Topic de F333dom77 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 11 juillet 2022 à 22:24:16 :

Le 11 juillet 2022 à 22:23:21 :
Au début du conflit les soldats russes en arrière du front dans les dépôts de munitions devaient se sentir heureux de ne pas être au front, aujourd'hui ils doivent grave flipper.

Sur certains télégrammes et appels interceptés, ça flippe et les soldats russes sont aussi frustrés.

Tu m'étonnes, a tout moment tu peux te prendre de puissantes roquettes dans la tronche, sans pouvoir rien faire. Et le pire c'est ça explose les milliers d'obus a côté de toi, mort directe rien à faire.

J'imagine le pauvre gars posé sur son chiotte, le cigare au bout des lèvres, par la fenêtre t'as a peine le temps d'appercevoir un "truc" venant du ciel qui plonge direct sur toi...

La scientifique qui retrouve un bout de ton colon 4 kilomètres plus loin sur une antenne TV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 11 juillet 2022 à 22:32:22 :

Au début du conflit les soldats russes en arrière du front dans les dépôts de munitions devaient se sentir heureux de ne pas être au front, aujourd'hui ils doivent grave flipper.

Sur certains télégrammes et appels interceptés, ça flippe et les soldats russes sont aussi frustrés.

Tu m'étonnes, a tout moment tu peux te prendre de puissantes roquettes dans la tronche, sans pouvoir rien faire. Et le pire c'est ça explose les milliers d'obus a côté de toi, mort directe rien à faire.

J'imagine le pauvre gars posé sur son chiotte, le cigare au bout des lèvres, par la fenêtre t'as a peine le temps d'appercevoir un "truc" venant du ciel qui plonge direct sur toi...

La scientifique qui retrouve un bout de ton colon 4 kilomètres plus loin sur une antenne TV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Après les frappes sont de nuit en général, donc ils doivent les éviter je pense... Et ils sont pas H24 dans les dépôts. Je pense qu'ils prenaient plus cher au début quand ils se faisaient allumer leurs camions...

Toujours les mêmes puceaux proutinix zéro tout ici https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

La soi-disant deuxième armée du monde obligée de se concentrer sur un seul petit front face à l'ukraine :rire:

Ils avancent super lentement dans le donbass depuis des semaines et sont sur la défensive à kherson, ils n'avancent nulle part ailleurs tellement leur logistique et leur armée sont nulles

Quelqu'un sait ce qu'est devenue los famosos ligne de chars de 50KM au fait ?

Le 11 juillet 2022 à 22:32:13 :
Si les Ukrainiens continuent sur leur lancée avec l'état major de Kherson décapité et leur dépôts en feu, ils pourraient avancer assez rapidement. Les russes pourraient même être tentés d'évacuer Kherson où la population leur est très hostile...

Franchement je ne sais pas, les russes ont eu de "belle" pertes ces jours ci, mais je ne sais pas si ils ont beaucoup de bases sur place !

J'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il y'a sur place côté russe, mais il doit tout de même rester beaucoup d'homme et de matos !

Le 11 juillet 2022 à 22:31:18 :
Honnêtement quand je vois le soutien de la Russie à l’international. J’ai l’impression que ça fait marrer le monde de voir un pays d’Europe se taper une guerre. La Chine qui soutient la Russie. L’Inde qui était considéré comme un allié et qui soutient la Russie (et dire qu’on leur a vendu des rafales, welcome la rétro ingénierie). Le Brésil qui soutient la Russie (là je pige pas). L’Afrique en général qui soutient la Russie. Plusieurs autres petits pays d’Asie qui soutiennent la Russie. Quelqu’un m’explique ? :(

Chine qui soutient mais qu'i n'aide pas et qui prépare une autrre route de la soie avec le Kazaksthan pour éviter la russie et qui fait du cyber espionnage massif conrte son "allié" en pleine guerre contre l'Ukraine.
L'Inde qui défens ses intérêts en ne soutient pas la russie, annules ses achats de matos russes et maintiens celui de matos français avec peu de chance de rétro-ingénierie car ils n'ont pas les moyens de produire + qui ne sera jamais dans le même camp que la Chine.
Brésil qui soutient la russie en fournissant l'Ukraine en munitions.
Quelques dictateurs africains ont pris position pour la russie... juste l’Érythrée en fait.

Conclusion : tu vis dans une réalité alternative. De rien :ok:

Le 11 juillet 2022 à 22:36:46 :

Le 11 juillet 2022 à 22:32:13 :
Si les Ukrainiens continuent sur leur lancée avec l'état major de Kherson décapité et leur dépôts en feu, ils pourraient avancer assez rapidement. Les russes pourraient même être tentés d'évacuer Kherson où la population leur est très hostile...

Franchement je ne sais pas, les russes ont eu de "belle" pertes ces jours ci, mais je ne sais pas si ils ont beaucoup de bases sur place !

J'ai pas vraiment d'idée de ce qu'il y'a sur place côté russe, mais il doit tout de même rester beaucoup d'homme et de matos !

Surtout que la perte de Kherson mettrait un gros coup au moral des russes, ça voudrait dire qu'ils ont quasiment perdu la guerre...

