Inoxtag, Lena Situation, Pierre Croce, Michou, Matsu...
SuppriméLe 07 juillet 2022 à 11:17:01 :
Norman il devient quoi ?
feur
il tente de survivre en dépit des accusations de viol, de pédophilie, de charge mentale et de chantage sexuel qui pèsent sur lui
Les nouvelles génération 2000+ ont débarqués ici c'est pour ça
Y'a même surement des gamins de 15 ans qui doivent trainer ici en soum-soum
Je regarde Mastu et Joyca, j'ai le même humour lourdingue qu'eux donc normal que ça me fasse rigoler.
Et aussi Pierre Croce parfois, j'aime bien ses concepts et l'ambiance qu'il y a dans son équipe.
[11:14:19] <zer0hw_bn3>
Le 07 juillet 2022 à 11:12:57 :
J'ai presque 29 ans donc c'est normal de ne pas suivre ces jeunes gens.Ce sont les Norman, Squeezie, Mister V, etc (qui avait la barre légèrement plus haut) de l'époque ; qui n'étaient déjà pas fous.
Quand on voulait se marrer un bon coup, on regardait Remi Gaillard faire des carabistouilles comme dans VideoGag
Cyprien fait des cours métrages bien réalisés comparé à squeezie qui lit des sub redit
Dire que Squeezie ne fait que lire des subredit c'est de la mauvaise foi absolue et pourtant je ne suis pas fan du personnage, mais lorsqu'on n'aime pas quelque chose il faut savoir justifier pourquoi et ce n'est pas avec une analyse superficielle qu'on y parvient.
Le 07 juillet 2022 à 11:18:34 :
Je ne sais pas vraiment ce que fait Cyprien désormais.Mais d'après ce que tu me dis, il est passé à une étape supérieure.
Ça correspond à son âge et son degré d'expérience dans le domaine : une progression naturelle
Cyprien est un peu moins sur YouTube, il a ses projets perso à côté
Le 07 juillet 2022 à 11:18:34 :
Je ne sais pas vraiment ce que fait Cyprien désormais.Mais d'après ce que tu me dis, il est passé à une étape supérieure.
Ça correspond à son âge et son degré d'expérience dans le domaine : une progression naturelle
il fait des courts-métrages depuis plusieurs années, il gère sa licence de BD / série d'animation (pas terrible au passage) et il présente une émission sur Twitch
Le 07 juillet 2022 à 11:20:02 :
Je regarde Mastu et Joyca, j'ai le même humour lourdingue qu'eux donc normal que ça me fasse rigoler.Et aussi Pierre Croce parfois, j'aime bien ses concepts et l'ambiance qu'il y a dans son équipe.
Ah oui Joyca aussi je vois souvent son blase mais c'est pareil je ne sais même pas à quoi il ressemble
[10:54:31] <Gambetta_007>
Regarder des gros Youtubeurs = déchetN'en déplaisent aux déchets
Le 07 juillet 2022 à 11:19:56 :
Les nouvelles génération 2000+ ont débarqués ici c'est pour çaY'a même surement des gamins de 15 ans qui doivent trainer ici en soum-soum
ils doivent pas être nombreux ici comparé aux trentenaires / quarantenaires qui squattent le forum
ça aurait pas été problématique si on s'était pas rendu compte que les trentenaires du 18-25 sont généralement les forumeurs les plus cancers
Le 07 juillet 2022 à 11:21:35 :
Bordel moi aussi j’ai l’impression d’être à l’ouest je ne sais pas d’où sortent ces gens j’en entend parler sur Twitter et ici sinon jamais regardé un seul de leur trucs
t'inquiète, c'est tout à fait normal, pas de quoi complexer
Le 07 juillet 2022 à 11:21:31 :
Bah si t'as plus de 24 25 ans c'est normal
Nous on a eu Cyprien/Norman/Hugo tout seul et autres, même si maintenant on trouve ca terrible on a tous plus au moins regardé un ou plusieurs de ces bonhommes dans notre adolescence
évidemment qu'on les as maté, l'effet de nouveauté était incroyable
Le 07 juillet 2022 à 11:21:12 :
Le 07 juillet 2022 à 11:20:02 :
Je regarde Mastu et Joyca, j'ai le même humour lourdingue qu'eux donc normal que ça me fasse rigoler.Et aussi Pierre Croce parfois, j'aime bien ses concepts et l'ambiance qu'il y a dans son équipe.
Ah oui Joyca aussi je vois souvent son blase mais c'est pareil je ne sais même pas à quoi il ressemble
j'ai vu qu'une seule vidéo de lui, c'était celle où il s'est fait opérer pour une torsion testiculaire
Les nouvelles génération 2000+ ont débarqués ici c'est pour çaY'a même surement des gamins de 15 ans qui doivent trainer ici en soum-soum
À mon avis, ils sont plutôt soit sur tiktok, soit sur d'autres réseaux
Perso je connais juste parce que je vois leur gueule en page d'accueil Youtube.
Sinon je ne regarde pas les vidéos de Youtubeurs.
Sur le forum je pense que ça intéresse sûrement les pyj.
Le 07 juillet 2022 à 11:27:07 :
À mon avis, ils sont plutôt soit sur tiktok, soit sur d'autres réseaux
Bordel Tiktok ,ces que des mineurs qui twerkent
Même une fois que tu met « ne m’intéresse pas », il y’a souvent du contenu merdique
Données du topic
- Auteur
- Poverello
- Date de création
- 7 juillet 2022 à 10:53:48
- Date de suppression
- 25 août 2022 à 14:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC