[VIDEO] 2 GAYS tombent sur le CARTEL au Mexique
[20:34:53] <pVcOW>
Le 11 juillet 2022 à 20:31:08 :
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivé c est anecdotique et pour une raison précise , les cartels sont uniquement motivés par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .Ceci dit même en sachant ça , tu te chie quand même un peu dessus
Bah justement s’ils sont motivés par l’argent, y a moyen de s’en faire beaucoup en kidnappant un occidental
Non c est un très mauvais calcul et je les expliqué dans mon mini pavé
Le tourisme , tu crois que les hôtels bar boîte etc appartiennent à qui au Mexique
Si tu commence a kidnapper les occidentaux c est finito
[20:37:59] <pVcOW>
Le 11 juillet 2022 à 20:35:08 :
Bordel j avais pas vu la vidéo avant mon pavé , cette fragilité il panique pour rienJ imagine Antoine de maximy dans cette scène
Ah yes , Can i sleep in your house
Ok gringo
Ah yes
C est en Colombie où il est parti dormir chez des gens très louche en plein dans la jungle
Le 11 juillet 2022 à 20:35:08 :
Bordel j avais pas vu la vidéo avant mon pavé , cette fragilité il panique pour rienJ imagine Antoine de maximy dans cette scène
Ah yes , Can i sleep in your house
Ok gringo
Ah yes
donc toi face à ça tu reste serein
Le 11 juillet 2022 à 20:44:07 :
Y’a rien du tout. Ça panique pour rien.
D'accord les golgoths
Le 11 juillet 2022 à 20:35:30 :
Je pige pas cet attitude de lache, face à des mecs armes ne chiale pas putain
Tro vré
Le 11 juillet 2022 à 20:30:56 :
Putains les gays qui n'essayent même pas de passer pour des gens normaux, ils sont obligé de montrer qu'ils sont gays fragiles devant des cathos déters
Sérieux pk ils agissent de manière à crier qu'ils sont gays
Le 11 juillet 2022 à 20:29:10 :
Je me serais arreté et j'aurais fait une grosse marche arriere pour essayer de les ecraser, avant de partir en trompe et les semereux ont reagi comme des laches et auraient pu se faire tuer
La vie c'est pas un film Céléstin
ayaaa ce topic de warrior
ça traite de fragile le mec à gauche alors que l’intégralité du forum ce serait chier dessus de la même manière
Le 11 juillet 2022 à 20:29:10 :
Je me serais arreté et j'aurais fait une grosse marche arriere pour essayer de les ecraser, avant de partir en trompe et les semereux ont reagi comme des laches et auraient pu se faire tuer
Mais bordel les warriors d'internet + il te retrouve dans les 30 minutes et te font subir les pires sévices que l'homme connait
Données du topic
- Auteur
- pVcOW
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 20:24:14
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 102