[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Les Russes ont perdu l'équivalent de 900 millions de dollars en équipement sur snake island.
Le 11 juillet 2022 à 23:53:19 :
Le 11 juillet 2022 à 23:49:03 :
Le 11 juillet 2022 à 23:48:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:47:43 :
Le 11 juillet 2022 à 23:39:30 :
Le 11 juillet 2022 à 23:38:53 :
Le 11 juillet 2022 à 23:36:08 :
La Russie a beaucoup plus de moyens de faire très mal à l'Ukraine que l'Ukraine a de moyens de faire très mal à la Russie. Ne l'oublier pas les pro-Ukraine d'ailleurs vous le savez très bien.Toutes ces gesticulations sont inutiles.
Vas-y explique-nous ils vont faire péter une bombe nucléaire sauf que si ils font péter de bombe nucléaire ça fait sauter les centrales nucléaires et toute l'Europe devient invivable y compris la Russie espèce de Tartuffe. Il va falloir comprendre qu'elle sert strictement à rien ta bombe nucléaire
Mais du coup ils attendent quoi les russes pour détruire les HIMARS ?
Et avec preuves évidemmentils vont utiliser les caesar volés
Il y a zéro César voler c'est des fake news
Pardon breaking news 24 César ont été récupéré par la Russie
Le 11 juillet 2022 à 23:52:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:47:45 :
Le 11 juillet 2022 à 23:46:42 :
L'Algérie ne coupera jamais le gaz, mais dans tout les cas ça changera rien, la facture d'énergie va de toute façon augmenter parce que c'est indexé sur le marché européenDommage pour l'Allemagne surtout.
Perso, je suis près à mager des patates crus si on peut prendre la première place de l'europeOn se fait doublement baisé
On a de l'énergie peu polluante et à bas cout mais on paye quand meme la peau du cul à cause de l'UE
Le peuple, pas la nation.
Le 11 juillet 2022 à 23:53:57 :
Le 11 juillet 2022 à 23:51:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:44:23 :
Le 11 juillet 2022 à 23:43:04 Corail_Bleu a écrit :
Tu sais qu'il y a des bombes plus petites que la TSAR BOMBA
Sauf que même une petite bombe tu veux qu'ils la lâchent où ? Y'aurait des victimes civiles, des radiations, la Russie deviendrait immédiatement un état voyou que même ses alliés lâcheraient devant l'ampleur du scandale.
C'est déjà un peu un état voyou donc bon, si la Russie doit choisir entre perdre la guerre et balancer une ou deux bombes nucléaires tactiques civils ou pas je pense que la question est vite répondue pour eux, en plus y a la mobilisation générale donc il peut dire que ce sont des potentiels soldats.
Tout ce passe bien mais ils vont nuke l’Ukraine ? Je ne crois pas un seul instant que nuke l'Ukraine serait une bonne chose pour les russes, vu les liens entre les deux pays, le pouvoir à trop à perdre avec cette extrémité.
From "On est allé libérer nos frères ukrainiens des putschiste américain néo-nazie de l'OTAN" TO "On a cramé via le feu nucléaire nos frères ukrainiens pour les libérer du jour des néo-nazie de Washington"
Je ne crois pas que ca va passer pour l'opinion russe
Je pense que les russes ne concédèrent plus les ukrainiens "comme leurs frères". Aujourd'hui on est plus sur du "les ukrainiens sont des traitres". La haine des russes pour les ukrainiens est maintenant viscéral.
Le 11 juillet 2022 à 23:55:24 :
La Russie a beaucoup plus de moyens de faire très mal à l'Ukraine que l'Ukraine a de moyens de faire très mal à la Russie. Ne l'oublier pas les pro-Ukraine d'ailleurs vous le savez très bien.Toutes ces gesticulations sont inutiles.
Vas-y explique-nous ils vont faire péter une bombe nucléaire sauf que si ils font péter de bombe nucléaire ça fait sauter les centrales nucléaires et toute l'Europe devient invivable y compris la Russie espèce de Tartuffe. Il va falloir comprendre qu'elle sert strictement à rien ta bombe nucléaire
une de mes sources me dit qu'ils peuvent tirer des satan 2 avec
Le 11 juillet 2022 à 23:51:06 :
Le 11 juillet 2022 à 23:48:49 :
Ils foutent quoi le génial s400 ? Ça serait con que La Défense aérienne ne soit pas fonctionnelleLe S400 pourquoi faire ?
Intercepter six roquettes à 100 000 balles lancer simultanément ?
En vrai pour la défense des S300-S400, je ne crois pas qu'ils ont été conçu pour intercepter des roquettes de MLRS
Après si il arrive pas à intercepter des missiles qui ont une trajectoire balistique je vois pas trop ce qu’ils peuvent arrêter
Le 11 juillet 2022 à 23:52:48 :
Le 11 juillet 2022 à 23:51:21 Dreamonettte a écrit :
Sauf que même une petite bombe tu veux qu'ils la lâchent où ? Y'aurait des victimes civiles, des radiations, la Russie deviendrait immédiatement un état voyou que même ses alliés lâcheraient devant l'ampleur du scandale.
C'est déjà un peu un état voyou donc bon, si la Russie doit choisir entre perdre la guerre et balancer une ou deux bombes nucléaires tactiques civils ou pas je pense que la question est vite répondue pour eux, en plus y a la mobilisation générale donc il peut dire que ce sont des potentiels soldats.
Tout ce passe bien mais ils vont nuke l’Ukraine ? Je ne crois pas un seul instant que nuke l'Ukraine serait une bonne chose pour les russes, vu les liens entre les deux pays, le pouvoir à trop à perdre avec cette extrémité.
