Inoxtag, Lena Situation, Pierre Croce, Michou, Matsu...
SuppriméMais je préfère les petites chaînes avec des vidéos simples sans prise de tête
Le 07 juillet 2022 à 11:21:31 :
Bah si t'as plus de 24 25 ans c'est normal
Nous on a eu Cyprien/Norman/Hugo tout seul et autres, même si maintenant on trouve ca terrible on a tous plus au moins regardé un ou plusieurs de ces bonhommes dans notre adolescence
Non, je n'ai jamais accroché à leurs vidéos.
Le 07 juillet 2022 à 11:29:25 :
Le 07 juillet 2022 à 11:27:07 :
Le 07 juillet 2022 à 11:19:56 :
Les nouvelles génération 2000+ ont débarqués ici c'est pour çaY'a même surement des gamins de 15 ans qui doivent trainer ici en soum-soum
À mon avis, ils sont plutôt soit sur tiktok, soit sur d'autres réseaux
Bordel Tiktok ,ces que des mineurs qui twerkent
Même une fois que tu met « ne m’intéresse pas », il y’a souvent du contenu merdique
This
Au moins, on est pas envahi par les 2010 ici
Tout pareil , par curiosité j'ai regardé des trucs de Michou inoxtag et cest juste des youtubeurs pour les ados actuels
passé 20 ans c'est intenable
Bon bien plus avant quand il faisait des JV En 2016 par exemple je regardé beaucoup maintenant c’est très très très rare
Le 07 juillet 2022 à 11:29:25 :
Le 07 juillet 2022 à 11:27:07 :
Le 07 juillet 2022 à 11:19:56 :
Les nouvelles génération 2000+ ont débarqués ici c'est pour çaY'a même surement des gamins de 15 ans qui doivent trainer ici en soum-soum
À mon avis, ils sont plutôt soit sur tiktok, soit sur d'autres réseaux
Bordel Tiktok ,ces que des mineurs qui twerkent
Même une fois que tu met « ne m’intéresse pas », il y’a souvent du contenu merdique
y'a beaucoup plus d'adultes maintenant sur Tiktok
je regarde Mastu et inox des fois, Mastu il a l'air bon délire, après Inox y'a des projets ils sont cool, j'attends sa vidéo sur l'ile là, même si bon, y'a des trucs qui me trigger, sur sa naïveté, sa culture G pas mal basse, mais son rire est marrant
Après, dans le lot y'a Michou, j'ai du mal avec lui, Mcdo&Cranito leur vidéo sur le magasin Celio avec Paul mirabel j'ai bien aimé, mais si non, pas vraiment le de truc dont j'suis fan, trop surjoué c'est chiant, et malaisax un peu
ÀLC - FJ
Testeur alpha
Mister Flech
Rabki
Sizefac
Super Canard
Diddy64wii
Lena situation
A chaque fois que je la vois dans une vidéo, elle a des décolletés ras les tétons....
Comment son mec accepte ça ?
Le 07 juillet 2022 à 11:37:25 :
Lena situationA chaque fois que je la vois dans une vidéo, elle a des décolletés ras les tétons....
Si ça lui fait faire des vues, il doit laisser faire
Sur ce forum il doit y en avoir pas mal qui regardent.
Il y a plein de topics "Sardoche" (avant le forum je ne connaissais même ce type) "Zevent".
Le 07 juillet 2022 à 11:38:21 :
Lena situationA chaque fois que je la vois dans une vidéo, elle a des décolletés ras les tétons....
Son mec c'est seb la frite, il se font bien assez d'oseille sans qu'elle ait besoin de montrer ses boobs... en plus elle en a presque pas
Le 07 juillet 2022 à 11:39:09 :
Le 07 juillet 2022 à 11:38:21 :
Son mec c'est seb la frite, il se font bien assez d'oseille sans qu'elle ait besoin de montrer ses boobs... en plus elle en a presque pas
Ah c'est lui ?
bah je sais pas
Le 07 juillet 2022 à 11:37:25 tokeybleh2 a écrit :
ptn, j'ai essayé de regarder la dernière vidéo de Squeezie avé le cache cache, se contraste ahi, on dirait elle est là pour la thune ou parce qu'on lui pointe un Beretta sur la tempe
Le 07 juillet 2022 à 11:40:27 :
Le 07 juillet 2022 à 11:37:25 tokeybleh2 a écrit :
ptn, j'ai essayé de regarder la dernière vidéo de Squeezie avé le cache cache, se contraste ahi, on dirait elle est là pour la thune ou parce qu'on lui pointe un Beretta sur la tempe
Justement, cette vidéo m'a choqué ! A tout moment jme disais "y'a un boobs qui va sortir"
Données du topic
- Auteur
- Poverello
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 10:53:48
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 14:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC