Topic de GlouGlou195 :

BORDELENT mais le WENDIGO dans la TAIGA SIBERIENNE c'est du NOFAKE AYAAOOO

Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

Le 11 juillet 2022 à 15:35:17 :

Le 11 juillet 2022 à 15:32:26 :

Le 11 juillet 2022 à 14:24:28 :
Faut savoir que je suis EXPERT FOROMEUR en Fake horror vidéo mais ça bordel :
https://youtu.be/8oT04Q1iwKE

Ma main a coupé que c'est pas du fake, le gars est un chasseur cueilleur hermite, fait des vidéos sur ça depuis des années et la tout d'un coup il se mettrait à faire le fake le plus REALISTE d'un seul coup sans faire le buzz ni rien (cherchez la chaîne du gars et vous verrez).
Bref les Celestins sont chaud pour aller chasser le WENDIGO en lisière du bois de Vincennes a 15h de l'après-midi mais qui est chaud pour venir avec moi en forêt sibérienne de nuit a plusieurs dizaines de km de toute civilisation ? :-)

Dire qu'il fait pas de fake avec cette argument ça vaut rien hein

Non mais additionné a tous les autres arguments ça tend à dire que c'est vrai. Persoent j'ai vu et étudie des dizaines de vidéos du style et celle là c'est autre chose. Et puis on attend tjs la preuve du Fake alors. C'est autant impossible à prouver. On saura jamais mais moi je suis convaincu que cest réel. Bordel t'entends sa respiration ? Son coeur ? Le mec est en crise de panique quoi et je comprend pourquoi :-)

mais le wendigo l'aurait pas déjà démonter au gars genre ?? ou alors cette créature tue ses victimes à l'aide subterfuge malicieux ? je comprend pas persoent's

Le 11 juillet 2022 à 15:35:05 :
C’est marrant ca depuis l’invention de la photo et de la camera plus aucune trace des wendingo, dragon et tout ca :)

Quelle incroyable hasard

Vu comment la voix se rapproche silencieusement du chasseur sans faire craquer des branches, il s'agit plutôt d'un poltergeist, un esprit damné immatériel

Le 11 juillet 2022 à 15:37:11 :
Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/28/1/1657546761-ya-boy.jpg

Le 11 juillet 2022 à 15:32:32 :
l'op tu peux donner les passages précis avec les cris ?

Mais yen a TOUT LE LONG BORDEL ça se rapproche de plus en plus flemme de donner tous les timer bordelent si ça vous intéresse vous regardez au moins 1 mn (sauf quand la meuf qui commenté parle ou alors vous regardez l'original) et vous entendrez. Par ex 9.42

Et la maglite elle est ou
Difficile à trancher sur si c'est fake ou non.
Mais supposons qu'il puisse s'agir d'un animal inconnu qui est capable d'imiter la voix humaine, le fait d'imiter une petite fille est cohérent, puisque le cerveau humain se met en alerte pour un enfant en possible détresse, ça serait une éventuelle stratégie pour appâter sa proie mais c'est assez étrange :(

Le 11 juillet 2022 à 15:43:13 :
Difficile à trancher sur si c'est fake ou non.
Mais supposons qu'il puisse s'agir d'un animal inconnu qui est capable d'imiter la voix humaine, le fait d'imiter une petite fille est cohérent, puisque le cerveau humain se met en alerte pour un enfant en possible détresse, ça serait une éventuelle stratégie pour appâter sa proie mais c'est assez étrange :(

Je crois que c'est la théorie du SERGUEÏ. Un animal encore inconnu (regardez un peu la taille de la taïga sibérienne, c'est juste une zone vierge et inconnue en majorité) mais ça serait plus proche d'un monstre que d'un simple prédateur là :-)

Le 11 juillet 2022 à 15:37:11 :
Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

sous adré avec un haut bpm t'as les pupilles qui se dilate plus que jamais il me semble

la nuit si t'es habitué tu vois bien sans lampe a condition qu'il y ai une source même minime

"depuis des années" donc il fait des vidéos depuis 3 ans, dont les 3/4 sont des conneries qui n'ont rien à voir

il doit avoir 10 vidéos maximum où il est dans la nature, dont 3 où il a l'air tout seul, aucune autre de nuit

on ne voit rien du début à la fin

Génération biberonnée aux films d'horreurs. Je sais pas ce que vous avez en ce moment entre les monstres dans les Ardennes, le Wendigo de Sibérie, le Rake de Pavalas les Flots mais on dirait les soyboys qui s'essayent au ouija pour se donner des frissons.

