Topic de F333dom77 :

[ALERTE] Russie/Ukraine… Suite/suite

Le 11 juillet 2022 à 21:34:35 Dreamonettte a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 21:30:50 :

Le 11 juillet 2022 à 21:27:48 Dreamonettte a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 21:25:36 :

Le 11 juillet 2022 à 21:23:46 Dreamonettte a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 21:17:44 :

Le 11 juillet 2022 à 21:16:18 Dreamonettte a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 21:14:56 :

Le 11 juillet 2022 à 21:14:12 team29 a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 20:48:01 :

Le 11 juillet 2022 à 20:46:21 :
Je reviens après deux mois.

Alors qui a gagné ???

La Russie dont le pib est inférieur à celui du Portugal a été démantelé ???

L'Ukraine a perdu 20% de son territoire mais c'est qu'une perte stratégique.
:ok:

20% en 8 ans contre la "2nd armée du monde" :rire: c'est honorable

Armée totale + soutien de l'OTAN contre une armée régulière sous équipée c'est honorable :)

Comment ça, tu chouines que l'Ukriane est aidée et à mobiliser ses citoyens ? T'assumes pas la guerre de poutine ?

Comment ça j'assume pas je suis pas Russe ni Poutine hein j'ai rien à assumer. :rire:
L'Ukraine a beau faire tout ce qu'elle peut elle perd, c'est un simple constat.

Si t'en as rien a foutre pourquoi t'es là à boucler sur la défaite permanente de l'Ukraine et pourquoi tu prétends que la France à plus d'intérêt avec poutine qu'avec l'Ukraine qui vient d'être admise candidate à l'UE ? Curieux de l'ouvrir autant pour quelqu'un de non partisan qu'en a à rien à foutre :sarcastic:

Je boucle pas je suis passé cet aprem et je passe là un peu ce soir déjà et je défends la France et la France a plus intérêt à échanger avec la Russie que ce soit militairement ou économiquement que l'Ukraine qui n'est qu'un shithole de l'Europe de l'est.

Bah non, l'Ukraine n'est pas impérialiste, ne nous menace pas de nous nuke tout les deux jours, n'agresse pas ses voisin et est un futur membre de l'UE et de l'Otan. On reparlera de nos intérêts avec les russes quand ils se seront débarrassés de poutine et de l'oligarchie.

Je m'en fous de l'UE et de l'OTAN putain, on parle de la France là, la Russie menace pas de nuke déjà c'est les médias comme ça peut-être hanouna qui parle de nuke la Russie tu vas pas dire qu'il représente la France. :rire:
Si tu préfères choisir l'Ukraine à la Russie en partenaire mondial bah mon pauvre t'as rien compris.
Si la France suit c'est parce qu'elle n'a pas de couilles et n'ose pas s'affirmer de peur des représailles du "camp du bien" des US et de l'UE. :)

BTG ? L'intérêt de la France c'est l'intérêt de l'UE, va falloir l'admettre les ethno-masochistes pro-poutine. Depuis quand on aurait des intérêts commun avec un type qui massacre des milliers de civils, chie sur les traité internationaux et menace la paix et la stabilité du continent ? Avec ou sans UE, la France n'a aucune raison de soutenir la russie de poutine.

Euh t'es pro UE depuis tout à l'heure et tu me parles d'ethnomasochisme ?
+ l'intérêt de la France c'est l'intérêt de l'UE c'est une blague ?

Le 11 juillet 2022 à 21:19:03 :
La frappe a eu lieue où? :question:

Ce matin dans un centre de commandement de Kherson.

Un gradé russe était attendu et une jolie parade l'attendait. Ce serait a ce moment là que les Himars auraient ouvert le feu.

Le 11 juillet 2022 à 21:36:11 :

Euh t'es pro UE depuis tout à l'heure et tu me parles d'ethnomasochisme ?

L'UE n'envahit pas la France, ne bombarde pas la France... à quel moment soutenir l'UE à qui les pays qui en font partie doivent leur croissance économique est du masochisme :question:

+ l'intérêt de la France c'est l'intérêt de l'UE c'est une blague ?

Non, il n'y a que les natios bas du front qui croient qu'un pays comme la France peut s'en sortir seule et qui ne sont pas capable d'en reconnaitre les bénéfices. Et va falloir l'admettre un jour, c'est fait, il n'y aura pas de frexit et la France restera l'un des moteurs de l'intégration européenne.

L'UE n'envahit pas la France

Non elle la gouverne c'est encore pire.

