne s'en rend pas compte et est déçu ça risque d'ĂȘtre un peu ridiculeLĂ par contre je suis d'accord si t'en a jamais mis c'est pas la peine de forcer Ă en porter.
La tenue c'est un des trucs à jauger avant de se mettre en couple, c'est pas aprÚs qu'il faut réagir.
MĂȘme si parfois j'en ai vu changer en entrant dans la vie pro, c'est le moment oĂč ça peut faire un dĂ©clic.
Abawi. C'est certain que la vie pro est le meilleur moment pour porter des talons ("se flinguer le dos : B-A-B-A par jvc").
Données du topic
- Auteur
- Moundoh1
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ă 20:52:33
- Date de suppression
- 12 juillet 2022 Ă 10:56:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 307
- Nb. messages JVC