[Serie] Superman & Loïs sur TF1 tous les mardi soir
Alors j ai déjà vu la saison 1 en entière.
En vrai superman ça passe le rôle est bien tenu les effets spéciaux sont propre
Par contre qu'es que ça traîne à rallonge bordel.
Si vous avez vu la série flash et bien c'est le même système et quand on a compris comment ça fonctionne,et bien voilà plus de suspense.
J'en suis à la saison 2 et j'ai skipper 5 épisodes d'affiler parce que le résumé suffisait largement à comprendre
Le 12 juillet 2022 à 21:00:11 :
Le 12 juillet 2022 à 20:59:21 :
ils ont reussi a faire un truc plus nul que lois et clark des années 90?Qui sait si le wokisme a encore frappé ?
Autant dans la saison1 ,honnêtement il n'y en a pratiquement pas mais ça commence un peu a la saison 2
Le 12 juillet 2022 à 21:09:37 :
Le 12 juillet 2022 à 21:08:40 :
Ouh bordel, le retour du malaise "le concours du meilleur animateur" mais avec Arthur aux manettes ça prometFull Arthur et Camille Combal cette chaine de merde
Je sais pas pourquoi ils forcent autant avec leur Combal alors qu'il fait flop sur flop
C'est une série spin off de l'Arrowverse, connecté à Flash, Arrow, Legends of Tomorrow etc
Pour ceux qui n'ont jamais regardé, le superman de la série de ce soir a déjà fait plusieurs apparitions dans ces séries là.
Le 12 juillet 2022 à 21:10:48 :
Le 12 juillet 2022 à 21:09:37 :
Le 12 juillet 2022 à 21:08:40 :
Ouh bordel, le retour du malaise "le concours du meilleur animateur" mais avec Arthur aux manettes ça prometFull Arthur et Camille Combal cette chaine de merde
Je sais pas pourquoi ils forcent autant avec leur Combal alors qu'il fait flop sur flop
Le pire c quand ils l'ont mit à QVGM juste derrière Foucault meme pas un animateur intermediaire pour nous faire passer le palier
Le 12 juillet 2022 à 21:12:06 :
C'est une série spin off de l'Arrowverse, connecté à Flash, Arrow, Legends of Tomorrow etcPour ceux qui n'ont jamais regardé, le superman de la série de ce soir a déjà fait plusieurs apparitions dans ces séries là.
Dans Supergirl aussi ? Apres j'ai toujours déccroché ces 3 series
Le 12 juillet 2022 à 21:14:13 chevre_mutante2 a écrit :
Le 12 juillet 2022 à 21:12:06 :
C'est une série spin off de l'Arrowverse, connecté à Flash, Arrow, Legends of Tomorrow etcPour ceux qui n'ont jamais regardé, le superman de la série de ce soir a déjà fait plusieurs apparitions dans ces séries là.
Dans Supergirl aussi ? Apres j'ai toujours déccroché ces 3 series
Oui, c'est le Superman de la série Supergirl, c'est même là bas que Tyler Hoechlin est apparu en premier.
Données du topic
- Auteur
- YanaTeHante
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 20:28:02
- Nb. messages archivés
- 1368
- Nb. messages JVC
- 1370