Topic de LE2R_2022 :

Ici on écrit des poèmes à des inconnues dans des trains

Bonjour les kheys ! Vous vous êtes déjà retrouvés dans le train à côté d'une jolie fille à qui vous avez pas osé adresser la parole ? Ce topic est fait pour vous ! :noel:

Voilà ce que je vous propose : ayez toujours avec vous du papier et un crayon quand vous prenez le train, et à partir d'aujourd'hui, quand vous vous retrouverez dans cette situation, vous écrirez un poème à votre voisine de train. Vous pourrez ensuite lui donner, de la manière que vous voulez, ou pas ; puis vous viendrez ici partager votre œuvre et raconter vos exploits aux kheys.

Plusieurs règles subsidiaires :
  • Le poème doit être écrit intégralement pendant le trajet de train. Pas de préparation en amont, vous pouvez éventuellement le finir après le trajet mais il faudra le préciser dans le post.
  • Pour prouver le point précédent, votre poème devra obligatoirement mentionner un élément spécifique au trajet. Ca peut être juste la météo, le lieu, un détail sur votre voisine ou sur vous, la date... À votre guise.
  • Vous êtes encouragés, dans votre post, à donner la date, la durée du trajet et un bref récit de si vous avez ou pas transmis votre œuvre à la belle.

Vous n'êtes bien sûr pas obligé de signer votre poème ou de laisser à la damoiselle un quelconque moyen de vous retrouver. Ainsi votre poème sera un vrai petit cadeau, donné gratuitement, sans autre arrière-pensée que de faire plaisir et de taquiner vos muses. C'est-y pas bô ?

La motivation est d'exercer notre plume, de s'exprimer un peu, et pourquoi pas un jour peut-être d'interagir avec une femme ! :noel:
Je vous encourage à essayer les kheys, personnellement ça m'aide à assainir ma relation avec la gent féminine et ça me rend heureux d'écrire :coeur: (et puis c'est pas comme si on allait faire autre chose de notre trajet de toute façon, à part traîner sur le fofo :noel: ). Je posterai ma première participation juste en dessous pour vous donner un exemple.

(Il va sans dire que le jeu est ouvert à tous sans distinction de genre ou d'orientation sexuelle, dans la limite du légal et du moral bien sûr. Je sais pas combien de temps on échappera au 410 cependant :noel:)

Hâte de vous lire ! Portez haut les couleurs du fofo mes bons kheys !

Salut les kheys, première participation ! C'était un trajet d'une grosse heure, le 10 juillet (dimanche dernier).

Je descendais avant ma voisine, j'ai juste eu le temps de recopier le poème sur une feuille et de le laisser dans le filet devant moi. Si elle est curieuse elle tombera peut-être dessus, sinon vous serez mes seuls lecteurs mes bons kheys :noel:

C'est vraiment pas ouf mais j'ai fait de mon mieux, pas de regret ! Je vous le recopie ci-dessous. J'ai hâte de vous lire. Bonne journée !

Les gambettes mal calées sur la tablette en face,
Avachie dans ton siège, encore ensommeillée,
Tu souris quand j'arrive et t'oblige à pousser
Ton sac jeté un peu en dehors de ta place

J'aperçois de profil ton reflet dans la glace
Le paysage, lui - veinard ! - peut contempler
Ton visage endormi dedans ce TGV
Belle au wagon dormant, tu parles d'un palace.

Je n'aurai pas le cran de te parler, princesse,
Je t'ai assez gênée, tu ronfles doucement,
Les rails et les minutes nous emportent sans cesse

Vers d'autres jours d'été et vers d'autres moments
Mais celui-ci sera doux comme une caresse
À ma mémoire- ah ! Si j'étais prince charmant !

Le 12 juillet 2022 à 10:16:32 :
L'histoire complète ?

À toi de l'écrire !

Pour moi c'était une inspiration subite, elle était vraiment jolie et j'avais vraiment pas le cran de lui parler :noel:

L’auteur est un taré. :hap:

Le 12 juillet 2022 à 10:17:33 :
C’est quoi ce topic

Des Célestins qui essayent de progresser ensemble !

Le 12 juillet 2022 à 10:18:09 :
Nul

:hap:

ok pour les dessins, ça se fait

un poème...

Le 12 juillet 2022 à 10:18:56 :
L’auteur est un taré. :hap:

L'idée est aussi de ne surtout pas imposer sa présence ou son cadeau à la voisine bien sûr, il faut rester courtois, peut-être taré mais courtois :noel:

Le 12 juillet 2022 à 10:20:25 :
ok pour les dessins, ça se fait

un poème...

Chacun son talent mon bon khey !
N'hésite pas à nous partager tes dessins cependant :oui:

Le 12 juillet 2022 à 10:20:45 :
C'est tellement cringe

Noraj :hap:

Le 12 juillet 2022 à 10:21:34 :
Original comme topic :hap:

Merci de l'up kheyou :oui:

Écrire des poèmes et dessins, bordel reveillez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png
laisse ton numéro sur les poèmes

Le 12 juillet 2022 à 10:22:29 :
Écrire des poèmes et dessins, bordel reveillez vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-2.png

Noraj :hap: :hap: :hap:

Le but c'est pas de choper de la zouze mais bien de faire de la poésie !

Données du topic

Auteur
LE2R_2022
Date de création
12 juillet 2022 à 10:15:38
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 105