Les parisiens bientôt dévorés vivant par les Rats...
https://www.letoile3d.fr/invasion-de-rats-a-paris-faut-sinquieter/
Et pour minimiser l'invasion les parisiens les appellent maintenant des surmulots...
Y en a pas tant que ça hein. Je rentre du travail tard le soir, aux heures où ils sortent. Et j’en croise rarement. Un de temps en temps, souvent à proximité des SDF qui laissent traîner de la bouffe. Mais c’est tout.
En comparaison il y en avait bien plus à Toulouse quai de la Daurade et place St Pierre, bord de Garonne à l’époque où j’y étudiais.
Le plus gros problème à Paris c’est pas les rats. C’est les souris dans les restaurants…
Le 11 juillet 2022 à 13:41:56 :
Y en a pas tant que ça hein. Je rentre du travail tard le soir, aux heures où ils sortent. Et j’en croise rarement. Un de temps en temps, souvent à proximité des SDF qui laissent traîner de la bouffe. Mais c’est tout.En comparaison il y en avait bien plus à Toulouse quai de la Daurade et place St Pierre, bord de Garonne à l’époque où j’y étudiais.
Le plus gros problème à Paris c’est pas les rats. C’est les souris dans les restaurants…
Alors pourquoi j'ai lu plein d'articles et vu plein de vidéos où ils explique que la situation est devenue hors de contrôle et qu'il s'agit d'une crise sanitaire plus grave que le covid par exemple....
Ils seront bientôt 10 fois plus nombreux normalement. Et il n'y a pas plus aucune solution.
Ils devraient bientôt vous attaquer la nuit dans votre sommeil en remontant par vos toilettes.
Le 11 juillet 2022 à 13:48:02 :
Putain mais quelle catastrophe
Et le problème va croître de façon exponentielle...
Quand les rats seront trop nombreux pour se nourrir qu'avec les poubelles ils s'attaqueront aux parisiens.
Mais bon continuez de les appeler surmulot.
Données du topic
- Auteur
- BecDeLievre5
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 13:25:53
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39