Pires études/métier au monde : pharmacien
Ne sert à rien même les seules fois où il pourrait servir, notamment concernant une question sur un médicament (il regarde sur internet )
Les étudiants en pharmacie sont les plus cons toutes études confondues. On trouve même des mecs qui pourraient se retrouver en bas du bloc HLM alors qu'ils sont en pharmacie
2500 euros nets pour les meilleurs
On devrait supprimer ce métier totalement inutile et totalement débile. Qu'en pensez vous ?
Le 08 juillet 2022 à 16:58:20 :
metier d'épicier => ratés de médecine
Non tu palpes
Je suis Pharmacien, 2ans d'XP.
Mon salaire 4k net pour 35h sur 3.5 jours.
Je suis payé à l'heure, quand Je fait des heures sup c'est +25% de 35 à 40h et 50% au delà. Pareil pour les gardes, Je suis payé 600e la journée net.
Et enfin les chèques cadeaux des marques, 200e par mois environ.
Et primes de fin d'année 1 à 2 mois de salaires.
En faite pharmacien c'est devenu un métier héréditaire.
Si tu es pharmacien propriétaire au centre ville c'est un pure métier.
Tu te fais du 10k par mois et tu délégué tout.
Bien évidemment fuyez ce métier si vos parents ne sont pas déjà pharmacien
Le 08 juillet 2022 à 17:02:59 :
Je suis Pharmacien, 2ans d'XP.Mon salaire 4k net pour 35h sur 3.5 jours.
Je suis payé à l'heure, quand Je fait des heures sup c'est +25% de 35 à 40h et 50% au delà. Pareil pour les gardes, Je suis payé 600e la journée net.
Ce Fake, t'es en région parisienne ?
Merci pour ce témoignage je ne connaissais pas les gardes pharma
On y croit le prolo
Le 08 juillet 2022 à 17:01:28 :
Perso>je suis en pharmacie car j'ai raté médecine
t'es un low IQ comme tous ceux en pharmacie, rien d'étonnant
Le 08 juillet 2022 à 17:04:09 :
En faite pharmacien c'est devenu un métier héréditaire.Si tu es pharmacien propriétaire au centre ville c'est un pure métier.
Tu te fais du 10k par mois et tu délégues tout.
Bien évidemment fuyez ce métier si vos parents ne sont pas déjà pharmacien
Le plus gros pharmacien de ma grande ville de province a acheté en penthouse 2million sans credit
héréditaire ? Genre ça s'attrape de générations en générations, encore un mongol
T'es en pharmacie je parie ?
Et puis la majorité est salarié et bac +6 pour un salaire proche du smic, pq ça existe ce métier d'attardé ? Surtout que c'est le même métier que des mecs qui ont fait un CAP et deux ans d'apprentissage pour être préparateur en pharmacie
Le 08 juillet 2022 à 17:05:20 :
Ce Fake, t'es en région parisienne ?
Coef 700.
Le 08 juillet 2022 à 17:13:47 :
Médecine , vu l'état de l'hôpital publique . 1 suicide / 18 jours , je vous laisse imaginer le nombre de tentatives.
Effectivement l'hôpital en france c'est pas fameux
Mais au moins, en étant médecin tu te rabaisses pas à vendre des capotes, à ne jamais utiliser tes connaissances, ni à te sentir rabaisser par d'autres prolos qui te prennent pour un vulgaire vendeur (ce dont ils ont raison toutefois)
Puis tu gagnes mieux que ces smicards aussi
Le 08 juillet 2022 à 17:14:33 :
Je suis pharmacien dans l’industrie en recherche et développement et c’est très sympa.
Le pourcentage de pharmacien en industrie est négligeable donc quand on parle de pharmacien, on ne pense pas à toi
Puis ça reste la même merde, en industrie c'est payé pas loin du smic et même les ingénieurs flop 100 vous dépassent tellement vous êtes low
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck31
- Date de création
- 8 juillet 2022 à 16:57:20
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 67