Topic de Jeremypp :

Le coran a commis une erreur mathématique niveau collège

Supprimé

Le problème pour moi n'est pas que le coran est des erreurs. On pourrait les trouver dans d'autres religions.

Le problème est que cette religions produit de la violence et de la bêtise.

Autant les religions chrétiennes ont permis une grande civilisation mais l'islam à été une catastrophe.

Oui il y a des savant en mathématiques et en astronomie mais pour situer la Mecque. Sans ça il y aurait rien car pour un musulman tout est dans le coran.

Et pour les inventions en islam elle ont été faites en période de conquête. Elle synthétisait la technologie des pays vaincus.

Bref..

Le 07 juillet 2022 à 13:11:05 :
Il y a un paquet de chose que ce "dieu" ne savait pas, à mon sens ça décrédibilise le roman, le récit ne tient pas la route, trop d'incohérences, c'est du niveau postlogie starwars en fait.

C'était l'avis d'un random sur internet vs. une civilisation

Après avoir édicté ces règles défaillantes et impossible à appliquer.

L'auteur du coran s'enfonce et insistant sur leur suivi des parts

13. Tels sont les ordres d'Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite

Du coup ces ordres sont aussi fia les que les Jardins qu'il promet si on les applique
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Vous voyez ou je veux en venir +

Oui pour moi c'est cette preuve qui m'a fait comprendre que l'islam est un hoax et c'est ça qui m'a fait quitter l'islam.
Dieu aurait jamais pu faire cette erreur.
Le coran est une invention humaine c'est la preuve irréfutable.

Données du topic

Auteur
Jeremypp
Date de création
7 juillet 2022 à 12:29:05
Date de suppression
7 juillet 2022 à 13:24:17
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 400