[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite
Le 11 juillet 2022 à 23:48:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:47:43 :
Le 11 juillet 2022 à 23:39:30 :
Le 11 juillet 2022 à 23:38:53 :
Le 11 juillet 2022 à 23:36:08 :
La Russie a beaucoup plus de moyens de faire très mal à l'Ukraine que l'Ukraine a de moyens de faire très mal à la Russie. Ne l'oublier pas les pro-Ukraine d'ailleurs vous le savez très bien.Toutes ces gesticulations sont inutiles.
Vas-y explique-nous ils vont faire péter une bombe nucléaire sauf que si ils font péter de bombe nucléaire ça fait sauter les centrales nucléaires et toute l'Europe devient invivable y compris la Russie espèce de Tartuffe. Il va falloir comprendre qu'elle sert strictement à rien ta bombe nucléaire
Mais du coup ils attendent quoi les russes pour détruire les HIMARS ?
Et avec preuves évidemmentils vont utiliser les caesar volés
Il y a zéro César voler c'est des fake news
Le 11 juillet 2022 à 23:45:39 :
Le 11 juillet 2022 à 23:42:46 :
La Russie a beaucoup plus de moyens de faire très mal à l'Ukraine que l'Ukraine a de moyens de faire très mal à la Russie. Ne l'oublier pas les pro-Ukraine d'ailleurs vous le savez très bien.Toutes ces gesticulations sont inutiles.
Tellement inutiles que tous les russes sont en train de péter un câble devant la vue de leurs QG et dépôts qui partent en fumée
Et que visiblement, ils ne peuvent pas développer de contre-mesures réellement efficaces dans ce cas-ci
Le 11 juillet 2022 à 23:47:59 :
La Russie mène une guerre existentielle si elle perd la Russie n'existera plus c'est d'ailleurs ce qui ressort des discours de Poutine et des hauts responsables russes on est pas sur du conflit Libyen ou Syrie. Evidemment qu'elle utilisera tous les moyens pour gagner sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonné.
Donc tu confirme que la Russie pourrait utiliser l'arme nucléaire en désespoir pour gagner face a l'Ukraine, et donc qu'elle a du mal a gagner via des moyens conventionnel
Le 11 juillet 2022 à 23:46:38 :
Tellement inutiles que tous les russes sont en train de péter un câble devant la vue de leurs QG et dépôts qui partent en fumée
Et que visiblement, ils ne peuvent pas développer de contre-mesures réellement efficaces dans ce cas-ci
C'est si bon de te lire j'espère que tu raisons
En tout cas, depuis 2 semaines les ukrainiens utilisent efficacement les HIMARS et les Russes pour le moment n'ont pas les moyens de les contrer comme ils le voudraient.
On verra de nouveau comment cela va se passer dans les prochaines semaines.
Le 11 juillet 2022 à 23:49:19 :
Ah merde c'est foutu
Le 11 juillet 2022 à 23:48:49 :
Le 11 juillet 2022 à 23:46:42 :
Ils foutent quoi le génial s400 ? Ça serait con que La Défense aérienne ne soit pas fonctionnelleLe S400 pourquoi faire ?
Intercepter six roquettes à 100 000 balles lancer simultanément ?
En vrai pour la défense des S300-S400, je ne crois pas qu'ils ont été conçu pour intercepter des roquettes de MLRS
La Russie mène une guerre existentielle, elle ne peut pas se permettre de perdre sinon l'existence même de la risque qui en jeu c'est d'ailleurs ce qui en ressort des discours de Poutine et des hauts responsables russes, on est pas sur du petit conflit type Libyen ou Syrie. Evidemment qu'elle utilisera tous les moyens pour gagner sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonné.
En fait tu as des fantasmes et tu penses que juste parceque tu en as ils se réaliseront.
Tu crois que l'allemagne en 39/45 ne livrait pas une guerre "existencielle", elle aurait du gagner alors selon ta logique. La France pareil...
Le 11 juillet 2022 à 23:44:23 :
Le 11 juillet 2022 à 23:43:04 Corail_Bleu a écrit :
Tu sais qu'il y a des bombes plus petites que la TSAR BOMBA
Sauf que même une petite bombe tu veux qu'ils la lâchent où ? Y'aurait des victimes civiles, des radiations, la Russie deviendrait immédiatement un état voyou que même ses alliés lâcheraient devant l'ampleur du scandale.
C'est déjà un peu un état voyou donc bon, si la Russie doit choisir entre perdre la guerre et balancer une ou deux bombes nucléaires tactiques civils ou pas je pense que la question est vite répondue pour eux, en plus y a la mobilisation générale donc il peut dire que ce sont des potentiels soldats.
Tout ce passe bien mais ils vont nuke l’Ukraine ? Je ne crois pas un seul instant que nuke l'Ukraine serait une bonne chose pour les russes, vu les liens entre les deux pays, le pouvoir à trop à perdre avec cette extrémité.
Le 11 juillet 2022 à 23:51:21 :
Sauf que même une petite bombe tu veux qu'ils la lâchent où ? Y'aurait des victimes civiles, des radiations, la Russie deviendrait immédiatement un état voyou que même ses alliés lâcheraient devant l'ampleur du scandale.
C'est déjà un peu un état voyou donc bon, si la Russie doit choisir entre perdre la guerre et balancer une ou deux bombes nucléaires tactiques civils ou pas je pense que la question est vite répondue pour eux, en plus y a la mobilisation générale donc il peut dire que ce sont des potentiels soldats.
