[Serie] Superman & Loïs sur TF1 tous les mardi soir
Le 12 juillet 2022 à 21:17:09 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 21:15:53 :
Le 12 juillet 2022 à 21:15:22 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 21:14:13 :
Le 12 juillet 2022 à 21:12:06 :
C'est une série spin off de l'Arrowverse, connecté à Flash, Arrow, Legends of Tomorrow etcPour ceux qui n'ont jamais regardé, le superman de la série de ce soir a déjà fait plusieurs apparitions dans ces séries là.
Dans Supergirl aussi ? Apres j'ai toujours déccroché ces 3 series
c'est pas le même Superman que celui de la série Supergirl.
Si
bah non ça se passe sur une autre Terre ça a été confirmé dans le final de la saison 2.
d'ailleurs ça se voit pleins de trucs sont différents par rapport à Supergirl (son costume, sa forteresse de Solitude, Smallville etc)
Je sais que les têtes pensantes de la série ont voulu faire genre que c'est une série "unique" à la fin de la saison 2, sauf que c'est du bullshit total et un positionnement fait à l'arrache. Y'a plusieurs références à Crisis dans la saison 1, Clark l'a vécu, et y'a aussi deux apparitions de John Diggle qui fait aussi des références à Arrow.
Le 12 juillet 2022 à 21:18:37 :
C'est une série spin off de l'Arrowverse, connecté à Flash, Arrow, Legends of Tomorrow etcPour ceux qui n'ont jamais regardé, le superman de la série de ce soir a déjà fait plusieurs apparitions dans ces séries là.
Si
bah non ça se passe sur une autre Terre ça a été confirmé dans le final de la saison 2.
d'ailleurs ça se voit pleins de trucs sont différents par rapport à Supergirl (son costume, sa forteresse de Solitude, Smallville etc)Je sais que les têtes pensantes de la série ont voulu faire genre que c'est une série "unique" à la fin de la saison 2, sauf que c'est du bullshit total et un positionnement fait à l'arrache. Y'a plusieurs références à Crisis dans la saison 1, Clark l'a vécu, et y'a aussi deux apparitions de John Diggle qui fait aussi des références à Arrow.
justement non ils ont gommés toute les grosses référence. A la base dans le pilot ils devaient faire des référence à Flash et Supergirl mais tout ça a été coupés, car ils voulaient que la série reste indépendante et c'est pas plus mal
Le 12 juillet 2022 à 21:19:35 JanaCova a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 21:18:37 :
Si
d'ailleurs ça se voit pleins de trucs sont différents par rapport à Supergirl (son costume, sa forteresse de Solitude, Smallville etc)Je sais que les têtes pensantes de la série ont voulu faire genre que c'est une série "unique" à la fin de la saison 2, sauf que c'est du bullshit total et un positionnement fait à l'arrache. Y'a plusieurs références à Crisis dans la saison 1, Clark l'a vécu, et y'a aussi deux apparitions de John Diggle qui fait aussi des références à Arrow.
justement non ils ont gommés toute les grosses référence. A la base dans le pilot ils devaient faire des référence à Flash et Supergirl mais tout ça a été coupés, car ils voulaient que la série reste indépendante et c'est pas plus mal
Je ne doute pas qu'ils aient coupé des références... mais ils en ont laissé des tellement grosses que sortir d'un coup "OLOL non ce n'est une série de l'Arrowverse", ça passe mal
Données du topic
- Auteur
- YanaTeHante
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 20:28:02
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1370