T'as oublié la Corée du Nord qui soutient ouvertement la Russie par contre. :(

[22:35:43] <[KJ]>
Quelqu'un sait ce qu'est devenue los famosos ligne de chars de 50KM au fait ?

Réduite en miettes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Je tiens à ajouter que dans certains télégrammes, ils confirment (les soldats russes) qu'ils sont dos au mur désormais face aux armements de l'OTAN que reçoivent les ukrainiens et qu'ils auraient dû demander un cessez-le-feu pour garder les territoires conquis (en avril-mai).
Dans ces mêmes télégrammes, ils ont confirmé aussi que le cessez-le-feu et la "paix" leur auraient juste servi à se reconstruire pour réattaquer plus tard.

Le 11 juillet 2022 à 22:34:33 :

Après les frappes sont de nuit en général, donc ils doivent les éviter je pense... Et ils sont pas H24 dans les dépôts. Je pense qu'ils prenaient plus cher au début quand ils se faisaient allumer leurs camions...

Bordel j'avais oublié la logistique russe a la première phase du conflit !

Non en fait la logistique russe c'est vraiment l'enfer.

Le 11 juillet 2022 à 22:31:22 :

Le 11 juillet 2022 à 22:30:34 Sizlek_V119 a écrit :
https://twitter.com/NatashaBertrand/status/1546590787101663234 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mais la Russie ne peut pas produire des drones ?

Ils n'ont pas les capacité de produire certains composant et l'import qui les intéresse est sous sanctions comme Taïwan qui ne les autorise pas à des processeurs en dessus de la première playstation.

La Russie a une bonne armée c'est juste des branquignoles aux manettes.

Le 11 juillet 2022 à 22:05:25 :
Vous ne craignez pas que la Russie utilise le nucléaire tactique en Ukraine si le conflit dégénère ?

En cas de défaite imminente c'est improbable mais possible.
Mais s'il fait ca les occidentaux vont intervenir directement, a minima pour détruire le lanceur. En cas d eplusieurs nukes sur l'Ukraine, je pense que les occidentaux rejoindront la guerre et rien qu'un soutien aérien permettrait de faire sortir les russes d'Ukraine. Et en cas de nukes sur un pays de l'OTAN, la Russie devient un gigantesque marécage radioactif :)

Intel slava Z qui relaie un truc disant que le dépôt frappé ce soir était en fait une usine chimique à engrais agricoles :rire:

Ce niveau de damage control

Le 11 juillet 2022 à 22:42:09 :

Non, leur corps des sous officiers est vraiment médiocre à l'inverse des Ukrainiens qui ont eu de bonnes formations pour ces grades.

On ajoute les conscrits qui font n'importe quoi et on obtient ces résultats :noel:

Le 11 juillet 2022 à 22:42:09 :

Non elle n'a pas une bonne armée, elle est à l'image du pays : corruption, népotisme, mauvais traitements, prostitution, sous équpée et absolument pas préparée à un conflit de cet ampleur.

Le 11 juillet 2022 à 22:44:14 :

Le 11 juillet 2022 à 22:05:25 :
Vous ne craignez pas que la Russie utilise le nucléaire tactique en Ukraine si le conflit dégénère ?

En cas de défaite imminente c'est improbable mais possible.
Mais s'il fait ca les occidentaux vont intervenir directement, a minima pour détruire le lanceur. En cas d eplusieurs nukes sur l'Ukraine, je pense que les occidentaux rejoindront la guerre et rien qu'un soutien aérien permettrait de faire sortir les russes d'Ukraine. Et en cas de nukes sur un pays de l'OTAN, la Russie devient un gigantesque marécage radioactif :)

C'est déjà le cas pour le marécage radioactif ! 😀

Le 11 juillet 2022 à 22:32:19 :
Pour les pays Africains c'est pas vraiment du soutien c'est plutôt une obligation pour éviter une famine, la Chine n'a jamais vraiment affirmé son soutien à la Russie, même plutôt l'inverse non ?

L’Afrique c’est un grand continent avec pas mal de terres arables, pourquoi il y aurait une famine ? Et quand on lit les commentaires, Poutine ça a l’air d’être limite un dieu dans certaines régions…

Et la Chine a donné son soutien à la Russie, c’est juste qu’officiellement, ils « ne fournissent aucun armement » mais ça on en sait rien. Soutenir pour ne rien faire ? J’ai du mal à y croire.

Donc moi je demande « Pourquoi ». Qu’est-ce qui explique que la Russie ait autant de soutien dans le monde ? L’Ukraine, en dehors de l’Occident, n’a reçu pratiquement aucune aide internationale à part du Japon et de la Corée du Sud alors que l’Occident est limite la première région du monde à avoir mis en place plusieurs aides internationales par le passé. On avait même demandé aux russes si ils voulaient de l’aide pour sauver leurs hommes coincés dans le Koursk à l’époque. Et là l’Ukraine ne reçoit pratiquement aucune aide au moins au niveau alimentaire ? Franchement, je comprends pas. Donc là on a une puissance mondiale qui envahit militairement un pays voisin et qui bousille tout sur place et il n’y a pas plus de monde qui cherche faire en sorte que ça s’arrête ? Les intérêts à courts terme…

Données du topic

Auteur
F333dom77
Date de création
11 juillet 2022 à 03:42:05
Nb. messages archivés
30866
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 356