Tout ce passe bien mais ils vont nuke l’Ukraine ? Je ne crois pas un seul instant que nuke l'Ukraine serait une bonne chose pour les russes, vu les liens entre les deux pays, le pouvoir à trop à perdre avec cette extrémité.
Je suis d'accord avec toi les Russes ils ont tous une babouchka en Ukraine
Le 11 juillet 2022 à 23:47:45 :
L'Algérie ne coupera jamais le gaz, mais dans tout les cas ça changera rien, la facture d'énergie va de toute façon augmenter parce que c'est indexé sur le marché européenDommage pour l'Allemagne surtout.
Perso, je suis près à mager des patates crus si on peut prendre la première place de l'europe
On se fait doublement baisé
On a de l'énergie peu polluante et à bas cout mais on paye quand meme la peau du cul à cause de l'UE
J'ai été 410 + sanctionné pour un message où je poste un lien montrant l'explosion de ce soir, sans gore.
Le DDBeur, si tu me lis, sache que ça fait vraiment plaisir de voir que tu es fou de rage au point d'en arriver là, continue de nous abreuver de tes larmes.
Le 11 juillet 2022 à 23:51:11 :
La Russie mène une guerre existentielle, elle ne peut pas se permettre de perdre sinon l'existence même de la risque qui en jeu c'est d'ailleurs ce qui en ressort des discours de Poutine et des hauts responsables russes, on est pas sur du petit conflit type Libyen ou Syrie. Evidemment qu'elle utilisera tous les moyens pour gagner sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonné.En fait tu as des fantasmes et tu penses que juste parceque tu en as ils se réaliseront.
Tu crois que l'allemagne en 39/45 ne livrait pas une guerre "existencielle", elle aurait du gagner alors selon ta logique. La France pareil...
Sauf que par rapport à l'Allemagne Nazi. La Russie a les moyens militairement d'anéantir définitivement son adversaire.
Le 11 juillet 2022 à 23:51:21 Dreamonettte a écrit :
Je disais dans le sens où s'ils perdaient ils pourraient le faire, puis les Russes s'en foutent des Ukrainiens, ils sont attachés aux russophones là surtout je crois.
Ils foutent quoi le génial s400 ? Ça serait con que La Défense aérienne ne soit pas fonctionnelleLe S400 pourquoi faire ?
Il y a 6 mois ont t’aurais expliqué que le s400 peut détecter une mouche à 400 km. Le coût unitaire d’un missile est de combien ?
Le 11 juillet 2022 à 23:49:03 :
Le 11 juillet 2022 à 23:48:21 :
Le 11 juillet 2022 à 23:47:43 :
Le 11 juillet 2022 à 23:39:30 :
Le 11 juillet 2022 à 23:38:53 :
Vas-y explique-nous ils vont faire péter une bombe nucléaire sauf que si ils font péter de bombe nucléaire ça fait sauter les centrales nucléaires et toute l'Europe devient invivable y compris la Russie espèce de Tartuffe. Il va falloir comprendre qu'elle sert strictement à rien ta bombe nucléaire
Mais du coup ils attendent quoi les russes pour détruire les HIMARS ?
Et avec preuves évidemmentils vont utiliser les caesar volés
Il y a zéro César voler c'est des fake news
Le 11 juillet 2022 à 23:51:06 :
En vrai pour la défense des S300-S400, je ne crois pas qu'ils ont été conçu pour intercepter des roquettes de MLRS
ça sert à rien donc ! L'armée de l'air Ukrainienne est quasi inexistante
Le 11 juillet 2022 à 23:51:21 :
From "On est allé libérer nos frères ukrainiens des putschiste américain néo-nazie de l'OTAN" TO "On a cramé via le feu nucléaire nos frères ukrainiens pour les libérer du jour des néo-nazie de Washington"
Je ne crois pas que ca va passer pour l'opinion russe
Le 11 juillet 2022 à 23:52:46 :
Le 11 juillet 2022 à 23:51:11 :
La Russie mène une guerre existentielle, elle ne peut pas se permettre de perdre sinon l'existence même de la risque qui en jeu c'est d'ailleurs ce qui en ressort des discours de Poutine et des hauts responsables russes, on est pas sur du petit conflit type Libyen ou Syrie. Evidemment qu'elle utilisera tous les moyens pour gagner sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonné.En fait tu as des fantasmes et tu penses que juste parceque tu en as ils se réaliseront.
Sauf que par rapport à l'Allemagne Nazi. La Russie a les moyens d'anéantir définitivement son adversaire.
On le voit pour l'instant
Le 11 juillet 2022 à 23:49:28 :
La Russie mène une guerre existentielle si elle perd la Russie n'existera plus c'est d'ailleurs ce qui ressort des discours de Poutine et des hauts responsables russes on est pas sur du conflit Libyen ou Syrie. Evidemment qu'elle utilisera tous les moyens pour gagner sinon ça ferait longtemps qu'elle aurait abandonné.Donc tu confirme que la Russie pourrait utiliser l'arme nucléaire en désespoir pour gagner face a l'Ukraine, et donc qu'elle a du mal a gagner via des moyens conventionnel
Il éxagère.
Ca marquerait la fin de "L'EMPIRE" Russe. Pas de la Russie.
CCl : Pas de bombe nucléaire.
Le 11 juillet 2022 à 23:53:12 :
Il y a 6 mois ont t’aurais expliqué que le s400 peut détecter une mouche à 400 km. Le coût unitaire d’un missile est de combien ?
Aujourd'hui ça va l'air sur le marché c'est deux kopeck
Données du topic
- Auteur
- F333dom77
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 03:42:05
- Nb. messages archivés
- 30866
- Nb. messages JVC
- 100002