Ici on écrit des poèmes à des inconnues dans des trains
Le 12 juillet 2022 à 11:20:05 :
Le but c'est de lui donner à la fin hein. Faut arrêter de se descendre en fin de sonnet et s'affirmer mon khey, peu importe ton physique ou comment tu te vois.
J'avoue là c'est un peu larmoyant, mais c'est le premier truc qui m'est venu, j'étais un peu pressé par le temps vers la fin
Merci pour ton message kheyou, t'as bien raison
Le 12 juillet 2022 à 11:20:37 :
j'ai pas d'inspi mais intéressant
Pas encore *
Super idée je trouve, c'est original.
Dommage que je sois une tanche avec les mots, j'aurais bien participé autrement, je suis sur qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa comme ça
Le 12 juillet 2022 à 11:22:57 :
Je faisais ça en terasse de bar moi, ça donne des insta facilement
Ayaaa ce khey d'une efficacité redoutable
GG !
Le 12 juillet 2022 à 11:26:49 :
Vraiment des malades mentaux. La meuf en a rien à foutre de toi ou ton poème, elle veut passer un voyage en paix.
Je sais, c'est pour ça que je la laisse passer son voyage en paix
L'idée est de ne pas s'imposer, seulement de lui filer un bout de papier à la fin si elle en veut !
Le 12 juillet 2022 à 11:28:18 :
Super idée je trouve, c'est original.Dommage que je sois une tanche avec les mots, j'aurais bien participé autrement, je suis sur qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa comme ça
C'est aussi une question d'entraînement kheyou ! Lis des bouquins et essaye, t'as rien à perdre et beaucoup à gagner
Le 12 juillet 2022 à 11:30:11 :
Vraiment des malades mentaux. La meuf en a rien à foutre de toi ou ton poème, elle veut passer un voyage en paix.Je sais, c'est pour ça que je la laisse passer son voyage en paix
L'idée est de ne pas s'imposer, seulement de lui filer un bout de papier à la fin si elle en veut !
Bien. Dans ce cas, mes excuses pour mon message précédent, sans doute un peu trop virulent.
Le 12 juillet 2022 à 11:30:54 :
Super idée je trouve, c'est original.Dommage que je sois une tanche avec les mots, j'aurais bien participé autrement, je suis sur qu'il y a moyen de faire des rencontres sympa comme ça
C'est aussi une question d'entraînement kheyou ! Lis des bouquins et essaye, t'as rien à perdre et beaucoup à gagner
Si, du temps et le peu d'estime de mo8 qu'il me reste en voyant que je fais aucun progrès malgré les efforts
Mais bonne chance à toi et à tous les kheys qui participeront, j'espère que ce sera la source de belles rencontres
Le 12 juillet 2022 à 11:31:36 :
Le 12 juillet 2022 à 11:30:11 :
Vraiment des malades mentaux. La meuf en a rien à foutre de toi ou ton poème, elle veut passer un voyage en paix.Je sais, c'est pour ça que je la laisse passer son voyage en paix
L'idée est de ne pas s'imposer, seulement de lui filer un bout de papier à la fin si elle en veut !Bien. Dans ce cas, mes excuses pour mon message précédent, sans doute un peu trop virulent.
Pas de problème kheyou, ça partait d'une bonne intention et je comprend que le sujet soit sensible. Passe une bonne journée !
Super topic clé !
J’aime beaucoup écrire des poèmes donc je vais essayer ça
Et j’ai bien aimé ton poème, t’es détracteurs sont des jaloux je pense
Le 12 juillet 2022 à 11:33:26 :
Le 12 juillet 2022 à 11:30:54 :
Si, du temps et le peu d'estime de mo8 qu'il me reste en voyant que je fais aucun progrès malgré les efforts
Mais bonne chance à toi et à tous les kheys qui participeront, j'espère que ce sera la source de belles rencontres
N'hésite pas si la motivation te revient kheyou ! Courage à toi !
Et merci
Le 12 juillet 2022 à 11:37:38 :
Super topic clé !
J’aime beaucoup écrire des poèmes donc je vais essayer çaEt j’ai bien aimé ton poème, t’es détracteurs sont des jaloux je pense
Merci kheyou ! Bon courage à toi
Et merci c'est gentil !
Données du topic
- Auteur
- LE2R_2022
- Date de création
- 12 juillet 2022 à 10:15:38
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 61