à quel moment soutenir l'UE à qui les pays qui en font partie doivent leur croissance économique est du masochisme

À quel moment délaisser et offrir sa souveraineté à des pays étrangers n'est pas du masochisme ? Le tout en ne respectant pas les référendums du pays en question.

Le 11 juillet 2022 à 21:43:29 :

Non elle la gouverne c'est encore pire.

BTG, t'as encore raté les élections, c'est ballot ça :rire:

À quel moment délaisser et offrir sa souveraineté à des pays étranger n'est pas du masochisme ? Le tout en ne respectant pas les référendums du pays en question.

L'UE n'est pas un pays étranger la France est toujours un état souverain, et l'UE à largement contribué à la prospérité et à la sécurité du pays. Va vivre dans ton shithole russe qui est une fédération plus poussé que l'UE :hum:

Non mais c'est plus du déni à ce niveau là sans rire, t'es un troll non ? :noel:
Si oui j'ai bien feed si non c'est très grave, l'UE apporte prospérité et sécurité, trop peu subtil.

Le 11 juillet 2022 à 21:47:54 :
Non mais c'est plus du déni à ce niveau là sans rire, t'es un troll non ? :noel:
Si oui j'ai bien feed si non c'est très grave, l'UE apporte prospérité et sécurité, trop peu subtil.

Pas d’arguments ? Étonnant :sarcastic:

Bah quand tes arguments c'est "l'UE à largement contribué à la prospérité et à la sécurité du pays." à quoi bon dialoguer.

Le 11 juillet 2022 à 21:50:28 :
Bah quand tes arguments c'est "l'UE à largement contribué à la prospérité et à la sécurité du pays." à quoi bon dialoguer.

Rassures nous, tu sais quel est l'objet de l'UE quand même ? CECA, CEE ça te parle ? La liberté de circulation des biens et des personnes dans l'union, la monnaie unique, le rôle majeur de la BCE depuis la crise des subprimes de 2008 c'est pour nous mettre des bâtons dans les roue et ça nous a ruiné ? Les nouveaux membres ils veulent adhérer pour devenir de pire shithole qu'aujourd'hui ?

Le 11 juillet 2022 à 21:58:27 :
Explosions côté russe : https://twitter.com/dobryiden78/status/1546577606673399811 à Nova Kakhovka

Même la TV russe en parle

https://twitter.com/ntvru/status/1546585062816219136

https://twitter.com/Archer83Able/status/1546583965334732803/photo/1

Énorme explosion, peut-être encore un dépôt de munition frappé au HIMAR

Le 11 juillet 2022 à 21:20:18 :

laquelle

Celle qui a tué les officier et où les Ukrainiens avaient des espions. C'est proche de Kherson, la "bonne surprise" dont parlais War monitor? :question:

Le 11 juillet 2022 à 21:33:57 :

Le 11 juillet 2022 à 21:32:47 BCbeach a écrit :
Satan2 qui n'a pas de gaz de refroidissement qui passe pas le beta test.
Poseidon qui n'est pas etanche et n'a qu'1 seul lanceur operationnel.
Les armes miraculeuses post année 80.

Bah tiens un expert en fission nucléaire est sur le topic.

Satan 2 c'est de la fusion nucléaire, pas de la fission, putain mais les lows ici qui parlent sans piger un mot du sujet :rire:

Vous ne craignez pas que la Russie utilise le nucléaire tactique en Ukraine si le conflit dégénère ?

Le 11 juillet 2022 à 22:04:27 TimeOut1 a écrit :

Satan 2 c'est de la fusion nucléaire, pas de la fission, putain mais les lows ici qui parlent sans piger un mot du sujet :rire:

Y a quand même une fission lors de l'explosion hein.

Le 11 juillet 2022 à 21:36:41 :

Ce matin dans un centre de commandement de Kherson.

Un gradé russe était attendu et une jolie parade l'attendait. Ce serait a ce moment là que les Himars auraient ouvert le feu.

Ok merci pour l'info, donc ça doit être la "bonne nouvelle" dont parlait WarMonitor.

Ca va empirer la situation sur le front de Kherson pour les russes...

Le 11 juillet 2022 à 22:05:26 :

Oui qui sert juste à démarrer la fusion, qui elle est la réaction principale, stop le damage control :rire:

Le 11 juillet 2022 à 22:06:30 TimeOut1 a écrit :

Le 11 juillet 2022 à 22:05:26 :

Oui qui sert juste à démarrer la fusion, qui elle est la réaction principale, stop le damage control :rire:

D'accord monsieur l'expert en FUSION nucléaire, tu es content.

Données du topic

Auteur
F333dom77
Date de création
11 juillet 2022 à 03:42:05
Nb. messages archivés
30866
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 251