Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

Le 11 juillet 2022 à 15:35:17 :

Le 11 juillet 2022 à 15:32:26 :

Le 11 juillet 2022 à 14:24:28 :
Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Dire qu'il fait pas de fake avec cette argument ça vaut rien hein

Non mais additionné a tous les autres arguments ça tend à dire que c'est vrai. Persoent j'ai vu et étudie des dizaines de vidéos du style et celle là c'est autre chose. Et puis on attend tjs la preuve du Fake alors. C'est autant impossible à prouver. On saura jamais mais moi je suis convaincu que cest réel. Bordel t'entends sa respiration ? Son coeur ? Le mec est en crise de panique quoi et je comprend pourquoi :-)

mais le wendigo l'aurait pas déjà démonter au gars genre ?? ou alors cette créature tue ses victimes à l'aide subterfuge malicieux ? je comprend pas persoent's

Le 11 juillet 2022 à 15:35:05 :
C’est marrant ca depuis l’invention de la photo et de la camera plus aucune trace des wendingo, dragon et tout ca :)

Quelle incroyable hasard