Je disais dans le sens où s'ils perdaient ils pourraient le faire, puis les Russes s'en foutent des Ukrainiens, ils sont attachés aux russophones là surtout je crois.
Le discours officielle de la grande russie et des peuples slaves frères et unis est mis en avant pour justifier en partie l'opération spéciale contre les méchants occidentaux, sauf que les russes ne sont déjà pas dupe alors en cas de nuke c'est l'intégralité du discours qui devient caduque. Un peu comme l'impossibilité du kremlin de faire une mobilisation générale : difficile de prendre des mesures de guerre quand tu ne l'es pas et que tu prétends que tout ce passe bien. Toujours la même merde pour les menteurs, leur mensonges se retournent toujours contre eux.
Le 11 juillet 2022 à 23:56:58 :
Le 11 juillet 2022 à 23:51:06 :
Le 11 juillet 2022 à 23:48:49 :
Ils foutent quoi le génial s400 ? Ça serait con que La Défense aérienne ne soit pas fonctionnelleLe S400 pourquoi faire ?
Intercepter six roquettes à 100 000 balles lancer simultanément ?
En vrai pour la défense des S300-S400, je ne crois pas qu'ils ont été conçu pour intercepter des roquettes de MLRS
Après si il arrive pas à intercepter des missiles qui ont une trajectoire balistique je vois pas trop ce qu’ils peuvent arrêter
D'après les informations qui circulent ils ont réussi à arrêter une oie .
Le 11 juillet 2022 à 23:58:25 :
Poutine qui éloigne la Russie de l'Occident pour les 50 prochaines années, alors que son pays est culturellement et ethniquement européen, tout ça pour se jeter dans les bras des Chinois qui envahiront les espaces vides des Russes... Un génie
Sauf si Poutine disparaît et qu'à la place il n'y a pas un dictateur du même genre
Le 11 juillet 2022 à 23:55:49 :
From "On est allé libérer nos frères ukrainiens des putschiste américain néo-nazie de l'OTAN" TO "On a cramé via le feu nucléaire nos frères ukrainiens pour les libérer du jour des néo-nazie de Washington"
Je pense que les russes ne concédèrent plus les ukrainiens "comme leurs frères". Aujourd'hui on est plus sur du "les ukrainiens sont des traitres". La haine des russes pour les ukrainiens est maintenant viscéral.
De vrais russes, de vraies opinions (pour ceux qui les expriment) et même si il y a parfois des pro-guerre, c'est très loin d'être la majorité : https://www.youtube.com/c/1420channel
Le 11 juillet 2022 à 23:56:07 :
Le 11 juillet 2022 à 23:55:24 :
une de mes sources me dit qu'ils peuvent tirer des satan 2 avec
allo la base vous m'entendez ? Allo..
Les Russes sont entrain de pirater les missiles des HIMARS en vols avec leurs groupes de hackers pour viser la white house of the united state...bip..
Poutine qui éloigne la Russie de l'Occident pour les 50 prochaines années, alors que son pays est culturellement et ethniquement européen, tout ça pour se jeter dans les bras des Chinois qui envahiront les espaces vides des Russes... Un génie
Par contre non, dès que poutine et l’oligarchie dégage, il faudra aider les russes à se rebâtir et avoir une réconciliation comme l'Europe a fait avec les pays de l'Axe, c'est indispensable.
Le 11 juillet 2022 à 23:59:02 :
Poutine qui éloigne la Russie de l'Occident pour les 50 prochaines années, alors que son pays est culturellement et ethniquement européen, tout ça pour se jeter dans les bras des Chinois qui envahiront les espaces vides des Russes... Un génieSauf si Poutine disparaît et qu'à la place il n'y a pas un dictateur du même genre
oups il l'a dit.
J'espère que les accords seront signé entre l'empereur Macron Ier et Nilcolov V.
Le 11 juillet 2022 à 23:55:49 :
Je pense que les russes ne concédèrent plus les ukrainiens "comme leurs frères". Aujourd'hui on est plus sur du "les ukrainiens sont des traitres".
Je crois que c’est plutôt l’inverse. C’est pas les ukrainiens qui ont envoyés leur armée massivement aux frontières et bousiller des villes et villages en Russie mais bien l’inverse. Si l’Ukraine s’en sort, je crois que ce pays va mettre du temps avant de refaire confiance à la Russie.
Le 12 juillet 2022 à 00:01:03 :
Ne pas oublier que la Russie a perdu un autre général aujourd'hui à Kherson
Et pas que ,:
Concernant les frappes de ce matin sur les bâtiments russes, plusieurs sources officieuses mais russe (notamment Roman Tsymbalyuk) font état d'au moins 150 morts, chiffre provisoire il resterait probablement des corps sous les ruines.
Dont notamment :
Major General Nasbulin
Colonel Gorobets
Colonel Kens
Lieutenant Colonel Koval
Lieutenant Colonel Gordeev
Concernant Kens, il me semble que ça a été reconnu officiellement.
Si chaque frappe ukrainixs font de tel dégâts, la Russie va devoir arrêter sa petite pause et vite se remettre en marche, parceque c'est pas possible de perdre autant d'homme et de matos hors des lignes de front chaque jour.
Le 12 juillet 2022 à 00:01:33 :
Le 11 juillet 2022 à 23:59:02 :
Poutine qui éloigne la Russie de l'Occident pour les 50 prochaines années, alors que son pays est culturellement et ethniquement européen, tout ça pour se jeter dans les bras des Chinois qui envahiront les espaces vides des Russes... Un génieSauf si Poutine disparaît et qu'à la place il n'y a pas un dictateur du même genre
oups il l'a dit.
J'espère que les accords seront signé entre l'empereur Macron Ier et Nilcolov V.
Lol, croire que le régime poutine survivra à poutine
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 30866
- Nb. messages JVC
- 100002