[Bordel] Les FEMMES qui ont connu TROP de BITE n'éprouveront jamais
SuppriméLe cheminement d'une femme saine c'est 1 mariage, 1 compagnon, 1 bite
il arrive parfois qu'elles tombent sur un taré dans ce cas le divorce est envisageable mais si non la femme a été crée pour partagé sa vie avec 1 seul homme dans l'idéal
Le 11 juillet 2022 à 12:03:51 :
Le 11 juillet 2022 à 12:01:05 :
Le 11 juillet 2022 à 11:59:42 :
C'est lequel les premiers partenaires ? Moi je suis le 4eme de ma meufJe dis juste que tu peux faire une erreur et te tromper une fois, deux fois pourquoi pas mais au dessus ..
As-tu remarqué que selon ce graphique, les femmes ayant eu entre 3 et 9 partenaires ont moins de risque de divorcer que les femmes ayant eu 2 partenaires ?
Moi aussi mon ex gardait toujours dans son tel les photos d' un de ses exs, un BG qui l'avait fait souffrir mais dont elle était raide dingue, elle m'avait confié une fois que jamais elle pourrait l'oublier, il avait marqué au fer rouge son coeur, dans le bon comme le mauvais sens.
On a rompu après 2 ans de relation, j ai appris plus tard qu elle l'avait recontacte mais il l'avait jeté car désormais en couple et papa.
Môi elle me ghost depuis un an bientôt, pas sûr qu elle ait gardé des photos de moi dans son téléphone comme avec son chad
Le 11 juillet 2022 à 12:15:20 :
Moi aussi mon ex gardait toujours dans son tel les photos d' un de ses exs, un BG qui l'avait fait souffrir mais dont elle était raide dingue, elle m'avait confié une fois que jamais elle pourrait l'oublier, il avait marqué au fer rouge son coeur, dans le bon comme me mauvais sens.
On a rompu après 2 ans de relation, j ai appris plus tard qu elle l'avait recontacte mais il l'avait jeté car désormais en couple et papa.Môi elle me ghost depuis un an bientôt, pas sûr qu elle ait gardé des photos de moi dans son téléphone comme avec son chad
Putin il vient nous redpill direct avec une histoire avérée , TOUTES , pour ça que je me mettrai pas en couple avec une qui a connu + d'un zboub
Le 11 juillet 2022 à 12:15:45 :
Le 11 juillet 2022 à 11:58:20 :
Le 11 juillet 2022 à 11:57:39 :
Tout le monde sait ça ici
Les seuls dans le déni c’est ceux qui sortent avec une meuf kilométré du coup ils veulent pas froisser leur égo c’est tout" Non mais elle m'aime vraiment , ces ex étaient des connards "
Le 11 juillet 2022 à 12:03:55 :
Le 11 juillet 2022 à 12:02:42 :
Le 11 juillet 2022 à 11:59:37 :
Le 11 juillet 2022 à 11:58:21 :
C'est exactement la même chose pour les hommes qui ont connu plein de partenairesFaux, autant je suis d'accord avec l'op de mon vécu, autant je suis en couple stable alors que j'ai baisé plusieurs dizaines de meufs.
Une femme qui a connu beaucoup d'hommes peut aussi être en couple stable
Pas sur la durée akhi
Mais tu peux rester bleupilled tu vivras mieux dans le fond
J'ai eu beaucoup de mecs mais je suis mariée désormais
Oui oui je sais ta réponse mon mari est un cuck blablabla.
[11:57:00] <docteureacprout>
Et pas que par rapport a la vidéo , le nombre de fille que j'ai , mes collegues , avons piné en soirée , le lendemain ça se souvient pas , alors que toutes les filles pieuses , sage , 1/2/3mecs max dans leur vie , veulent en savoir plus sur toi apres la baise , veulent te revoir , elles arrivent encore a éprouver des sentiments
C'est pas avant qu'elles devraient vouloir en savoir plus sur toi ?
Le 11 juillet 2022 à 11:55:21 :
Rien envers vous par rapport aux premiers partenaires qu'elles ont eu https://vm.tiktok.com/ZMNfKV9aK/?k=1
Et oui , mangez votre redpill , les golems ne voudront pas l'entendre , ils diront que vous etes insécure , macho , mysogine , mais bien de se mettre avec une fille kilométrée ?
Ok donc un exemple fait la généralité ...
Vous me fatiguez
Le 11 juillet 2022 à 11:58:21 :
C'est exactement la même chose pour les hommes qui ont connu plein de partenaires
Je plussoie, j'ai eu de nombreuses partenaires sexuelles (plus d'un vingtaine sûr) et je ne ressent plus grand chose sentimentalement pour les nouvelles partenaires. Je le regrette d'ailleurs, si c'était à refaire je me laisserai une petite note dans le passé me disant avec qui ne pas coucher.
Source mon cul
Votre anthropomorphisme de bas étage est complétement fausse et biaisé par l'effet de groupe
Le bonheur et la stabilité d'une personne ne dépend pas seulement du "kilomètrage", homme ou femme
La réalité =/= vos théories moisies de puceau frustrés basé sur du vent
Tout le monde le sait déjà, arrêtez de faire des topics la dessus comme so vous inventez une redpill parce que vous avez vu 2 vidéos konbini disant le contraire...
C'est a cause de vous que la bluepill est rabâchée à longueur de journée car présentée comme "toxique" 👍
Données du topic
- Auteur
- docteureacprout
- Date de création
- 11 juillet 2022 à 11:55:21
- Date de suppression
- 11 juillet 2022 à 14:39:12
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC