[VIDEO] 2 GAYS tombent sur le CARTEL au Mexique
Ayyaa "gringo, gringo"
Je me serais arreté et j'aurais fait une grosse marche arriere pour essayer de les ecraser, avant de partir en trompe et les semer
eux ont reagi comme des laches et auraient pu se faire tuer
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivé c est anecdotique et pour une raison précise , les cartels sont uniquement motivés par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .
Ceci dit mĂȘme en sachant ça , tu te chie quand mĂȘme un peu dessus
Le 11 juillet 2022 Ă 20:30:56 :
Putains les gays qui n'essayent mĂȘme pas de passer pour des gens normaux, ils sont obligĂ© de montrer qu'ils sont gays fragiles devant des cathos dĂ©ters
Le mec de gauche qui est Ă deux doigts de sâĂ©vanouir
Le 11 juillet 2022 Ă 20:31:08 :
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivĂ© c est anecdotique et pour une raison prĂ©cise , les cartels sont uniquement motivĂ©s par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .Ceci dit mĂȘme en sachant ça , tu te chie quand mĂȘme un peu dessus
Bah justement sâils sont motivĂ©s par lâargent, y a moyen de sâen faire beaucoup en kidnappant un occidental
Bordel j avais pas vu la vidéo avant mon pavé , cette fragilité il panique pour rien
J imagine Antoine de maximy dans cette scĂšne
Ah yes , Can i sleep in your house
Ok gringo
Ah yes
Le 11 juillet 2022 Ă 20:34:53 :
Les cartels s attaquent pas au touristes , ou si c est arrivĂ© c est anecdotique et pour une raison prĂ©cise , les cartels sont uniquement motivĂ©s par l argent et c est totalement contre productif quand tu connais leur investissement dans cette branche .Ceci dit mĂȘme en sachant ça , tu te chie quand mĂȘme un peu dessus
Bah justement sâils sont motivĂ©s par lâargent, y a moyen de sâen faire beaucoup en kidnappant un occidental
Le 11 juillet 2022 Ă 20:34:53 :
J'imagine que kidnappĂ© des touristes ça doit ĂȘtre une mauvaise idĂ©e pour eux.
Données du topic
- Auteur
- pVcOW
- Date de création
- 11 juillet 2022 Ă 20:24:14
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 102