Les parisiens bientôt dévorés vivant par les Rats...
Le 11 juillet 2022 à 13:54:25 :
Mais c'est quoi ce délire de surmulots bordel mais c'est quoi l'objectif ?? C'est quoi le projet ?? Ça fait 10 000 ans qu'on appelle ces animaux des rats
C'est pour pas choqué les bobo parisiens.
Ça minimise le problème aussi.
Surmulot c'est mignon.
Rats on comprend tout de suite la gravité de la situation.
Le 11 juillet 2022 à 13:54:25 :
Mais c'est quoi ce délire de surmulots bordel mais c'est quoi l'objectif ?? C'est quoi le projet ?? Ça fait 10 000 ans qu'on appelle ces animaux des rats
10 000 ans qu'on appelle un homme un homme et une femme une femme, un noir un noir, un handicapé un handicapé, un aveugle un aveugle etc... la novlangue gauchiste déconstruit tout.
Au bled avec les milliers de chats errants dans les villes je ne vois pas l'ombre d'un rat
Le 11 juillet 2022 à 13:57:49 :
C'est qui se passe lorsque lorsque vous castre vos chats à foison et les enfermez dans des appartements.
Au bled avec les milliers de chats errants dans les villes je ne vois pas l'ombre d'un rat
Comme à Istanbul, chats bien gerés par la mairie => pas de problèmes.
Le 11 juillet 2022 à 13:41:56 :
>Y en a pas tant que ça hein. Je rentre du travail tard le soir, aux heures où ils sortent. Et j’en croise rarement. Un de temps en temps, souvent à proximité des SDF qui laissent traîner de la bouffe. Mais c’est tout.En comparaison il y en avait bien plus à Toulouse quai de la Daurade et place St Pierre, bord de Garonne à l’époque où j’y étudiais.
Le plus gros problème à Paris c’est pas les rats. C’est les souris dans les restaurants…
"C’est une donnée peu connue du grand public : à Paris, on dénombre environ 1,75 rat/habitant"
Quasi 4 millions de rats mais c'est pas beaucoup
Le 11 juillet 2022 à 14:41:57 :
>Y en a pas tant que ça hein. Je rentre du travail tard le soir, aux heures où ils sortent. Et j’en croise rarement. Un de temps en temps, souvent à proximité des SDF qui laissent traîner de la bouffe. Mais c’est tout.En comparaison il y en avait bien plus à Toulouse quai de la Daurade et place St Pierre, bord de Garonne à l’époque où j’y étudiais.
Le plus gros problème à Paris c’est pas les rats. C’est les souris dans les restaurants…
"C’est une donnée peu connue du grand public : à Paris, on dénombre environ 1,75 rat/habitant"
Le 11 juillet 2022 à 14:43:01 :
Le 11 juillet 2022 à 14:41:57 :
Données du topic
- Auteur
- BecDeLievre5
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 13:25:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39