Il y a pas besoin de recourir au concept pour imaginer qu'il puisse effectivement y avoir dans l'immensité Sibérienne des bestioles dont on a jamais entendu parlé sans que ce soit pour autant des énormes trucs terrifiants Hollywoodiens qu'on vous a vendu pendant 30 ans.

Le 11 juillet 2022 à 15:37:11 :
Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

D'instinct je l'éteins.

Mais là il est clairement en fuite et armé. Sans lumière c'est compliqué.

Il a géré.

C'est pas des wendigos mais des skinwalkers ça, rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg
Le bruit métallique ça me fait penser à un portail grinçant qu’on s’amuserait à pousser et à tirer, franchement j’ai aucune explication pour sa

Le 11 juillet 2022 à 15:47:51 :
Génération biberonnée aux films d'horreurs. Je sais pas ce que vous avez en ce moment entre les monstres dans les Ardennes, le Wendigo de Sibérie, le Rake de Pavalas les Flots mais on dirait les soyboys qui s'essayent au ouija pour se donner des frissons.

Il y a pas besoin de recourir au concept pour imaginer qu'il puisse effectivement y avoir dans l'immensité Sibérienne des bestioles dont on a jamais entendu parlé sans que ce soit pour autant des énormes trucs terrifiants Hollywoodiens qu'on vous a vendu pendant 30 ans.

Je suis d'accord mais n'empêche que cette bestiole si elle existe est le truc le plus FLIPPANT SUR TERRE AYAOOOO

Le 11 juillet 2022 à 15:17:01 :
Le lynx qui est ouvrier spé metalurgie ouient ouient :-)
Le vent qui réagit aux coups de feu :-)
Célestin qui est dans sa chambre parfum sperme et qui nous explique que SERGUEI l HERMITE SIBERIEN a fait une crise de panique :-)
Vraiment bordel cette vidéo ayaooo. Sur sa chaîne le gars auraient explique qu'il compte y retourner un jour avec des amis et mieux équipé :-)

Mais bordel ferme la toi :rire:

T'as tellement rien pour toi que tu SOUHAITES de toutes tes forces qu'une merde pareille existe juste pour exciter un minimum ta vie :rire:

A te lire on dirait un gosse qui souhaite que la magie ça existe :rire:

Le 11 juillet 2022 à 15:50:03 :
Le bruit métallique ça me fait penser à un portail grinçant qu’on s’amuserait à pousser et à tirer, franchement j’ai aucune explication pour sa

Moi ca me fait penser a quelqu'un tapant dans une casserole.

Le 11 juillet 2022 à 15:47:51 :
Génération biberonnée aux films d'horreurs. Je sais pas ce que vous avez en ce moment entre les monstres dans les Ardennes, le Wendigo de Sibérie, le Rake de Pavalas les Flots mais on dirait les soyboys qui s'essayent au ouija pour se donner des frissons.

Il y a pas besoin de recourir au concept pour imaginer qu'il puisse effectivement y avoir dans l'immensité Sibérienne des bestioles dont on a jamais entendu parlé sans que ce soit pour autant des énormes trucs terrifiants Hollywoodiens qu'on vous a vendu pendant 30 ans.

Pauvre andouille
Croire que c'est Hollywood qui met sa dans la tête des gens :rire:
Les légendes de monstre et de créature dans les bois etc ça existe depuis la nuit des temps :rire:
Ca fait limite parti du folk humain tout ça
Faut toujours un type pour avoir se genre de discours :rire:

D'après certains kheys ça serait un corbeau. :)
Un corbeau comme ça mérite la mort.

Le 11 juillet 2022 à 15:48:01 :

Le 11 juillet 2022 à 15:37:11 :
Vrai question pour les khey de qualités : imaginez être à sa place. Vous laissez votre lampe allumé ou pas ? Bordel cette question me rend ZINZOLIN, en situation de danger de mort comme ça, faut mieux voir ou être caché ??

D'instinct je l'éteins.

Mais là il est clairement en fuite et armé. Sans lumière c'est compliqué.

Il a géré.

Oui je me suis dit ça aussi. Le mec a pris les bonnes décisions. Dans la vidéo original d'une heure a un moment il compte ses balles il en a plus beaucoup et veut en garder en cas de corps a corps bordel le mec a plus de couilles et de cerveau que 99.9% des gens :-)
Monter dans un arbre au lieu de se mettre à fuir face à un truc qui va beaucoup plus vite que lui master race move :-)

Données du topic

Auteur
GlouGlou195
Date de création
11 juillet 2022 à 14:24:28
Nb. messages archivés
1056
Nb. messages JVC
1039
En ligne sur JvArchive 196